recherche de tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous , je me situe en C46 j ai actuellement 630 point et je recherche une tribu qui pourrait m interesser a vous de me convaincre a vous rejoindre :).
 

DeletedUser

Guest
Whaaaaaa , c est comme sa que tu convint les gens ??? donc tu te doutes de ma réponse?
 

DeletedUser

Guest
a vous de me convaincre a vous rejoindre :).

euh non justement t'as pas compris le but de la section ... c'est à toi de convaincre les chef de tribu de te recruter .. si tu ne dit rien sur toi je vois pas comment tu pourrai trouver une bonne tribu .. parceque si une tribu te recrute alors que ton seul argument est "j'ai 600 pts" tu peux etre sur à 10000000 % que c'est une tribu de NooB ..

et donc cette remarque va pour zizou15 qui répond à toute les demande de recrutement sans poser de question au joueurs .. si ton but c'est le recrutement ... recrute tous les joueurs du monde 3 ...
 

DeletedUser

Guest
si la personne me convint que sa tribu et bien je lui dirait mes motivation ... et je sais pas mais le topic c ets pas recherche tribu/joueur ??? donc les deux .
 

DeletedUser

Guest
les regles pour cette section n'est qu'un copier collé de la section recherche de joueurs des autres mondes .. les regles pour la recherche de tribu ont était oublié de copier ! va donc les voir sur les autres monde ...

c'est pour toi que je dit .. ta demande n'a aucun interet si c'est pour dire sa écris dans ton profils "je recherche une tribu"

si ton seul argument c'est tes point et tes position et que sa convient à un recruteur ... il t'aurai déjà repérer sur la carte ..
 

DeletedUser

Guest
sa fait la 15 eme demande que je refuse car les gens t invite mais presente pas leur tribut donc aucun interet . donc j attend de voir
 

DeletedUser6835

Guest
mdr , je l'invite est il refuse , et puis il me harcéle :D
il me dit : je vais t'attaqué

modo je vous pris de fermé ce sujet prc il cherche pas de tribu mais des ennemis
 

DeletedUser

Guest
pour infos j ai refuser et c ets toi qui m agresse et me provoquant donc je fais juste repondre a tes provocation rien de plus et en plus tu te defile . et fais le pauvre petit malheureux en demandant au modo de verrouiller ce sujet .
 

DeletedUser

Guest
Donc je me presente je suis Hasrik IG je suis tres motiver , tres actif pres a s investir dans une tribut et a apporter sa prosperité , je suis du type agressif envers mes ennemis ce qui consiste a attaquer pour me faire evoluer plus vite .

Si je rentre dans une tribut je respecterais c es regle et si il faut pas attaquer je cesserai.

comme autre jeu de strategie je suis sur le jeu igame aussi classer top 3 du serveur .

pour plus ample information contacter moi IG.
 

DeletedUser6835

Guest
citation

Auteur a dit:
hasrik aujourd'hui à 18:50

car vu tes discussion tu m interesse pas et tes situer ou que je me sert de tes ressource pour evoluer ?? :D

zizou15 aujourd'hui à 18:48

prg t'a refuser




zizou15 aujourd'hui à 18:55

tu veux la guére tu veux que je t'ajoute a ma liste d'ennemis

zizou15 aujourd'hui à 18:54
l
ol , mdr , ptdr , t'es a 114:00:43 de moi
pffff
hasrik aujourd'hui à 18:54

re dit moi ta tribut que je repaire stp



+ ca
e sujet ne sert a rien , + comm's rien avoir :D
 

DeletedUser

Guest
??? pourquoi t u as selectionner ce que tu voulais mettre et pas mis le reste ??? enfin bon jai pas poster ici pour que tu vienne m importuner sur tu as des soucis avec moi regle sa IG merci .
 

DeletedUser6419

Guest
régler vos compte par MP ! :)

Je suis d'accord avec Florian0 présente-toi un minimum.

ça ne donne pas envie aux tribus "experimentées" de t'accepter si tu ne mets pas par exemple : tes experiences sur le jeu ou combien de fois tu te connectes par jour et j'en passe ...

Si les autres tribus dont tu parles ne se présentent pas tu n'as cas leur demander de se présenter c'est quand même pas dur. --"

Faut pas attendre que ça vienne à toi, c'est à toi de demander aussi tu ne vas pas me dire que sur les 15 que tu as cité aucunes des tribus ne se serais présenté si tu ne leur avait pas demander on ne peut plus d'explications sur leur tribu.
 

DeletedUser6835

Guest
je ne voulais pas perde mon temp a copier tous ces harcélement :D
 

DeletedUser6835

Guest
régler vos compte par MP ! :)

Je suis d'accord avec Florian0 présente-toi un minimum.

ça ne donne pas envie aux tribus "experimentées" de t'accepter si tu ne mets pas par exemple : tes experiences sur le jeu ou combien de fois tu te connectes par jour et j'en passe ...

Si les autres tribus dont tu parles ne se présentent pas tu n'as cas leur demander de se présenter c'est quand même pas dur. --"

Faut pas attendre que ça vienne à toi, c'est à toi de demander aussi tu ne vas pas me dire que sur les 15 que tu as cité aucunes des tribus ne se serais présenté si tu ne leur avait pas demander on ne peut plus d'explications sur leur tribu.
exatement ;)!
 

DeletedUser

Guest
je me suis presenter un peut plus mais le sujet a était flooder erf .
 

DeletedUser6835

Guest
a cause de toi
ps : si tu m'avais répondu corectement son provoqué :mad: tous ca n'aurai pas du arrivé :D:cool:
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut