Récompense

Pour ou contre ?

  • Oui

    Votes: 3 30,0%
  • Non

    Votes: 6 60,0%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 10,0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
...Bonjour,

...Voilà, il y a des récompenses journalières,
  • - Attaquant du jour
  • - Défenseur du jour
  • - Voleur du jour
  • - Pilleur du jour
  • - Grande puissance du jour
...Serait-il possible d'envisager les même mais au lieu d'être du jour que cela soit par leur valeur maximal sommes toutes des records, comme pour :
  • - Conquérant
  • - Roi des points
  • - Maître du champ
...Si elles existent alors, peut-on me dire comment en faire la recherche, merci.

...Si non est-il possible de l'envisager.
...Certains ne sont défenseurs ou attaquants du jour, qu'une ou deux fois. En revanche, d'autres le sont eux 10, 20 voir plus, d'autres encore vont eux en revanche afficher un nombre d'unités (def/off) Gargantuesque. Il en va de même pour les pillages et les noblages bien entendu.

...Bref, ne mériteraient-ils pas d'avoir les honneurs pour leur persévérance et ténacité. Certains atteignant des chiffres dépassant l'imagination.
...Je pense qu'il pourrait en être de même avec tout les autres récompenses. Certains, cherchant à les avoir toutes, cela serait qu'un plus à leur tableau de chasse non ?

...Dans l'attente de vous lire favorablement,
...Tribalement,

......Guldam
...
 

DeletedUser24506

Guest
Ce que tu propose c'est d'avoir notre classement ODA et ODD dans récompense ? parce que sinon il y a aussi le classement ODA et ODD qui existe ...
pour ce qui est de pilleur et voleur la récompense existe déjà sous les deux formes et c'est la même chose pour le nobage ! donc ...
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
...Re,

...Si c'est la même chose pour les pilleurs et les nobleurs alors où puis-je voir par exemple qui est celui qui a le record de village noblés en une journée sur un monde et ce depuis le début de ce dit monde et comme cela pour toutes les récompenses ?
...En allant dans Hall de la renommée, je ne trouve comme résultat que les records de la veille pas celui qui en a le record absolu d'une journée toutes journées confondues ...

...Dans l'attente de vous lire favorablement,
...Tribalement,

......Guldam
...
 

DeletedUser24506

Guest
Certains cache leur récompenses voilà peut-être pourquoi une telle chose n'existe pas ;)
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...Re,

...Je souhaiterais juste que les records le soit, c'est tout.
...Après si les joueurs préfèrrent garder l'annonyma, ça c'est leur choix et nous nous devons tous de le respecter.

...Tribalement,

......Guldam
 

DeletedUser14971

Guest
contre. je trouve que c'est assez bien comme c'est maintenant mais peut être que plus tard ça serai intéressant de faire ça
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Un vote a été mis en place.

Cordialement.
 

DeletedUser27255

Guest
Cela complique pour rien le système de récompenses.

contre.
 

DeletedUser24043

Guest
Si ce sont des récompenses en + pourquoi pas? = + de drapeaux....
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod

@Modos : MAJ google doc à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut