recherche co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
Bonjour je recherche un co-play qui pourra compenser mes heures ou je ne pourrai me connectai et en ce moment il y en a pas mal ^^ Le compte a actuellement 2500 pts et est dans une bonne tribu. Je recherche quelqu'un qui est un minimum d'expérience. nous apprendrons d'abord a nous connaitre pour pouvoir ce faire confiance. Me contacter par MP si vous êtes intéresser.
PS: le co-play devra impérativement avoir skype. Cordialement,Franck2810
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je recherche un co-play qui pourra compenser mes heures ou je ne pourrai me connectai et en ce moment il y en a pas mal ^^ Le compte a actuellement 2500 pts et est dans une bonne tribu. Je recherche quelqu'un qui est un minimum d'expérience. nous apprendrons d'abord a nous connaitre pour pouvoir ce faire confiance. Me contacter par MP si vous êtes intéresser.
PS: le co-play devra impérativement avoir skype. Cordialement,Franck2810

quand tu dis bonne tribu, c'est quoi pour toi?

Sinon, quelle est ton expérience et tout le reste?
 

DeletedUser19787

Guest
Moyenne de points: 2229 pts, beaucoup de membres expérimentés et soudés. Niveau expérience, cela fait deux ans que je joue, j'ai réussi a atteindre 310000 pts sur le monde 10 avant de me faire détruire ^^
 

DeletedUser19787

Guest
je ne divulguerai les information qu'as ce que sa intéresse. par conséquent, envoyer moi un mp si vous voulez plus d'informations. cdt
 

DeletedUser

Guest
et tu te souviens de moi ^^ je suis le mec qui te tapasse ^^ , cherche pas de co-playeur , tu seras bientot vide ^^
 

DeletedUser19787

Guest
LOL te revoila toi ^^ alors ta forge sa lui a fait du bien une petite rasia de catas? ^^ bientôt le mec qui te tapassera ça sera moi ;) allez bonne soirée :p
 

DeletedUser

Guest
aller attaque ^^ on vas se marrer ...... fox , il a descendu un peu ma forge , sa vas pas me faire pleurer .........
 

DeletedUser19787

Guest
Bon pour l'instant j'ai descendu ta forge de cinq niveau, je n'ai pas a m'inquiéter vu le piètre effectif de tes troupes off et enfin c'est tout de même moi qui décide quand je t'attaque. Alors arrête de faire ton beau devant tes potes car tu te ridiculise. --' peut être que tu est un bon joueurs, je ne sait pas je ne te connait pas, mais en tout les cas ce n'est pas l'impression que sa me donne. Sur ce bonne soirée a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
viens sur le speed que je t'ai passer en mp , on vas s'amuser a 2 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut