R.G.M | Régime Miracle !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14137

Guest
Nom : Régime miracle !
Tag : R.G.M
Points actuelle : 824.662
moyenne de points actuelle : 34.360
rang monde : 70
rang contient : C66 classer top4 nous somme en train de rattraper les 3eme

====================================================

Description tribu :

Trop de villages?
Envie de redevenir aussi mince que à vos début sur ce jeux?!
Faite donc appellent à RGM, notre traitement de choc est le régime le plus plus approprier en cas de surplus de villages.
Tous nos diététiciens ce feront une joie de vous enlevez vos villages superflu.
Et tous cela parfaitement gratuitement!!!
Nous nous occupons même des frais de dégagement des défense vous empêchant de perdre vos villages!


Un R.G.M!!! un R.G.M!!!
Mais c'est quoi un R.G.M?!!

Un R.G.M c'est sa!

- Un R.G.M est social, il aime bien rendre visite à ses voisins.

- Un R.G.M est gourmand, quand le frigo est plein, il aime bien le vider afin de t'évitais un régime musclé.

- Un R.G.M est très "famille", si tu touches à un R.G.M, tu te tapes tous les autres, vaut mieux éviter.

- Un R.G.M est un loup, comme lui il défend son territoire et aime chasser en meute.

- Un R.G.M bâtit ses citadelles comme Vauban.Il en a beaucoup, belles et bien pensées, elles sont l'image de sa puissance.

- Un R.G.M aime se faire attaquer, il augmente ses statistiques défensives.

- Un R.G.M ne regarde pas tes points, mais ce que ton village contient.

- Un R.G.M n'est pas difficile, il mange tout ce qui n'est pas R.G.M.

- Un R.G.M ne quitte pas sont poste, alors ne cherche pas à le prendre par surprise.

- Un R.G.M n'est pas envieux, mais se dit qu'avec ton village il se porterait mieux.

- Un R.G.M ne fait jamais les choses à moitié, il ne prend pas un de tes villages, mais tous tes villages.

- Un R.G.M ne peut pas marcher sur l'eau, mais il peut te marcher sur la tronche.

-Un RGM ne s'achète pas pour tous le reste il y a Eurocard mastercard

-Il n'y avait pas 12 mais 13 travaux d'Hercule. Le 13ème étant de poutrer les RGM. Depuis, le 13 porte malheur

-Quand le Schtroumpf farceur à offert un cadeau aux RGM, il est devenu le schtroumpf paraplégique.

-Personne ne sait si les RGM sont mauvais perdants

-Fumer tue. Mais moins vite que les RGM

-Les RGM n'ont pas de banque car un RGM n'épargne jamais !

- Les R.G.M ont compté jusqu'à l'infini, deux fois.

- Si tu es marié, c'est que les R.G.M n'ont pas voulu de ta femme.

- Les R.G.M sont la raison pour laquelle Charlie se cache.

- Si un R.G.M avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

- Un jour, les R.G.M ont visité "Les Iles Vierges". Maintenant, ce sont "Les Iles".

- Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que un R.G.M te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

- Un jour Hulk a voulu se battre contre un R.G.M, depuis il fait de la pub pour du maïs.

- Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec un R.G.M.

- un R.G.M peut diviser par zéro.

- "Les R.G.M sont trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

- Depuis que les R.G.M joue, l'important c'est de participer.

- Les R.G.M ont décidé de vendre leur urine en canette. Ce breuvage est maintenant connu sous le nom de RedBull.

Diététicien en chef

Taige Kuzumi alias le Doc Modeste

Diététiciens suppléant
cenadu57 alias le bras droit du Doc
kikus66 alias El Predator

Recrutement : [restreint] 24/25

Conditions de recrutement :

~Avoir la moyenne de point de l'alliance~

~être actif~

~être proche~ (non 40h ce n'est pas proche)

~Faire une demande construite et motivé~

~Un passage en sitting par le chef diététiciens est obligatoire pour vérifier l'état du compte~


Candidature non approprié :

"Salut a toi rar66 tu peux me faire rentrer dans l'alliance stp je suis actif !! s'il te plait "

Recruteur rar66

Toute demande de ce type ne seront pas prise en compte


Diplomatie : [On] Off

Même condition que le recrutement et demande construite !

Diplomate : roochoux alias le Choux Minceur

===================================

Notre Histoire :

Nous somme la Fusion de deux petite tribu qui était prometteuse , une que j'avais fonder avec mes frères d'armes de kingsage et l'autre tribu mener par un grand joueur Taiga kuzumi .
En voyant le développement de nos 2 tribu nous avons donc voulu fusionner et nous avons former une nouvelle alliance , étant Top20 de ce contient c66 a la création de la tribu nous somme maintenant top 4
Nous somme tous des joueur expérimenter qui ont eu de gros compte soit sur ce jeux soit sur un autre
nous enseignons notre savoir et nous la transmettons au plus "faible" de notre alliance et c'est ainsi que nous somme une des alliance la moins nombreuse du continent mais une des plus fortes aussi
==========================

Pour la Diplomatie nous somme ouvert , mais nous cherchons des allié de taille !!

