Récompenses multi-pseudo

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je fais partis des personnes qui font un pseudo différent à chaque monde qu'il joue alors voici mon idée

Pouvoir afficher les récompenses, sur son profil, des autres pseudos qu'on a (ou qu'on a eu)

Avec un système qui demande par exemple le pseudo désiré pour l'affichage avec le mdp

Comme ça on peut afficher ses récompenses même si on a pas le même pseudo

Exemple plus concret;

Je joue sous Pseudo2, je veux afficher mes recompenses obtenues sur un autre monde avec Pseudo1
Sur le réglage approprié je fais afficher les récompenses de Pseudo1, je rentre le mdp et hop

Vous en pensez quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense pas que ca va passer vu que inno à ajouter les récompenses et les drapeaux pour eviter que les joueurs ont des comptes différents à chaques mondes
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, il est si simple de garder le même pseudo, pourquoi monter une usine à gaz ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Contre
Cela serait inutile et trop compliqué.
Un lien ou un image/screenshot suffit a montrer les recompenses
 

DeletedUser24506

Guest
Contre
Cela serait inutile et trop compliqué.
Un lien ou un image/screenshot suffit a montrer les recompenses

tandis qu'avec la technique d'Endar tu es sûr que c'est bien ton ex compte et pas celui piquer sur le premier du monde que tu ne connais pas !
 

DeletedUser

Guest
Ils vous font si honte que ça vos pseudos pour en changer ?
 

DeletedUser7383

Guest
totalement contre
je trouve cela abérant de changer aussi souvent de pseudo tout sa pour éviter de savoir si oui ou non vous êtes un bon joueurs pff une fois c'est compréhensible lorsqu'on a fait du co play mais a chaque monde je dit non stop
 

DeletedUser15449

Guest
Beaucoup de joueur change de pseudo à chaque monde pour une raison toute simple, ne pas se faire attaquer des le start car on à péter un tel ou un tel sur un autre monde, nous n'avons pas honte de nos pseudo mais cela évite les problèmes au start.
 

DeletedUser24506

Guest
Tu sais le 18 je l'ai commencer avec 3 de mes ennemis qui était sur le monde 6 dont un qui m'a pris plus de 100 vivi sur un an !!! un monde est un monde et il est totalement différent d'un autre car comme on dit : "Les ennemis d'aujourd'hui font les amis de demain" ... ou un truc dans le genre :D
J'ai changer une fois de pseudo pour m'aider un peu dans le jeu ;) mais bref je vais pas tout dévoiler non plus ;)
Maintenant avec le système de drapeaux je suis sûr que beaucoup vont arrêter de changer de pseudo au début de chaque monde ... ou alors ils n'ont pas compris l'interêt des drapeaux :D
 

DeletedUser

Guest
Contre, car certain pourrais s'attribuer les mérites d'un autre trop facilement :)
 

DeletedUser15555

Guest
Beaucoup de joueur change de pseudo à chaque monde pour une raison toute simple, ne pas se faire attaquer des le start car on à péter un tel ou un tel sur un autre monde, nous n'avons pas honte de nos pseudo mais cela évite les problèmes au start.

+1.

Et puis sa permet de changer de coplay aussi

par exemple, tu joues avec quelqu'un sur le monde y, et tu veux coplayer avec un joueur sur le prochain monde x, seulement ce joueur a aussi un compte y, et vous ne voulez coplayer que sur le monde x


si vous reprenez un des deux comptes, vous finirez bannis car l'un connaitra le mdp de l'autre

tandis qu'avec un nouveau compte, pas de probléme


pour

cat'
 

DeletedUser

Guest
Il y a pleins de raisons à changer de pseudos

Se cacher, être fun, suivre l'idée d'une tribu, un restart bref pleins

Je trouve dommage de se borner à dire "contre, t'as qu'à garder ton pseudo"

Réponse inutile et ma suggestion n'est en aucun cas une question concernant le fait de changer de pseudo ou pas mais bien d'afficher les récompenses d'autres pseudos pour CEUX qui en ont des différents

Tu as toujours eu le même alors tant mieux la suggestion ne t'affecteras pas
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas contre ta suggestion à cause du changement de pseudo mais à cause de la création d'usine a gaz que ça engendrerai.
 

DeletedUser

Guest
+1.
Et puis sa permet de changer de coplay aussi
par exemple, tu joues avec quelqu'un sur le monde y, et tu veux coplayer avec un joueur sur le prochain monde x, seulement ce joueur a aussi un compte y, et vous ne voulez coplayer que sur le monde x

si vous reprenez un des deux comptes, vous finirez bannis car l'un connaitra le mdp de l'autre

tandis qu'avec un nouveau compte, pas de probléme

pour

cat'

J'étais plutôt pour, mais ton argumentation me fait pencher plutôt contre, si en plus, par ce moyen on encourage la triche du coplay et du multi, vraiment pas.
Ce qui me fait penser qu'on devrait étendre les restrictions du coplay, on ne devrait pas pouvoir être coplay sur un monde où il y a déjà quelqu'un qui a eu le même ip. C'est clairement un multi qui ne se fait pas prendre.

Autrement, pour la question des usines à gaz, je préfère les centrales atomiques, au moins quand ça pète, on le remarque. Coucou Chima
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je suis contre toutes les propositions qui encourage le fait de jouer avec plusieurs pseudo !

Cela ne nous encourage en rien ;) il y a déjà les drapeaux qui ne nous incitent pas vraiment à changer ^^ et puis pour tout ceux qui comme moi ce sont bien classé sur differents mondes précédent s ça serait cool que cela puisse y figurer ^^
 

DeletedUser15555

Guest
J'étais plutôt pour, mais ton argumentation me fait pencher plutôt contre, si en plus, par ce moyen on encourage la triche du coplay et du multi, vraiment pas.
Ce qui me fait penser qu'on devrait étendre les restrictions du coplay, on ne devrait pas pouvoir être coplay sur un monde où il y a déjà quelqu'un qui a eu le même ip. C'est clairement un multi qui ne se fait pas prendre.

Autrement, pour la question des usines à gaz, je préfère les centrales atomiques, au moins quand ça pète, on le remarque. Coucou Chima

Premièrement, je pense que tu n'as absolument pas compris ce que je voulais dire. Je dis que la création d'un nouveau compte à part de deux autres évites justement le multi-compte "involontaire".


Ensuite, coplayer n'est pas tricher, sinon cela serait proscrit.

Tu peux très bien choisir de ne pas jouer en coplay, mais il ne faut pas rager contre les personnes qui le font!
 

DeletedUser

Guest
Si cela peut arranger certaine personne qui pour des raisons de coplaying je suis Pour. ;)

Tryémos ;)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueur change de pseudo à chaque monde pour une raison toute simple, ne pas se faire attaquer des le start car on à péter un tel ou un tel sur un autre monde, nous n'avons pas honte de nos pseudo mais cela évite les problèmes au start.

-1

Ca permet justement de mieux surveiller ton comportement dans le rôle play,
même pseudo = moins de traîtres, on sait mieux a qui on a a faire.

après libre à toi de changer de pseudo mais dans ce cas tu n'aura pas les récompenses de l'autre pseudo c'est la moindre des choses.
Récompensons plutôt ceux qui jouent le jeu,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut