Rappelle Pillages /!\

  • Auteur de la discussion Liuy Yanzghi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'image a été censuré. Il est interdit de laisser les coordonnées IG du village sur le screen. Néanmoins, tu peux la remettre en, cette fois-ci, supprimant les coordonnées du village. Je t'invite également à relire les règles du forum, si besoin, qui se trouvent ici. :)
 

DeletedUser

Guest
L'image a été censuré. Il est interdit de laisser les coordonnées IG du village sur le screen. Néanmoins, tu peux la remettre en, cette fois-ci, supprimant les coordonnées du village. Je t'invite également à relire les règles du forum, si besoin, qui se trouvent ici. :)

Euh..C'est un blague ? Il a les même coordonnés dans sa signature,pourquoi tu censure pas ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
R'garde a sign de If' (M1) il y a les coordonné dans sa sign et alors ?
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'est une erreur, néanmoins afin d'éviter toute confusion, rien ne coûte d'enlever les coordonnées. Ça évitera d'éventuelles confusions à venir. ;-) Le RC sera tout aussi beau sans les coordonnées. :p
 

DeletedUser

Guest
Inadin à pourtant raison. Les coordonnées sont interdites sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
L'image a été censuré. Il est interdit de laisser les coordonnées IG du village sur le screen. Néanmoins, tu peux la remettre en, cette fois-ci, supprimant les coordonnées du village. Je t'invite également à relire les règles du forum, si besoin, qui se trouvent ici. :)

Euh je pencherais à dire lol Ina ^^' Ce sont mes coords donc mes droits, je les publies si j'en ai envie. Si j'avais pris les coords de quelqu'un d'autres alors là, oui, peut-être que cela aurait été une infraction ;)

Ton chère et tendre Keehap :)
 

DeletedUser

Guest
Euh je pencherais à dire lol Ina ^^' Ce sont mes coords donc mes droits, je les publies si j'en ai envie. Si j'avais pris les coords de quelqu'un d'autres alors là, oui, peut-être que cela aurait été une infraction ;)

Ton chère et tendre Keehap :)

C'est donc une incompréhension de ma part. Désolé Keehap. ;) Faut l'temps que je m'habitue... :D

PS : Pas mal ton nouveau pseudo. C'est de ton invention ? :confused:
 

DeletedUser

Guest


C'est donc une incompréhension de ma part. Désolé Keehap. ;) Faut l'temps que je m'habitue... :D

PS : Pas mal ton nouveau pseudo. C'est de ton invention ? :confused:

Non, c'est le pseudo que j'utilise en coplay sur le monde 5 ^^ Donc je l'utilise un peu partout, sauf sur le monde 10 où je je suis Exentey.

Ps : Évitons de flooder, ce poste de Modératrice te va si bien, il serait si bête de voir les autres te gueuler dessus ^^
 

DeletedUser19464

Guest
Je vois pas pourquoi vous cherchez le contraire de ce que dis les modérateurs ou ralé pour un OUII ou pour un NAN
 

DeletedUser3614

Guest
je me disais bien qui écrivait avec le pseudo de liuy!!!
bon je ne retrouve pas le RC en fait, tu l'as mis où le belge?:D
 

DeletedUser

Guest
Z'avez vu :eek: Moi & Exentey qu'on est les meilleurs :eek: 1 ODA :D
Le truc qui me les casse c'est qu'on doit recommencer à geeker maintenant :eek:
113718VotrerapportcrparOutilsGuerreTribale.png
 

DeletedUser3614

Guest
bande de voyeurs^^
si je ne finis pas attaquant du jour avec ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut