Récompense voleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question, toi qui a pillé 200 000 , pourquoi ne monte tu pas en points ?


ne me dit pas je fait que des troupes car même si c'est le cas (tu aurait tellement de prod) que tu monterai forcement tes ecurie et caserne, sans compter les depots et fermes .......


voila, et puis tu pourait nous faire un screen d'un RC avec toute tes troupes, et un screen des ressources pillés! (bien sur je dit ca puisque tu arrête)
 

DeletedUser16542

Guest
Moi j'ai une question, toi qui a pillé 200 000 , pourquoi ne monte tu pas en points ?


ne me dit pas je fait que des troupes car même si c'est le cas (tu aurait tellement de prod) que tu monterai forcement tes ecurie et caserne, sans compter les depots et fermes .......


voila, et puis tu pourait nous faire un screen d'un RC avec toute tes troupes, et un screen des ressources pillés! (bien sur je dit ca puisque tu arrête)

Je sais pas si il falait vraiment le dire qu'il arretai ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah le truc, c'est que j'ai envoyé crashé pas mal de troupes déja donc voila ^^
j'ai le rc mais le generateur de t4t ne fonctionne pas...
 

DeletedUser

Guest
bah le truc, c'est que j'ai envoyé crashé pas mal de troupes déja donc voila ^^
j'ai le rc mais le generateur de t4t ne fonctionne pas...

tu fait un screen :)


et au pire tu fait un screen des RC ou tu a perdu des troupes
 

DeletedUser12748

Guest
bon vent jejelou :p toi qui n'aime pas le poireau,passe prendre de mes nouvelle stppppp :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@votez B, oui, je suis un gros menteur :eek:

non sérieux, j'ai arrondi à l'arrache lol
 
Dernière édition:

DeletedUser9656

Guest
ahh merde, pourquoi t'arrête?? ça t'as saoûlé??? et ouais jamais bon d'abusé des bonnes choses.. ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mouais, faudra que je cache les coordonnées des vivis avec paint, la flemme mais je vais faire ca
 

DeletedUser

Guest
Non il a arrété (ou veux) parce qu'il a vu que je commencais le monde 8, par crainte. Moi je le comprends.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut