Recherche à s'allier avec d'autres tribus.

  • Auteur de la discussion diocleos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis le fondateur de l'Ordre des Puissants (tag : Ordre) et je cherche des alliés en vue d'une guerre éventuelle contre la tribu des Bazookas Mortels Warriors (tag : BMW). Nous sommes prêt à accepter toutes les alliances car nous avons déjà beaucoup souffert. En fait, nous envisagons de déclencher cette guerre en représailles d'un affront que nous avons subi. Contactez-moi si vous êtes intéressé...
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez faire une guerre a une tribu mais vous en avez pas lesmoyens de la faire??? Alors ne la faite pas au lieu d'embarquer des gens exterieur a votre conflit la dedans
Montez vos murs, votre cachette, faites des troupes defensives pour contenir leurs assauts et quand ils perdront plus qu'ils ne gagneront alors ils ralentiront peut etre les assauts ce qui vous permettra ensuite d'eventuellement reprendre le dessus sur eux...

On a connu ca cette semaine, deux alliances qu'on pillait de tps entps qui ont fusionné entre elles pour devenir plus puissantes.. Mais de puissante il n'y avait peut etre que le nombre car ils n'ont jamais oser nous taper (pour notre plus grand malheur... Ils ont meme convié leurs alliés a la fete mais idem on les attends tjs... Pas mal de leursmembres sont venus postuler chez nous en nous donnant des infos... Et au final ils ont dissout leur tribu sans meme une attaque de leur part sur nos membres (qui preventivement ont ete vidés qlq uns de leurs villages dans les parages...)
Au bout du compte leurs alliés se retrouvent face a nous... Pas cool pour eux...

Donc avant d'embarquer certaines tribus reflechis.. Apres si y en a qui veulent s'amuser why not
 

DeletedUser

Guest
Ben oui mais ça presse...

Je serai tenter de dire dire : alors va aux toilettes... OK je sors^^

Plus sérieusement je pense que tu as pas lu le post de soupirs au dessus, ou alors t'as pas compris...


Se cacher derrière d'autres tribus pour faire la guerre je trouve ça bas en plus...
Enfin bon chacun sa conception de ce qui est bas et ce qui est honorifique hein ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, c'est pas une bonne idée. Déjà sur l'ancien jeu, dans le monde 2, une tribu a fait exactement comme toi, elle a rameuté plein de tribu contre la notre. Mm si ca un peu porter ses fruits, après le vent a rapidement tourné, et ils s'en sont pris plein la poire. Alors un bon conseil , apprenez à vous défendre tout seul, vous en sortirez + fort.
 

DeletedUser

Guest
ca ressemble a du maitre cala qui raliais tous nos ennemis a la spqr ca....


oops, jsuis pas sensé dires des noms :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, ça me rappele des souvenirs ça sur le monde 2:)
 

DeletedUser

Guest
Se cacher derrière d'autres tribus pour faire la guerre je trouve ça bas en plus...
Enfin bon chacun sa conception de ce qui est bas et ce qui est honorifique hein ? ;)

De toute façon, de nos jours, l'honneur ne vaut plus grand-chose, alors ...?
 

DeletedUser

Guest
si si, l'honneur est bel est bien vivant chez quelques membres. Et plutôt mourir que de tourner sa chemise !^^
 

DeletedUser

Guest
Un grand nombre de raclure, ne signifie en rien que l'honneur est finis ;)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais il est une denrée rare de nos jours^^

Et sa conception diffère également !
 

DeletedUser7074

Guest
Moi non plus. :D

Donc tu sous-entend que tu es pour l'honneur , alors pourquoi comme il a été si bien dit "te cacher d'autres tribus" , si tu n'as pas les combattants nécessaire pour une guerre ne l'a fait pas , si tu as sous-estimé l'adversaire et bien tu n'as plus qu'à recommencer , mais au moins tu recommenceras en guerrier , en vrai .
Alors retournes sur le front te battre avant que je vienne t'envoyer une flèche dans le postérieur :D:D
 

DeletedUser

Guest
Donc tu sous-entend que tu es pour l'honneur , alors pourquoi comme il a été si bien dit "te cacher d'autres tribus" , si tu n'as pas les combattants nécessaire pour une guerre ne l'a fait pas , si tu as sous-estimé l'adversaire et bien tu n'as plus qu'à recommencer , mais au moins tu recommenceras en guerrier , en vrai .
Alors retournes sur le front te battre avant que je vienne t'envoyer une flèche dans le postérieur :D:D

dans ce monde la il a pas d'archer ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc tu sous-entend que tu es pour l'honneur , alors pourquoi comme il a été si bien dit "te cacher d'autres tribus" , si tu n'as pas les combattants nécessaire pour une guerre ne l'a fait pas , si tu as sous-estimé l'adversaire et bien tu n'as plus qu'à recommencer , mais au moins tu recommenceras en guerrier , en vrai .
Alors retournes sur le front te battre avant que je vienne t'envoyer une flèche dans le postérieur :D:D

Moi aussi, j'ai vu le film. Et je pense que je préfère les stratégies fourbes des Anglais aux charges suicidaires écossaises. :D
Alors, l'honneur... ?:D
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, j'ai vu le film. Et je pense que je préfère les stratégies fourbes des Anglais aux charges suicidaires écossaises. :D
Alors, l'honneur... ?:D

taurais du écouter le film jusqua la fin, t'aurais vu que les grands perdants cest eux...

que tu t'identifie plus a eux en dit suffisamment pour que personne n'aie envie de faire ta guerre à ta place... meme pas pour le plaisir de se battre...
 

DeletedUser

Guest
Mais vraiment dans quel monde nous sommes?

Pour moi l'honneur c'est quelque chose d'important!

J'aimerais mieux mourrir au combat,que mourrir en battant en retraitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut