Recherche Clan [xROnaldO.9]

  • Auteur de la discussion xROnaldO.9x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je M'appelle xROnaldO.9x , je me suis inscris a ce jeu hier et je pense avoir compris le jeu et je pense Progrèssè pas mal . J'aimerez intégrée une tribu. Je suis regulièrement connéctée a ce jeu et je me ferais choix d'intégré une bonne tribu . Vous ne serez Pas Decu de Mwa .

Cordialement ,


Ps : Je suis au Continent [ 78 ]
 

DeletedUser

Guest
Vraiment j'ai jamais compris l'intérêt d'écrire moi ==> mwa , c'est le même nombre de lettre et le O et I sont plus près du M sur le clavier français ! ça me rend complétement dingue un mec qui fait ça !
Sinon quel sont tes coordonnées ? Tu jours beaucoup ? T'as quel âge ? Tu aimes les otaries ?
 

DeletedUser

Guest
Vraiment j'ai jamais compris l'intérêt d'écrire moi ==> mwa , c'est le même nombre de lettre et le O et I sont plus près du M sur le clavier français ! ça me rend complétement dingue un mec qui fait ça !
Sinon quel sont tes coordonnées ? Tu jours beaucoup ? T'as quel âge ? Tu aimes les otaries ?

kwa sa swa, il peut ecrire la maniere il veut malheuresement.
les regle dit tes pas supposez de corrigez ortograf du monde.
ces pa lecole icitte.

ces quoi sa change pour twa si il ecrit toi ou twa? mwa je voi pa de diference. :p
 

DeletedUser

Guest
kwa sa swa, il peut ecrire la maniere il veut malheuresement.
les regle dit tes pas supposez de corrigez ortograf du monde.
ces pa lecole icitte.

ces quoi sa change pour twa si il ecrit toi ou twa? mwa je voi pa de diference. :p


Merci Mec :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut