[RCH] Co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop tous,

je cherche un compte à co-player... Rush LC et full off.
Connecté 24/7 quasi

Naab, W.A.P ou BoBe passez votre chemin !

++
 

DeletedUser7866

Guest
Bah écoute, donne tes heures, ton expérience et d'autres trucs sur toi, sache qu'on veut pas des stats de TW, c'est trop facile de dire qu'on a été Top 1 d'un World TW, moi ausis je peut faire ce coup la.
 

DeletedUser16639

Guest
Étant Québécois, je me connecte la nuit(heure du serveur).

MP moi si tu es intéressé.
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, donne tes heures, ton expérience et d'autres trucs sur toi, sache qu'on veut pas des stats de TW, c'est trop facile de dire qu'on a été Top 1 d'un World TW, moi ausis je peut faire ce coup la.

Je suis un noob qui ne sait pas jouer.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pff, si je cherche un co-play, c'est p'tetre que j'en connais un minimum.
Et puis un mec qui sur le M2 a 6000pts d'évolution avec 42 villages :x excuse moi :/

*URSS*....... boulay-man
 

DeletedUser8437

Guest
Je suis un noob qui ne sait pas jouer.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pff, si je cherche un co-play, c'est p'tetre que j'en connais un minimum.
Et puis un mec qui sur le M2 a 6000pts d'évolution avec 42 villages :x excuse moi :/

*URSS*....... boulay-man

c quoi ton pseudo W8?
 

DeletedUser7866

Guest
Je suis un noob qui ne sait pas jouer.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pff, si je cherche un co-play, c'est p'tetre que j'en connais un minimum.
Et puis un mec qui sur le M2 a 6000pts d'évolution avec 42 villages :x excuse moi :/

*URSS*....... boulay-man

Tu parles a qui en disant ça ?
 

DeletedUser13040

Guest
Tu parles a qui en disant ça ?


Il a cite le message de celui a qui il parlait boulet!
Je suis interresse, je siis sur le monde 8 sous le pseudo de constructor, j ai commence hier

je suis present tout les WE (sauf si empechement) et quelque minute le matin et toute la soiree (jusqu'a minuit)

J'ai arrete a 45 000 pts le monde 3 et 60 000 le monde 6, je sais c est peu mais je n acait pas assez de temps pour les gerer
J'ai deja joue a TW, et j ai aime du coup je suis arrive sur GT peu apres la sotie du monde 4
J etait tres fort sur TW malheureusement il n'y a rien pour te le prouver

je croi avoir fait le tour, pour plus de renseignement contact moi par mp
 

DeletedUser13040

Guest
Ok de toute facon je comptait te le laisser si tu le voulait
 

DeletedUser

Guest
C'est trop gentil !!!
Après, c'est *URSS* qui décide ...
Mais si il y a quelqu'un d'interressant qui me mp pour faire du co-playing, je te l'envoie !

j'ai trouvé quelqu'un d'autre.... désolé vous ne serez pas top1 :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut