Récompense du joueur le plus altruiste (mort héroique).

  • Auteur de la discussion DeletedUser19060
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19060

Guest
Le jeu et les récompense individuelle poussent souvent à un comportement individualiste au dépend de la solidarité tribale autrement dit à se planquer.

Pourquoi ne pas étendre la récompense mort héroïque en créant une récompense quotidienne ainsi qu'un classement des troupes mortes en soutient. Ceci afin d'honorer les joueurs les plus altruistes.

Récompense qu'il serait possible de cacher pour ne pas révéler ses pertes.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Une récompense mort héroïque journalière, oui, pourquoi pas, ca encouragerais peut être à plus de soutien, faute de réelle solidarité mais dans le but de choper la récompense. :D
 

DeletedUser3973

Guest
Bonsoir,


mdr jejelle,


non mais je trouve ta suggestion très intéressante grandmechantmonstre, naturellement je suis pour cette idée.
 

DeletedUser24506

Guest
POUR POUR ET ENCORE POUR

quand on est dans le bas du classement d'une tribu et que l'ont se rend compte que l'ont est 3eme en mort héroïque c'est bien de savoir qui soutien et qui ne soutien pas ! (ou plutôt qui soutien le plus :D)

bref seulement une chose il faudrait que ce soit le joueur qui puisse la moutrer qu'a partir du moment où il a envie car si son voisin remarque qu'il viens de perdre la moitié de ces troupes en défence chez un alliés il va vite ce jeter dessus :D
 

DeletedUser17887

Guest
bref seulement une chose il faudrait que ce soit le joueur qui puisse la moutrer qu'a partir du moment où il a envie car si son voisin remarque qu'il viens de perdre la moitié de ces troupes en défence chez un alliés il va vite ce jeter dessus :D

Raison pour laquelle , je ne vois pas vraiment à quoi sert cette récompense , si il faut la cacher pour éviter de donner des infos à l'ennemi :mad:

Contre !!!
 

DeletedUser3973

Guest
Raison pour laquelle , je ne vois pas vraiment à quoi sert cette récompense , si il faut la cacher pour éviter de donner des infos à l'ennemi :mad:

Contre !!!


On peux aussi s'en servir comme armes ;)

Elle à sa place dans le lot, "Héros du jour".

Juste réfléchir et savoir exploiter un maximum avec ce que l'on a.
 

DeletedUser19060

Guest
Raison pour laquelle , je ne vois pas vraiment à quoi sert cette récompense , si il faut la cacher pour éviter de donner des infos à l'ennemi :mad:

Contre !!!

Le fait de la cacher ne la ferait pas différer des autres récompenses comme défenseur du jour que tu peux aussi cacher.
Et cacher ta place dans le classement, c'est aussi exactement comme ce qui se fait pour celui des récompenses.

Et puis cachée ou pas, cette récompense ferait toujours plaisir. Et rien ne t'empêcherait de la montrer une fois que tu as refait tes pertes.
 

DeletedUser17887

Guest
Le fait de la cacher ne la ferait pas différer des autres récompenses comme défenseur du jour que tu peux aussi cacher.
Et cacher ta place dans le classement, c'est aussi exactement comme ce qui se fait pour celui des récompenses.

Et puis cachée ou pas, cette récompense ferait toujours plaisir. Et rien ne t'empêcherait de la montrer une fois que tu as refait tes pertes.

Je t'accorde que ça marche comme pour les autres récompenses , je comprend ! Après tout , pourquoi pas :p

Mais bon avoir le Tag " je-me-suis-fait-défoncer-50-déf-chez-mon-keupin-aujourd'hui " , on ne peut pas dire que j'y prenne du plaisir ;:)zip:8D
 

DeletedUser24505

Guest
Je t'accorde que ça marche comme pour les autres récompenses , je comprend ! Après tout , pourquoi pas :p

Mais bon avoir le Tag " je-me-suis-fait-défoncer-50-déf-chez-mon-keupin-aujourd'hui " , on ne peut pas dire que j'y prenne du plaisir ;:)zip:8D

Si tu sauves tous les villages, franchement, moi j'y prendrais plaisir. Ca ne sert à rien d'avoir des defs à quai qui ne servent jamais ;)
 

DeletedUser17887

Guest
Si tu sauves tous les villages, franchement, moi j'y prendrais plaisir. Ca ne sert à rien d'avoir des defs à quai qui ne servent jamais ;)

Je ne dis pas le contraire , et moi aussi j'y prendrais du plaisir ... Mais en ce moment , c'est assez rare ;( ... D'où ma réaction désabusée :D

Vais aller me prendre avec un Spaghetti pour fêter ça :angel:

Ps : oui , mon post est sans intérêt :p
 

DeletedUser

Guest
Contre, (enfin ça m'est égale car cela concerne seulement une poigné de joueurs..)

une stat journalière rendrai le rôle d'un joueur dans une guerre trop visible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut