Rap conscient ou poésie engagée

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au vu de la libération des formes poétiques, un vers est assimilé à une ligne, ici une ligne de ton rap ou de ton poème. Donc un minimum de 16 lignes. Bises sur la fesse.
 

DeletedUser23602

Guest
Bon , j'hésite à m'inscrire , mais ce que je ne comprend pas , c'est qu'il faut clasher qui ? Ou alors on rap normal en racontant notre vie ?
 

DeletedUser162

Guest
Oui, mais c'est encore plus plus beaucoup vrai aujourd'hui. J'ai trois dossiers à rendre pour Noël (dont un que je vais faire sur la Science-Fiction héhé). Et puis, faut que j'avance dans mon mémoire, je sais pas ce qui m'a pris de choisir un tuteur écossais hyper cool qui te fait culpabiliser si tu bosses pas tes travaux de recherche 8)
 

DeletedUser

Guest
Bon , j'hésite à m'inscrire , mais ce que je ne comprend pas , c'est qu'il faut clasher qui ? Ou alors on rap normal en racontant notre vie ?

Poésie engagée ? Rap conscient ? ça te dit rien ?
V. Hugo parlant d'un condamné à mort ? ou encore sur le travail des enfants ?
Tu peux critiquer, je sais pas, les banlieues et leur abandon, les maisons de retraite où on laisse crever les vieux (parfois dans des conditions inhumaines), la famine dans le tiers-monde, la société de consommation, l'esclavage des pensées.. Que sais-je ?

Est-ce que ça t'aide ? ^^


Oui, mais c'est encore plus plus beaucoup vrai aujourd'hui. J'ai trois dossiers à rendre pour Noël (dont un que je vais faire sur la Science-Fiction héhé). Et puis, faut que j'avance dans mon mémoire, je sais pas ce qui m'a pris de choisir un tuteur écossais hyper cool qui te fait culpabiliser si tu bosses pas tes travaux de recherche 8)

Mouahaha. Content finalement d'être encore au lycée :eek:
 

DeletedUser23602

Guest
Poésie engagée ? Rap conscient ? ça te dit rien ?
V. Hugo parlant d'un condamné à mort ? ou encore sur le travail des enfants ?
Tu peux critiquer, je sais pas, les banlieues et leur abandon, les maisons de retraite où on laisse crever les vieux (parfois dans des conditions inhumaines), la famine dans le tiers-monde, la société de consommation, l'esclavage des pensées.. Que sais-je ?

Est-ce que ça t'aide ? ^^




Mouahaha. Content finalement d'être encore au lycée :eek:

Ça m'aide , ça m'aide ! :p
 

DeletedUser

Guest
Et moi je peux ? Je m'y connais bien, grand fan de Sexion d'Assaut !
 

DeletedUser22541

Guest
Enfaite je me désiscris, jprefere pouvoir noter les croutes que vous allez nous pondre :D :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut