recherche co player

  • Auteur de la discussion gifgif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche un Co-Playeur sur le monde 8.

Pseudo : gifgif
Points : 320.000
Villages : 44
Tribu : ~LA~R
Localisation : C47-C48

Je cherche un Co-Playeur qui se connecte en dehors des heures françaises ( Journée ). Donc Québécois de préférence, je me doute bien que personne joue que la nuit...

si cette personne est doté d'un peu d'humour cela serra un must ^^

Mon expérience :
- 3 ans Tribal Wars

Pour le Co-playeur, savoir :
- Sniper Noble
- Faire des trains de noble
- Bactimer
- J'en passe et des meilleurs... connaître toutes les ficelles de ce jeu!!!

Me contacter par MP sur le jeu!!!

Ou répondre directement ici

merci et a tres bientot !!!
__________________
 

DeletedUser

Guest
- J'en passe et des meilleurs... connaître toutes les ficelles de ce jeu!!!

Ce serait mieux de mettre tout se que tu veux sans passé par "et j'en passe". Je dis sa je dis rien mais sa peut prêté à confusion que tu ne connaisse pas le jeu. C'est un détail :p

Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
- Faire des trains de noble
- Bactimer


lol ses 2 truc mon bien fais rire ^^
Si tu cherche un mec qui peut faire des train de noble, bin même le plus mauvais de tout les joueur peu te le faire.
Lancé 4 noble les un après les autre, voila le lvl demander pour le coplay ^^

Et sinon bactimer ?

Alors je savais pas que bactimer était un verbe français.
Je savais même pas que c'était un mots français lol
Je viens d'apprendre une chose se soir.

Quand même laissez les mots anglais en anglais et n'essayez pas de les mettre à la sauce french lol

Sinon bonne chance pour ta recherche de coplay.
Enfin vue le niveaux du coplay demander, tu va pas avoir trop de mal à en trouver un ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de casser toutes les demandes sérieux. Le mec recherche clairement pas un PGM car il en a pas le niveau, fin je me base sur ses points ,peut être a tord.

Au contraire il fait une recherche qui est réalisable. Je prend plus au sérieux un mec qui prend ce qu'il peut prendre plutôt qu'un guignol qui croit que recopier deux trois termes technique du jeux sur sa demande va lui faire ramener les meilleurs joueur alors qu'il flotte sévère.
 

DeletedUser15449

Guest
Arrêtez de casser toutes les demandes sérieux. Le mec recherche clairement pas un PGM car il en a pas le niveau, fin je me base sur ses points ,peut être a tord.

Au contraire il fait une recherche qui est réalisable. Je prend plus au sérieux un mec qui prend ce qu'il peut prendre plutôt qu'un guignol qui croit que recopier deux trois termes technique du jeux sur sa demande va lui faire ramener les meilleurs joueur alors qu'il flotte sévère.

+1 ;)

bonne chance dans ta recherche.
 

DeletedUser

Guest
Pour les train de noble, le mieux serais quand même d'indiquer un temps maximum entre le premier et le dernier noble.

Parce que un train de noble tout le monde peux le faire, à partir du moment ou tu possède 4 noble.

C'est sur, sa élargie le choix du coplay, mais après sa peu tomber très bas dans les mec qui vons répondre pour devenir coplay.
 

DeletedUser

Guest
Pour les train de noble, le mieux serais quand même d'indiquer un temps maximum entre le premier et le dernier noble.

Parce que un train de noble tout le monde peux le faire, à partir du moment ou tu possède 4 noble.

C'est sur, sa élargie le choix du coplay, mais après sa peu tomber très bas dans les mec qui vons répondre pour devenir coplay.

Un train je considère que quand c'est en dessous de 1s c'est plus des nobles un après l'autre.

Fin bref, OSEF, un mec qui fait un train en 50ms est pas forcement bon et le contraire est valable. Ça dépend beaucoup de la co et du PC.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde pense pas comme toi ^^
Certain sont content quand leur noble parte en 10 minute lol

C'est sur il demande pas un super mec, qui gère comme un pro pour sont coplay, se qui est plutôt bien.
Car comme tu a déjà dis je crois, une demande raisonable.

Mais sa mérite un poil plus de précisions quand même, comme demande.

En tout cas, j'espère pour toi gifgif, que tu trouvera un mec sympa ^^

C'est quand même mieux d'être avec un coplay que tu aime bien, plutôt qu'un mec qui est juste la pour joué quand tu est pas la.
 

DeletedUser

Guest
suite

Merci Fabulus et oui effectivement je ne suis pas un pro mais je ne demande qu'a m'amelioré ...
dsl si tous les terme ne corresponde pas a votre francais au pire je vous propose de changer de page car internet nous offre de multiple possibilité vous n etes donc pas dans l obligation de lire mes horreur ...

Pour les train de noble j utulise opera donc le train de noble dans la meme seconde ...

1 pts pour le noob ^^

sen esperant avoir une canditature serieuse

que manque t il comme information pour vous ?

Merci a vous
 

DeletedUser15449

Guest
Merci Fabulus et oui effectivement je ne suis pas un pro mais je ne demande qu'a m'amelioré ...
dsl si tous les terme ne corresponde pas a votre francais au pire je vous propose de changer de page car internet nous offre de multiple possibilité vous n etes donc pas dans l obligation de lire mes horreur ...

Pour les train de noble j utulise opera donc le train de noble dans la meme seconde ...

1 pts pour le noob ^^

sen esperant avoir une canditature serieuse

que manque t il comme information pour vous ?

Merci a vous

Perso je mettrais une carte avec ta tribu.
Et un screen de tes prises;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut