Recherche co play ... long terme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a vous ,

Je poste ce message ici pour chercher un co play ... comme beaucoup c'est vrai ...
Je souhaiterais un joueur canadien ou qui play plus la nuit ...
J'aimerai et c'est la que les choses se compliquent ^^ un co playeur qui soit un bon ( j'accepte aussi très bon :p ) joueur . Que ce joueur pourra m'aider a progresser car j'aimerai vraiment apprendre !
J'aimerai si les choses se passent bien :) continuer avec le meme joueur pendant plusieurs mondes . Je ne veux pas 1 co play pour chaque monde ... mais 1 vrai "ami(e)" ^^

Si vous lisez ce message et coresponder aux critères MP moi :)
si vous connaiser un ami , un joueur ... ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'apprendre et jouer avec moi .

Merci ! d'avance ! :D
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de te demander ton nombre de points s'il te plaît, je suis intéressé.
 

DeletedUser

Guest
Salut ,

j'ai 100.000 pts environ sur le 8 et 325 sur le 9 :p

et toi tu joue la nuit ? tu pense pouvoir m'apprendre ?
MP après :)
 

DeletedUser10901

Guest
Je suis canadienne et j'ai 6 ans d'expérience de jeu + de 2.000.000 points sur le monde 1.
+180 points sur le monde 9 (je vienne de commencer:)
 

DeletedUser

Guest
Ok :)

Tu pourrais m'envoyer tes expériences , ceux que tu maîtrise (backtime , snipe ...) par MP .

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser17171

Guest
Mais c est un co-play comme toi qu il me faut ... arffff

au pire on fait un tri play ^^
 

DeletedUser

Guest
Up :p

En attente de la réponse de knight et toujours a voir avec just-do-it :)

Vous pouvez encore postuler ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous ;)

ps : Je veux un co player qui puissent jouer la nuit et non le jour comme la plupart d'entre nous :)
 

DeletedUser18608

Guest
Ton offre est intéressante Mp moi in game.. même si j'ai commencé en retard j'ai bcp d'expérience sur le jeu, alors ne juges pas par les points ahaha :p
 

DeletedUser7866

Guest
Fait une mise a jour de ton compte, en terme de pts, tes classements ...
 

DeletedUser

Guest
Ok mais bon je voulais pas trop mettre cela car mon co play jouera avec moi sur le monde 10 et pas dès le début sur "mon" compte :)

Mais bon comme vous voulez :p

Je joue sur le monde 8 , j'ai 120.000 pts , top 200 off , def et total même si je suis loin des premiers ...
Je sais backtime , je sais envoyer des trains de nobles en - de 100 ms , je pille avec opéra et ces signets .
Par contre snipe :eek: Jamais essayer donc pas d'expérience :D
J'ai commencé le monde 9 chez les Toussa . Sinon j'ai co play avec un ancien geek monde 7 sur le monde 3 avec un compte a plus d'1 millions de points .

Je recherche toujours un co play canadien (pour l'heure) mais même si un francais veut m'apprendre ce qu'il me manque et jouer avec moi , je reste Open :p

Voila ma petite mise a jour .

A Bientôt ;)

ps : 56 powaaa . Tu te souviens peut être vite fais de moi , un gars qui a start un monde roumain avec toi je crois ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon étant donner que la majorité des joueurs d'ici sont français . Je veux bien aussi d'une personne jouant en journée (midi-pleine aprèm) .

Voila mon ptit UP journalier :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut