[Résolu] attaques lancés depuis plusieurs heures annulés

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

je vous expose un probléme qui est survenu sur le monde 23

un joueur de ma tribu a reçu des attaques de plusieurs joueurs annuleés (a ma connaissance de 3 joueurs)

les villages des attaquants n'ont pas été noblé
les attaques ne pouvaient pas être annuler car ils étaient lancés depuis plusieurs heures voir plus d'une journée
ce n'est pas une ou 2 attaques mais d'une bonne centaines d'attaques qui fut annuler
ces attaques ont bien été étiquetté
les rc n'ont pas été delete

nous avions pensé a un ban de ses joueurs mais j'ai contacté l'un de ces joueurs et il m'a confirmé qu'il n'a pas été ban

cella vous est'il déjà arrivé ? et c'est du a quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

je vous expose un probléme qui est survenu sur le monde 23

un joueur de ma tribu a reçu des attaques de plusieurs joueurs annuleés (a ma connaissance de 3 joueurs)

les villages des attaquants n'ont pas été noblé
les attaques ne pouvaient pas être annuler car ils étaient lancés depuis plusieurs heures voir plus d'une journée
ce n'est pas une ou 2 attaques mais d'une bonne centaines d'attaques qui fut annuler
ces attaques ont bien été étiquetté
les rc n'ont pas été delete

nous avions pensé a un ban de ses joueurs mais j'ai contacté l'un de ces joueurs et il m'a confirmé qu'il n'a pas été ban

cella vous est'il déjà arrivé ? et c'est du a quoi ?

J'aurais dit ban mais du coup vu ce que tu dis à la fin, aucune idée x)
 

DeletedUser940

Guest
Petite question, les villages qui attaquais n'ont pas été nobler ?

Alors normal que les attaques lancée serait annulées.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Éventuellement si ce sont des attaques ignorées se résumant être des fakes, alors aucun rc ne pouvait être visible

De même si les attaques ont été ignorées alors normal qu'elles aient disparues (et si pertes de troupes en défense) alors rc.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le plus pratique serait de contacter le support directement pour que l'on y voit plus clair avec les pseudos précis, etc...

Mais effectivement, j'aurais tendance à être d'accord avec Lapin.

Cela m'étonnerait qu'autant d'attaques se soient volatilisées comme par magie.
 

DeletedUser

Guest
Petite question, les villages qui attaquais n'ont pas été nobler ?

Alors normal que les attaques lancée serait annulées.

les villages des attaquants n'ont pas été noblé

Éventuellement si ce sont des attaques ignorées se résumant être des fakes, alors aucun rc ne pouvait être visible

De même si les attaques ont été ignorées alors normal qu'elles aient disparues (et si pertes de troupes en défense) alors rc.

je pense pas je me renseigne auprés du joueurs

Le plus pratique serait de contacter le support directement pour que l'on y voit plus clair avec les pseudos précis, etc...

Mais effectivement, j'aurais tendance à être d'accord avec Lapin.

Cela m'étonnerait qu'autant d'attaques se soient volatilisées comme par magie.

le support a été contacté, mais il a les même reponses que vous ne donnez :(
je remet pas en cause le travail du support, ils font comme ils peuvent avec les infos qu'on leur donne, mais la ça devient un mystére

je vais aider le joueur a refaire sa demande avec les infos qu'il y a sur le forum de la tribu (demande de soutien et pseudo des joueurs) avec les heures où il a posté qu'il y a eu des attaques annuler pour mieux aider dans la recherche et jours et heures d'impact

je voix aussi que cella n'est pas arrivé a d'autre joueurs

merci de vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut