Recherche co playeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9224

Guest
Bah écoute, si tu veux encore plus de difficultés, jte conseille d'accepter Darkav comme co-player. Là, ça va être un bordel pour garder le top 50 mon gars ! ..même le top 100(00), tu vas aimer..

Parle,Parle.... Tu es content tu te fait remarquer :D Mais ceux qui critiquent les gens c'est ce qui n'ont rien a faire de leur vie , en gros c'est des boulet comme toi :)
 

DeletedUser

Guest
Cela ne sert a rien de flooder pour autant...

Si tu te serais tu il n'aurais plus rien dit mais tu a remis une couche au lieu de calmer le jeu donc atend toi a ce qu'il te reponde,et ce sera comme cela jusque a l'averto,sauf si un de vous deux se tait.

Cela s'appel être malin.
 

DeletedUser331

Guest
Darkav et Loki la prochaine c'est un averto avec point .
La personne qui a fait le topic vous a demandé d'arrêter de flooder .

Loki si c'est pour dire ça autant rien dire, ça ne fait pas avancer le topic .
A la limite tu lui dit par Mp .

On reste dans le sujet s'il vous plaît ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dois dire que c'est pas mal pour un top 50 pourtant ayant commencé 1 semaine après son ouverture,

sinon je te souhaite bonne chance et choisis bien ton co-playeur car certains serait capable de piquer ton compte ;)
 

DeletedUser

Guest
je dois dire que c'est pas mal pour un top 50 pourtant ayant commencé 1 semaine après son ouverture,

sinon je te souhaite bonne chance et choisis bien ton co-playeur car certains serait capable de piquer ton compte ;)

merci c'est sympas!!

top 40 maintenant, j'avance^^
 

DeletedUser

Guest
Je te conseil juste DarKaV...
bon joueur pour coplay
J'ai deja coplayer avec lui on s'est deja affronter !
c'est tout simplement un bon joueur...
alors prends le :D
 

DeletedUser13414

Guest
Mauvaise idée de croire Boitee.
Il connait même pas sa vraie identité, un coup il est Boitee, un coup WhiteShadows (ça c'est pour qu'il puisse se toucher quand les gens font semblant d'y croire, et font semblant de le vénérer), un coup BlackSuns, peut etre qu'un jour il sera TmG-BrYan aussi :)

Maintenant peut etre que Darkav est un bon joueur, j'en sais rien, mais un avis de Boitee ça vaut pas grand chose.
Désolé d'avoir un peut pourri ta section.
 

DeletedUser

Guest
peut etre qu'un jour il sera TmG-BrYan aussi :)

C'est deja le cas, je suis boite et il est moi.

D'ailleurs, plus sérieusement boitee tu pourrais arreter de passer encore et toujours pour un debile en changeant ta signature, tout le monde sait que tu mytho...

Pour le co-play, ne cherche pas sur le forum, il est fréquenté en majeur partie par des mytho et des idiots, les autres savent jouer et ne viendrait pas ici pour avoir un compte...
 

DeletedUser331

Guest
Merci d'éviter les insultes TMG-BrYan .

On s'en fou un peu de savoir si Boitee mythonne .
Je pense que TibenFurie tu as eu ta réponse, les recherches de co-playeur sur le forum c'est pas trop génial, préfère les connaissances ;)
 

DeletedUser

Guest
oui tu as raison ferme car ça part n'importe comment...

et Darkav je te rassure j'aurai préféré abandonner que de te donner mon compte vu ton expérience de jeu et tes gamineries
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut