Recherche co playeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde,

je suis présent sur le monde 7 uniquement sous le pseudo de tibenfurie.

Classé actuellement dans le top 50 après avoir commencé le monde 2 semaines après son ouverture j'aimerai bien faire une bonne performance comme je l'avais fais sur le monde 4 avant d'arrêter.

Le soucis c'est que je vais être assez pris IRL pour pouvoir gérer mon compte efficacement.

Je voulais donc savoir si quelqu'un était intéressé pour qu'on puisse gérer le compte à 2.

Question disponibilité on peut voir ça ici ou IG.

Je suis aussi ouvert à une fusion de compte pourquoi pas.


Merci de vos réponses, si j'en ai pas ici je pourrai poster ceci dans un post plus général (commun à tous les mondes)?


bon jeu tout le monde



ps : je suis sur le C56 et 46, loin de tout conflits et avec un moral dans les chausettes
 

DeletedUser9224

Guest
Salut,

Je suis intéressait, je rechercher un compte Monde 7 =O Pils Poils au bon moment :)

Je te MP sur le Forum
 

DeletedUser

Guest
déjà 2 réponses 30 minutes après avoir posté le message.

il est efficace ce forum :)
 

DeletedUser13414

Guest
Non, c'est juste car tu as dit que tu étais top50 alors ils le veulent pour pouvoir crâner après et lacher le seul palamrès qu'ils ont eu grâce à un compte repris en coplayage :p

T'aurai été top6000 ça aurait été différent :rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Non, c'est juste car tu as dit que tu étais top50 alors ils le veulent pour pouvoir crâner après et lacher le seul palamrès qu'ils ont eu grâce à un compte repris en coplayage :p

T'aurai été top6000 ça aurait été différent :rolleyes:

C'est pas faux mais c'est normal d'un autre côté .
Un bon joueur a plus tendance a faire du co-play avec une personne bien classée qu'une personne dans le top 6000 .

Après je dis pas que Darkav est un bon joueur hein, j'en sais rien ;)
 

DeletedUser

Guest
top 50 en début de monde c'est pas trop trop dûr d'y arriver.
Le plus dûr sera d'y rester.


Je vous tiens au courant de l'évolution mais je cherche toujours ;)
 

DeletedUser16130

Guest
moi je veux bien 2 fois que j'essaie t'integrer le monde 7 2 fois quon me noble presque direct apres la protection des debutant

croit ce que tu veux mais je suis quelqun de confiant
 

DeletedUser

Guest
Classé actuellement dans le top 50 après avoir commencé le monde 2 semaines après son ouverture j'aimerai bien faire une bonne performance comme je l'avais fais sur le monde 4 avant d'arrêter.

Join date: 25th June 2010

J'aurais plus dit 1 semaine après le début ;)
(1 semaine et 1 jour pour être exact).

Bref bonne chance pour trouver un "bon" coplay, même si je n'aurais pas opté pour l'option forum :rolleyes:
 

DeletedUser13414

Guest
Il dira pas que tu n'es pas de confiance mais plutôt que tu n'as pas l'xp nécéssaire pour gérer un compte comme le sien.

C'est pas en disant que tu te fais nobler 2 fois direct après la bp que t'auras tes chances d'avoir le compte
 

DeletedUser

Guest
ha dsl mais j'ai commencé en même temps qu'un pote il m'a dit qu'on a commencé deux semaines après l'ouverture... bref ça change rien au problème.

Tu aurais pris quelle option toi pour faire passer le message? parce que j'ai quand même déjà eu 4 réponses

Merci
 

DeletedUser

Guest
Il dira pas que tu n'es pas de confiance mais plutôt que tu n'as pas l'xp nécéssaire pour gérer un compte comme le sien.

C'est pas en disant que tu te fais nobler 2 fois direct après la bp que t'auras tes chances d'avoir le compte

c'est vrai que ça aide pas mdr
 

DeletedUser13414

Guest
Ce qu'il veut dire en gros, c'est que tu risques pas de trouver des mecs compétents (même si il pourrait y en avoir), mais que tu risques de trouver des mecs sans xp frustrés car ils arrivent pas à monter un compte et que là tu leur offres un compte qui pourra leur donner une petite jouissance...(puis ton compte quittera vite le top 50 ;))
 

DeletedUser

Guest
ha dsl mais j'ai commencé en même temps qu'un pote il m'a dit qu'on a commencé deux semaines après l'ouverture... bref ça change rien au problème.

Tu aurais pris quelle option toi pour faire passer le message? parce que j'ai quand même déjà eu 4 réponses

Merci

J'aurais chercher chez les connaissances (voir les connaissances des connaissances).
4 réponses oui, mais sont-elles de qualité ? :)
 

DeletedUser

Guest
une oui mais les connexions réciproques peuvent pas fonctionner.

une autre peut être.

les deux dernières non clairement
 

DeletedUser8660

Guest
Moi je suis partant. J'absorbe ton compte avec le mien, et je co-play les deux comptes avec moi-même. Ca irait? ^^

Problème, je ne suis pas très proche de toi ayant commencé trois semaines après le début, donc je suis un peu loin de toi :s
 

DeletedUser

Guest
le problème c'est que tu es LDA et j'ai des potes qui verraient d'un mauvais oeil que je fasse absorber par un LDA...

Sérieusement si ça doit être une fusion je préfère que ça se fasse de mon compte
 

DeletedUser

Guest
Je trouve peut malin l'idée de te chercher un co-player sur un forum public,en plus,c'est a peine si tu prend le premier venu,un co-player ne se prend pas comme cela au bout de 2jours,il faut le connaître un minimum....
 

DeletedUser

Guest
top 50 en début de monde c'est pas trop trop dûr d'y arriver.
Le plus dûr sera d'y rester.

Bah écoute, si tu veux encore plus de difficultés, jte conseille d'accepter Darkav comme co-player. Là, ça va être un bordel pour garder le top 50 mon gars ! ..même le top 100(00), tu vas aimer..
 

DeletedUser

Guest
Je trouve peut malin l'idée de te chercher un co-player sur un forum public,en plus,c'est a peine si tu prend le premier venu,un co-player ne se prend pas comme cela au bout de 2jours,il faut le connaître un minimum....

ne t'inquiète pas pour moi je prends mon temps.
Je préfère avoir pleins de demande que pas assez.

Je me suis donné un mois pour en trouver un, sinon, ce sera une fusion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut