Réglages de smudge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yoplait, si y'en a qui veulent les réglages de ste créa :
100709101756378243.png

Demandez moi !
 

DeletedUser13040

Guest
Moi je les veut bien, merci a toi je te contact par mp?????
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi? Un brosse "splater"? ^^ Après les réglage ....aucun? xD
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai trouvé la brosse... :p Enfin, en même temps je l'utilise tout le temps... :D
 

DeletedUser

Guest
Celle-là j'ai plus les réglages exact mais j'peux les retrouver à peu près, mais faut payer ahah ! :D
C'est pas pour rien que j'ai filé les réglages de cte sign', n'importe qui qui cherche peut les trouver ;p alors que là ~
 

DeletedUser

Guest
vous êtes motivés comme si Ghalexz était une striptizeuse qui se dénude et vous balance ses brushs comme les vêtements o_O'
 

DeletedUser12803

Guest
^^^

J'ai remarqué Décapitor que quand tu répondais a une question souvent tu utiliser ton envis sexuel dans ta réponse pervers en tout cas tes ouvert a ce que l'on vois.
 

DeletedUser

Guest
vous êtes motivés comme si Ghalexz était une striptizeuse qui se dénude et vous balance ses brushs comme les vêtements o_O'

Bas c'est le cas ta jamais vue? ^^.

Non sérieux ca pourrai être pas mal d'avoir tes réglage Ghalexz
 

DeletedUser12803

Guest
^^^^

Non j'ai jamais vu un ours en chaleur XD c'est quoi le smudge:confused::p
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué Décapitor que quand tu répondais a une question souvent tu utiliser ton envis sexuel dans ta réponse pervers en tout cas tes ouvert a ce que l'on vois.

J'ai remarqué que tu ne savais pas écrire, que ce dont tu parles est HS, et surtout, que une haine profonde naît en moi à ton encontre... étrange ? =D
 

DeletedUser

Guest
Bas c'est le cas ta jamais vue? ^^.

Non sérieux ca pourrai être pas mal d'avoir tes réglage Ghalexz

Bah, brush rond à bords dur, pour la taille ça dépend la forme que tu veux, aucun réglage, intensité à 95% :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut