[R.I.P.] Recrute! (C43) Joueurs et alliance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me présente, [player]Liryks[/player] Je suis le fondateur de la tribu [R.I.P.]

Nous recrutons des joueurs expérimentés sur le continent 43 uniquement, il nous reste 6 places, le minimum est d'avoir 3.000 points, et surtout avoir un ou plusieurs membres sur sa 15*15 :)

Nous recrutons aussi 2 tribu alliés avec lesquels partager le C43. Les conditions sont très simple; la tribu ne doit pas avoir plus de 30 membres, tous doivent être dans le c43 et être dans le TOP20 continent.

Nos objectifs premiers dans le futur sont de dominer le c43 avec une alliance très souder, ce qui nous permettrais d'avancer correctement..

Vous pouvez me joindre IG directement ;)

Pour toutes questions libre à vous, ici ou IG.
 

DeletedUser15041

Guest
je crois que c une mauvaise choses de dire les alliance sur se forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance car avec des voisins comme nous vous en aurez besoin :D


Le C43 sera ~LDF~ :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je relance le sujet, toujours pas eut de contactes :p

Aller, on recrute encore quelque personnes compétentes ;)

Bonne chance car avec des voisins comme nous vous en aurez besoin :D


Le C43 sera ~LDF~ :cool:

Maintenant sa sera aux pdcm c'est ça ? x)
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord :)
Tous les continents devraient nous appartenir =P

Bonne chance pour ton recrutement ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pour le moment, ce sont toujours les ~LDF~ qui dominent et perso, je pense que ca continuera ainsi même si je suis parti ^^

Bonne chance pour votre tribu en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
pour le moment, ce sont toujours les ~LDF~ qui dominent et perso, je pense que ca continuera ainsi même si je suis parti ^^

Bonne chance pour votre tribu en tout cas ;)

Vue l'avance, y'a de forte chance..

Il nous reste la 2e ou 3e place :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
à 2 pour le moment, on est 3ème mais ca pourra pas durer éternellement, la 3ème place est à votre portée :p
 

DeletedUser

Guest
à 2 pour le moment, on est 3ème mais ca pourra pas durer éternellement, la 3ème place est à votre portée :p

Oui, possible, comme tu as dit vous êtes que 2, à 11 on va finir par avancer plus vite que vous à un moment ou un autre ;)


J'en profite pour rappeler que nous recrutons toujours dans le C43, les conditions sont les même que sur mon premier post. Il nous reste 4 places de sure, peut être agrandirons nous la tribu jusqu'à 20 ou 25 si on a des demande (pour le moment, c'est le désert^^)

Et, aussi, toujours disposer à parler alliances avec des tribus du C43, toujours suivant les conditions de mon premier post.

Bon jeux les amis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut