réglage du plannificateur de noblage : permettre un réglage pour chaque tribu

  • Auteur de la discussion Willy91220
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Voici une proposition que je soumets pour en discuter :

Ajouter en face de chaque tribu, un réglage propre au partage et pas unique pour tous les partages.

Rendre possible par exemple un réglage :
10 villages / 8 jours entre la tribu A et la tribu B
8 villages / 10 jours entre la tribu A et la tribu C

Espérant avoir clair sinon n'hésitez pas à me demander un complément d'information.
 

DeletedUser15920

Guest
Je trouve pas ça très utile... Généralement, en temps normal, 7 jours de résas suffisent largement. En temps de guerre, 30 jours peut être pas mal, parce qu'on peut plus facilement prévoir des villages à prendre (sans trop en abuser).
Et puis, de toute façon, si la tribu A choisit 10 villages pour 10 jours, la tribu peut en faire 2 pour 30 jours, et la C 30 pour 2 jours (bon là c'est idiot mais c'est un exemple ^^').
 

DeletedUser16194

Guest
Moi je suis pour, je trouve ça carrément utile.

en temps de guerre, comme tu le dis crazy, on peut faire monter le nombre de résa. Sauf que si on fait la guerre avec la tribu B, et que la tribu C, pas du tout concernée par cette guerre, est peuplée de noob, bah, des résas qui durent 30 jours, c'est génial pour eux. Donc si tu organises une opération sur le front de guerre, hop chacun résa, le temps de faire ça propre, bon, en 10-15 jours grand max tout est bon. Mais par sureté, tu mets 20 jours. et en même temps, ceux qui ne sont pas concernés par le front, vont réserver des villages de leur côté, où ils sont alliés à la tribu C. Eh bien, du jour au lendemain, la tribu C pourrait très bien réserver + de villages et du fait du temps de résa de 20 jours, la tribu A (la notre en l'occurence) pourrait se retrouver lesée.

Encore plus parlant, si on parle du nombre de résa. En règle générale, on va dire 20 résas pour 10 jours. (bon c'est un exemple, ça dépends de l'avancée du monde, etc). mais si tu veux faire une grosse opé, 20 résas, ça va vite ... Surtout si tu prévois ton opé dans 1 mois, tu réserves, mais en attendant, tu ne peux plus rien réserver car tu es arrivé au max? ça permettrait de réserver ses villages à l'avance tout en gardant la possibilité d'utiliser le planning.

Seul inconvénient à cela qui m'apparait à l'instant : Il faudra garder un réglage de base maximum (genre 50 résas pour 15 jours) car si on mets 20 résas avec la tribu B, 15 avec la tribu C, 20 avec la tribu D, on arrive a 55 résas possibles, car la map ne fera pas la différence avec quelle tribu la résa pourra interférer.
 
Haut