Réduction de la récompense roi des points.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
voila donc je propose de diminuer la récompense roi des points .en effet le niveau argent est beaucoup trop élevé:


Roi des points (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà atteint 100.000 points!
Niveau suivant: Atteint 10.000.000 points!

et le niveau or doit etre énormissime,
donc je proposerai la récompense argent a 500 000 points et la or a un million de points,ou la récompense argent a un million,et la or a 5 ou 10 millions,mais qu ell soit au moins réduite
 

DeletedUser

Guest
Or à 10M pts ça me semble correct.
C'est vrai que pour les 100M faut s'accrocher xD

Edit : Erreur de ma part je pensais que c'etait à 100M :(
Bah la baisser à 5M alors ^^
 

DeletedUser15555

Guest
10 millions ok,mais 100 millions faut vraiment etre supérieur aux autres
 

DeletedUser

Guest
et bien justement c'est à 10 millions qu'est placé le niveau or.
 

DeletedUser

Guest
un million, après j'ai la flemme xD

C'est bien pour éviter que tout le monde ai cette médaille qu'ils ont placé la barre aussi "haute".
Il suffit d'un peu de temps pour y arriver, et je suis sûr que même un joueur ayant beaucoup de temps libre et qui ne noble que du gris pourrait y arriver en jouant très très longtemps.:D
 

DeletedUser15920

Guest
Ici tu as déjà la récompense Argent ;)
Et en effet, baisser la Or à 1M ou même à 5M ne ferait pas de mal.
La plupart des joueurs s'arrêtent avant d'arriver à 5M, alors pour arriver à 10M, faut s'accrocher :)
 

DeletedUser

Guest
Ici tu as déjà la récompense Argent ;)
Et en effet, baisser la Or à 1M ou même à 5M ne ferait pas de mal.
La plupart des joueurs s'arrêtent avant d'arriver à 5M, alors pour arriver à 10M, faut s'accrocher :)

Je pense que 1 million est trop peu, par contre l'idée du 5 millions est assez séduisante :)
 

DeletedUser15920

Guest
Si quelqu'un pouvait me rappeller les différents autres stades de cette récompense ?
Parce que si il faudrait pousser à 5M, faudrait peut-être équilibrer un peu plus.
Genre 500 points (il me semble que c'est level 1 mais à vérifier), puis 50k, ou 5k, comme vous voulez, plutôt 50k, ensuite, 500k, et enfin, 5M ;)
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un pouvait me rappeller les différents autres stades de cette récompense ?
Parce que si il faudrait pousser à 5M, faudrait peut-être équilibrer un peu plus.
Genre 500 points (il me semble que c'est level 1 mais à vérifier), puis 50k, ou 5k, comme vous voulez, plutôt 50k, ensuite, 500k, et enfin, 5M ;)

niveau bois : 100 points
niveau bronze : 5 000 points
argent : 100 000 points
or : 10 millions

c'est vrai que ça fait un gros écart quand même :s
 

DeletedUser15920

Guest
Ouais, ben ce serait ptet plus équilibré de faire 500, 50k, 500k 5M ;)
En tout cas, la marche 100k-10M serait surtout moins grande ;)
Et puis, 100 points, on y arrive rapidement même en début de monde... Donc c'est vraiment trop donné comme récompense...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non mais passer de 100.000 à 10.000.000 désolé de dire ca mais c'est complètement con :D

avec le barème actuel, j'aurais vraiment pensé que ce serait un million :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ben ce serait ptet plus équilibré de faire 500, 50k, 500k 5M ;)
En tout cas, la marche 100k-10M serait surtout moins grande ;)
Et puis, 100 points, on y arrive rapidement même en début de monde... Donc c'est vraiment trop donné comme récompense...

100% d'accord avec toi! :)
 

DeletedUser15920

Guest
C'est vrai que le million serait appréciable, mais faudrait dans ce cas faire :
100 (ou carrément 1k aussi, ce serait pas mal !)
10k
100k
1M

Et là, ça fait du x10 à chaque nouveau stade de la récompense :) (si on prend 1k comme lvl1)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est vrai que le million serait appréciable, mais faudrait dans ce cas faire :
100 (ou carrément 1k aussi, ce serait pas mal !)
10k
100k
1M

Et là, ça fait du x10 à chaque nouveau stade de la récompense :) (si on prend 1k comme lvl1)

je pense que c est une bonne idée,et meme carrément de mettre la premiere a 1K car sa va assez vite quand meme
 
Haut