Recherche de Tribu C43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut !
Je recherche une tribu principalement basé sur le C43
Je suis plutot bon aux alentours des 1661 Points (actuellement), sérieux, ET fun quand il le faut, pas de language SMS dans la Tribu s'il vous plaîts.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une obligation mais un conseil : dis en plus.
Tu peux dire ta tactique de jeu, un aperçu de ton armée ( rapport ), tes buts ( être le numéro 1, être dans le top 20, ect .... ), tes attentes ( grande, petite tribu ; beaucoup, peu de membres ; les points minimum, ect ..... ).

Et soit aussi un peu original, donne une présentation qui donne envie de te recruter.
 

DeletedUser

Guest
Réponse

Bonjour,

Je t'invite à lire sur le forum le descriptif de ma tribu
et me donner ton impression !

Tribu "Valiant knights of the worlds" recrute

A te lire
Nico directeur tribal de VKOTW
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une obligation mais un conseil : dis en plus.
Tu peux dire ta tactique de jeu, un aperçu de ton armée ( rapport ), tes buts ( être le numéro 1, être dans le top 20, ect .... ), tes attentes ( grande, petite tribu ; beaucoup, peu de membres ; les points minimum, ect ..... ).

Et soit aussi un peu original, donne une présentation qui donne envie de te recruter.

Oui, oui ...
Je suis plus basée sur la défense que l'attaque.
Mon armée ne sera pas dévoilée.
Une tribu n'ayant pas de membres en masse.
Voilà, pour plus d'infos contactez moi !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une obligation mais un conseil : dis en plus.
Tu peux dire ta tactique de jeu, un aperçu de ton armée ( rapport ), tes buts ( être le numéro 1, être dans le top 20, ect .... ), tes attentes ( grande, petite tribu ; beaucoup, peu de membres ; les points minimum, ect ..... ).

Et soit aussi un peu original, donne une présentation qui donne envie de te recruter.

Tu veux pas qu'il te file son compte en sitting pendant qu'on y est? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il peut si il en a envie, pour montrer sa puissance, des personnes le font bien dans les guerres.
 

DeletedUser7201

Guest
Heu.... je veux être rabat-joie mais se topic et pas la pour que vous vous critiqué l'un et l'autre Mini Vicieux & romainlafoudre!

C'est a zac93 de mettre se qu'il a envi et romainlafoudre n'a fait que des suggestion il rien fait de mal!

Donc pour clore c'est "dispute" met se que tu a envi zac93 et bonne chance a toi! :D
 

DeletedUser7866

Guest
Je te propose ma Tribu, S.M environ 50.000 pts actuellement on ne s'est jamais fait piquer de villages. Tribu soudée a de bons alliés.
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut