récompenses de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser13954
  • Date de début

DeletedUser13954

Guest
salut !

je vais faire court ^^

je propose des récompenses par tribus en + que celles par joueurs.
Par ex: quand on regardera le profil d'une tribu on pourra voir ses récompenses.



voilà
 

DeletedUser13954

Guest
bah le même genre que les joueuers mais édité pour les tribus.

Top monde
Top continent
troupes éclatés
Troupes sacrifiés en def
nombre de points
etc...


et pourquoi pas des nouvelles spéciales tribus :)
 

DeletedUser

Guest
pour ça peut être sympa mais contre il y aura surement des bug avec les départ et les enter dans les tribu
 

DeletedUser13380

Guest
oui simpas mes par exemple au lieu d'avoir la recompence leader a 20 000 000 ennemis deffait la tribu pour l'avoir devra faire 200 000 000 ennemis deffait .
donc 10 fois plus qu'un joueur , normale c'est une tribu
 

DeletedUser13954

Guest
bah justement, ce sera encore plus propice au beug

Heu je vois vraiment pas pourquoi.
Le classement s actualise en fonction des points donc bâtiment qui de construisent et se démolissent et il n'y a pas de bug
 

DeletedUser15555

Guest
oui mais bon si tu as plusieurs personnes qui rentrent dans la tribu, d autres qui en sortent il faut que le serveur actualise tout, et ce pour toutes les tribus du monde??sa risque de beuger, et imagine le monde 9 du coup il ramera encore plus^^
 

DeletedUser13954

Guest
oui mais bon si tu as plusieurs personnes qui rentrent dans la tribu, d autres qui en sortent il faut que le serveur actualise tout, et ce pour toutes les tribus du monde??sa risque de beuger, et imagine le monde 9 du coup il ramera encore plus^^

tu sais ça actualise pas 24h/7

ça doit s'actualiser tous les...
Aller 1h30

au pire il y aura un petit lag de quelques secondes mais voilà.
 

DeletedUser17321

Guest
pour ça peut être sympa mais contre il y aura surement des bug avec les départ et les enter dans les tribu

Donc c'est pour ou contre ?


Snon pour moi c'est pour bien entendu ^^*Tres bonne suggestion je n'y aurait pas penser
 

DeletedUser

Guest
j avais +- la même idée, j avais pensé a des recmpense style: nombre de guerres gagner ,nombre d unité vaincue, leplus depillage réaliser par la tribu les meilleur top continents et mondial top defense et offensif de jour...
bien sûr tous cela reste à développer...
 

DeletedUser

Guest
Déjà que souvent les serveurs pédalent dans la choucroute, cela ne va pas améliorer le schmilbick.

Il faudrait avoir des récompenses qu'il ne soit pas nécessaire de contrôler à tout bout de temps, mais par exemple une fois par semaine en espérant trouver un moment où les serveurs ne sont pas surchargés.

Pour la question des bugs, ils arrivent par définition jamais où on les attend, donc acte.
 

DeletedUser15555

Guest
quand le serveur beuge c'est tout le monde qui beuge, même avec un bon pc^^
 

DeletedUser16218

Guest
Je dois dire encore non à cette suggestion. Il est pénible d'avoir des "suggestions" qui font deux lignes. L'idée est bonne, mais bon sang; développez vos idées.
 

DeletedUser

Guest
j avais +- la même idée, j avais pensé a des recmpense style: nombre de guerres gagner ,nombre d unité vaincue, leplus depillage réaliser par la tribu les meilleur top continents et mondial top defense et offensif de jour...
bien sûr tous cela reste à développer...


Je suis pour avec l'idee de floriant a propos des recompense tribale, il faut bien montrer les preuves des tribut

PS: Dsl pour les fautes d'orthographe, je suis en Angleterre et les clavier anglais sont different celle des clavier Francais et je galere a trouver les touche qui me faut Xd
 

DeletedUser

Guest
les preuves des tribut

Les fautes de tribus ne dépendent pas du clavier anglais ou américain. (à part cela, il est possible de modifier (en principe si ce n'est pas bloqué) la langue du clavier, voir dans le panneau de configuration, clavier)

A part cette remarque, je pense que l'esprit tribal ne dépend pas des récompenses affichées, mais de l'empathie des composants de la tribu.
je suis un peu contre, mais pas absolument fermé si cela ne gène pas trop le jeu. C'est comme dans IRL, avec des promesses de médailles à l'appui, on peux faire bouger des montagnes qui autrement ne bougeraient pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
perso , les recompenses pourrait bien et aussi faire plus de guerres...
 
Haut