Pour le recrutement , il nous reste une place sachant que avoir la moyenne de points de l'ally serait mieux , mais nous préfèrons la qualiter que le nombre de points , Aussi passage sitting obligatoire si la demande est faite par vous

=======================

Notre politique :

- certains penserons que nous somme une dictature , chacun a la liberté d'expression dans l'alliance , de nombreux sondage sont fait , et tout passe par l'avis de tout le monde sauf cas extrême ou seulement le conseil vote , nous avons un esprit de fraternité , si nous somme en guerre tous le monde se soutient et si la tribu coule nous coulerons tous ensemble (NB avec le régime qu'on fait a nos voisin , pour l'instant notre fin est lointaine )

-Nous n'aimons en aucun cas les menace , certains de nos joueur recoivent des menace du genre je protège intel tu le touche pas sinon je me déplace alors que le bonhomme est a l'autre bout de la carte , qu'est-ce que sa nous fait peur :D , certains on déjà fait le déplacement , les troupes sont jamais revenu




Voilà , si certains ont des question je me ferais un plaisir de vous répondre


Cena , le Bras droit du Doc


Vive le Régime !!!



Dernière Mise a jour des Stats 10/06/10
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12715

Guest
Vive les R.G.M:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allier

Pouvez vous devenir allié avec notre tribu *LGDC*
 

DeletedUser14137

Guest
Lol

déjà de 1 , sa se fait Ingamme
2 , Une lettre d'au moins 20 ligne correctement dévelloper serait la bienvenu
3 , Niveau points , nous cherchons des allié de taille , donc environ 30.000 points moyenne pas 1.000 points


Donc je peux déjà te dire non
 

DeletedUser

Guest
Rien à redire sur la présentation ( pour une fois... ) Bonne Chance dans votre recrutement. Ah si ! Vous êtes combien dans cette tribu ?
 

DeletedUser14137

Guest
Nous somme 24 sur 25 membre maxi (avec une marge de 3/4 pour recrutement exeptionnel )


Je crois que c'est marquer dans la présentation ;)


EDIT : J'ai mis a jours les stats je le ferait Une fois tous les 3 jours environ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le but principale de ce topic est de nous faire connaitre a travers le monde 5

nos voisin connaisse déjà notre caractère ^^

le trait qui ressort souvent c'est agressif ^^
 

DeletedUser

Guest
Allié

Ma tribu peut-elle devenir allié avec la mienne,elle a plus de 60 000 points.*LGDC*
 

DeletedUser14137

Guest
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lit les message d'avant aulieu de pourir la présentation de notre tribu
 

DeletedUser12715

Guest
Salut,

Est-ce que tous le monde va bien ;) a se que je voit certains sont indiscipliné :eek:

Je file A +
 

DeletedUser

Guest
Désoler

Désoler,
Ma tribu a beaucoup de point mais la moyenne de points est basse alors je voudrais faire une alliance avec vous pour notre dévellopement,le votre et ceux de nos membres.Si vous voulez vous et vos membres nous pourons faire une alliance avec vous même qui fois j'ai fait une alliance avec une tribu et je devais avoir plus de 10 000 points et maintenant nous sommes moi et mes membres au deçu d'eux.Alors si toi et tes membres pouvont faire une alliance sa serait magnifique mais je ne pense pas que tu veuille car avec la potentielle de ta tribu je comprendrais pourquoi mais ne me coule pas.
Merci,Bon jeux à toi et à tes joueurs,A tout les autres aussi.
Merci d'avoir lu ce messege.
Cordialement ataks(CAD,La Confrérie des Anges Déchus)
 

DeletedUser

Guest
Non

De toute façon je ne veux plus d'alliance entre nos 2 tribu car tu dit presque que l'on est pourri alors que nous sommes 181 ème et vous êtes 179 ème et vous êtes 9ème sur le continent 66!
 

DeletedUser14137

Guest
:D:D:D:D:D

MDrrrr t'a pas vu que y a plus personne , Chef absent , Bras droit Absent , j'ai essayer de reprendre la tribu en Main on a couler c'est tout ....

maintenant on est pratiquement tous chez les =LCA=

d'ailleur si un modo pourrait fermer le sujet sa serait cool merci
 

DeletedUser

Guest
Wah ça fait longtemps que je suis pas allé sur le forum ^^
 

DeletedUser12748

Guest
un peu de patience darth devrait passe par la dans pas trop longtemps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut