[Re]Question [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20595
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20595

Guest
J'avais posé une question pour savoir comment poussait les arbres sur la carte de jeu mais je vois que le topic a été fermé.
Pouvez vous répondre à ma question et me dire pourquoi le topic a été fermé ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien puisque les modos sont si bon, qu'ils n'aident pas les news joueurs, m'enfin...

Tu voulais le nom de l'arbre joli, mais je peux te dire que c'est pas le chêne vu que dessus y'a des glands et les modos, sont des glands. Donc je sais pas. Mais sinon j'aime les arbres moi, faudrait mettre des poules et tout nan ?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux utiliser les pack graphique pour ça.Bon je croie que là la question à été répondue
PS:les arbres ne POUSSE PAS!merci
 

DeletedUser12712

Guest
Les arbres ne poussent pas, ils sont là en déco et surtout pour éviter un village barbare/actif de pousser :D.
 

DeletedUser

Guest
Avec des graines. C'est secret, c'est dans la caverne d'ali-baba et les 41 voleurs, Azote le méchant modo et le 41 ème voleur mouahahaha /o\

Faut dire sésame ferme-la je crois ;)
 

DeletedUser20595

Guest
Ok je vais tester.
Sésame ferme-toi.
Normalement les glands doivent venir non ?
 

DeletedUser

Guest
alpha, tu veux réellement jouer au jeu de celui qui a le plus d'avertissement ?
Car nous savons tous les deux très bien que tu n'es la que pour flooder.

Je te demande donc pour la dernière fois de bien vouloir arreter :)
Merci d'avance
 

DeletedUser20595

Guest
Euh flooder ?
C'est quoi ça ?
Et je pourrais savoir pourquoi mon topic a été fermé ?
 

DeletedUser

Guest
Ma définition de flooder : poster des messages pour rien.

Maintenant, tu ne peux pas planter ou faire pousser des arbres.
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez tous comme ça au nouveaux ? Et en plus les modérateurs tolèrent vu qu'ils le ban pas

Les modérateurs ont une vie IRL. Dés qu'ils passeront par ici, ils sanctionneront. De toute façon, les averto et ban ne sont pas fait en public :)
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Il faudrait peut-être se calmer et arrêter de simuler l'idiotie ...
Ce n'est pas bien de jouer avec les nerfs d'un modérateur :D
Je crois qu'Alpha521 tu as eu ta réponse : tu ne peux pas planter de nouveaux arbres, ce n'est que du décor et sont donc là sans arrêt sans vieillir et sans pousser.
Ton autre topic a été fermé car ta question n'a pas vraiment de rapport avec Guerre Tribale : Il suffit de réfléchir un minimum et d'observer et tu verras que les arbres ne changent jamais.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien longtemps, un vieux sage (à qui on ne faisait plus la grimace, ni le singe, ni l'homme) se posait cette question existentielle de la vie :

"Comment fait on pousser les arbres sur Tribal ?"

Cela nous rappelle un peu les autres questions du sens de la vie, tel un Brian des Monthy Python flying circus, où là aussi on peut se poser d'autres questionnades et autres bouffoneries intrutives : d'où vient le vent ? Dans quel état j'erre ? (alors que le vrai terme serait "sur"). Là où je vais, jette !

La grenouille qui n'avait pas le choix de se faire plus grosse que le boeuf, histoire de saliver devant l'étal du boucher du coin, qui ne l'était pas d'ailleurs (bouché et pas boucher !), se posait elle aussi des questions !

Mais le psychiatre nous interdit de divulguer les secrets de familles.

Donc, je disais, cher Alpha521 du Centaure, pour ce qui concerne les arbres et la pousse, voici comment le miracle de la vie, ce fameux sens de la vie évolue sur Tribal, guerre de tribus pour les intimes !

La recette de la vie

Chat pitre Un, aliéna B tiret petit 2

Dans son infime bonté, Dieu (Thor, ou autres divinités germanico-francisque-slave) s'ennuyait sur son paradis.

Il prit une sorte de terre glaise, argile façonné de sa main, il insufla de son souffle la vie.

Ainsi devant sa créature, il l'appela "Homme".

[D'après certains érudits, il ne s'agirait pas d'hommes, mais d'orcs, et ils étaient barbabres, d'où l'expression Orcs de barbaries !]

La côte (d'Opale ou d'ailleurs) :

Chat pitre 2 alinéa z petit tiret 5

L'Homme s'ennuyait, il demanda à son Dieu : "je m'ennuie !"

Dieu, dans son inifini bonté, lui retira une côte (première) et en fit une créature aux rondeurs délicieusements veloutés et rondouillardes à faire pâlir un Picasso de l'ère cubique ! Dieu l'appela "Femme de ménage".

C'était une maîtresse femme en quelque sorte !

Pui vint enfin cette question existentielle :

Et l'arbre me diriez-vous ?

J'y viens comme un cheveu sur la soupe (bien que là, je vous y est mis l'art et la manière du récit).

L'arbre pousse, tout le monde le sait, mais qui est capable de dire qui vient en premier du gland qui fait le chêne, ou de la paille qui fait le blé ?

Ne pourrait-on pas donner une réponse à ce jeune homme qui a tant besoin de culture, (qui rime aussi avec torture, voiture, et sculpture).

Donnons une réponse à sa question : REPONSE.

Et n'allons pas par des chemins biaisés du savoir incompris de la vérité vrai qui est à l'inverse de la réflection du mirroir l'opposé de ce que l'on peut s'attendre d'une réponse pour une question, et inversement proportionnellement à la théorie des dominos et de la loi du talon !

Je le dis haut et fort (et même à tue tête s'il le faut).

L'arbre pousse, n'en convient à certains ! L'arbre pousse comme les cheveux et la barbe.

[oui je vous ai entendu - la barbe - ]

Il n'y a pas loin de l'arbre à Barbe si ce n'est une ou deux lettres près !

Si l'arbre pousse, c'est la faute de la pluie. Mais sur Tribal il ne pleut pas me diriez-vous ? Et le sang de nos victimes qui abeuvrent nos sillons (que ce soit 45 tours ou 33 Tours).

J'entends bien la musique des quand dira t on, des frenchs cancnas opposeurs d'opposition du savoir cultivé !

Donc, l'arbe pousse car il doit pousser, tout simplement. Et s'il pousse c'est parce qu'un jeune villageois a mis une graine au creux d'un trou élargi avec amour autour de son village.

L'arbre pousse mais ne cache pas la forêt.

Sans arbres il n'y aurait pas d'arbalétiers, d'archers, de bûcherons (qui au passage préfèrent s'entretuer plutôt que de couper du bois).

Pur folie ! Le bûcheron coupe l'arbre, le ciseau se casse sur la pierre, la pierre tombe dans le puit, et la feuille recouvre le puit.

Tout cela pour aller où, l'écrit reste, et la caravane passe !

A vous Cognac-Jay !
 

DeletedUser4499

Guest
Bonsoir,


SI toutefois la question de Alpha trouve là une réponse concise et fort bien adaptée alors qu'il en soit ainsi.

Je remercie le docteur Magelin pour sa prose habile,

Néanmoins si la question était sérieuse les arbres sont pré-installés sur la carte au même titre que les Lacs.



Pour les autres....

Le paladin ne trouvera pas de canne a pêche pour autant.:eek:


:bois:La feuille m'est retirée pour répondre a une vielle branche qui soigne ses réponses et les corsent, alors plutôt que de prendre racine dans ce topic car j'ai du boulot:bois:===> go to flood rubrique! :cool:


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut