Recherche Boite mail.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y aurais possibilité de créé un outil de recherche dans la boite mail?

Certains joueurs ou dirigeant de tribu reçoivent des quantité énorme de mails chaque jours, ceci nous permettrais de gagner un temps fou (je ne sais pas si ça vous est déjà arriver de devoir retrouver 1 mp dans 50 pages de mail mais c'est une horreur ^^).

Merci d'étudié cette proposition avec le plus de sérieux possible car je pense ne pas être le seul à en avoir besoin.

Tribalement,
Sectusempra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que tu connais déjà mon opinion sur le sujet ? ^^

Je suis totalement pour un tel outil. Ça faciliterait tout simplement mon travail et le travail de beaucoup d'autres dirigeants/staff/joueurs si une recherche est agrémentée à la boîte à mails. Créer des dossiers archives deviendrait alors beaucoup plus utile, puisque ça nous permettrait de repérer plus facilement des mails.
 

DeletedUser1587

Guest
Un outils de recherche de MP ok mais il fonctionnerait comment ?

Tu as un exemple du fonctionnement ?

genre recherche par date, pseudo? lu ? non lu ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Pourquoi pas recherche possible pour chacun de ces trucs. Comme dans le planificateur... En tous cas je suis carrément pour, j'ai déjà du plusieurs fois rechercher un mail et c'est horrible, parfois je le retrouve pas :cool:

Bonne idée qui j'espère, prendra forme !
 

DeletedUser225

Guest
Bonsoir,

Je suis totalement pour aussi,ca pourrait faire gagner beaucoup de temps


Cdlt,
Ben
-EVOE- monde 2
 

DeletedUser

Guest
Un outils de recherche de MP ok mais il fonctionnerait comment ?

Tu as un exemple du fonctionnement ?

genre recherche par date, pseudo? lu ? non lu ?

Je vais répondre pour Sectu. Le meilleur exemple concret serait, je pense, hotmail.com. La recherche s'effectuerait donc par joueur, bien entendu.
 

DeletedUser1587

Guest
Hotmail c'est loin d'être un exemple mdr.

En gros un genre de filtre:

Message joueur/tribu

Puis par: Date/LU/NON LU etc.

Un genre de système de recherche avancé.
 

DeletedUser

Guest
Hotmail c'est loin d'être un exemple mdr.

Tu ne connais donc pas la définition d'un exemple ? Alors je t'instruis.

Voici la définition d'un exemple : Ce qui peut servir de modèle, ce qui peut être imité. Merci.

a+
 

DeletedUser1587

Guest
Ce n'étais pas méchant ce que j'ai dis, désolé si tu l'as pris comme ça. ( disons que hotmail est déconseillé pour les jeux )

De plus j'ai pas spécialement compris ton exemple de hotmail...

Le rapport entre une recherche de message et hotmail ?

Hotmail est une boite mail qui propose une messagerie instantané.

Un petit éclaircissement de ce coté la serait la bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour aussi pour car les chefs sont en général des joueurs avec beaucoup de vivis donc si on peut leur faire gagné du temps et amélioré ainsi le jeu faut pas sans privé
 

DeletedUser

Guest
Ce n'étais pas méchant ce que j'ai dis, désolé si tu l'as pris comme ça. ( disons que hotmail est déconseillé pour les jeux )

De plus j'ai pas spécialement compris ton exemple de hotmail...

Le rapport entre une recherche de message et hotmail ?

Hotmail est une boite mail qui propose une messagerie instantané.

Un petit éclaircissement de ce coté la serait la bienvenue.

Mon exemple était intimement lié par hotmail. Il y a une recherche pour les messages, en fonction de l'adresse courriel, donc je faisais allusion à cet outil de recherche pour imager la suggestion proposée par Sectu.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Je suis pour également, vu la quantité de mp qui s'entasse chaque jour dans ma boite mail, un outil de recherche serait le bienvenue.

Recherche par personne ou par mot clé.
 

DeletedUser1587

Guest
Mon exemple était intimement lié par hotmail. Il y a une recherche pour les messages, en fonction de l'adresse courriel, donc je faisais allusion à cet outil de recherche pour imager la suggestion proposée par Sectu.

Oki oki, je ne savais pas cela. Je l'utilise très peu.

Donc mon exemple de recherche avancé correspond alors :)
 

DeletedUser8

Guest
Tiens bah ça rejoint mon message sur la suggestion pour la redirection des mails IG sur une boite externe.
 

DeletedUser

Guest
AH moi je suis aussi pour!!!!

1 cela permettra des recherches rapides,
2 ... C'est que du plaisir en plus pour rester accroché car les admins, boss, et gérants de tribus voient leurs taches facilitées, allégées!!! Ze' veu, Ze veu!!!
 

DeletedUser12072

Guest
Je pense en effet que cet outil devient indispensable et un trieur par liste alphabétique serait la solution selon moi en classant les MP par nom d'expediteur.
 

DeletedUser

Guest
Pour, parce que quand on se retrouve avec 20 pages de MP, rechercher la conversation qui nous intéresse est très...lassant.
 

DeletedUser618

Guest
je suis pour aussi pour car les chefs sont en général des joueurs avec beaucoup de vivis donc si on peut leur faire gagné du temps et amélioré ainsi le jeu faut pas sans privé


Quels rapports avec les villages ?

Pour revenir au sujet , POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut