[Refusée] Récompences journalières

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà j'aimerai savoir si c'est possible dans une futur mise a jour d'avoir la possibilités d'avoir un classement des recompences journalières en or,en argent et en bronze ?
Ce qui ferait plus de chances de gagner une recompences et de pouvoir voir les 3 meilleur joueur du jour dans différent domaine au lieu d'avoir un seul joueurs dans chaques domaine ?
Et également,
Serait il possible d'avoir des informations sur les joueurs qui nous suivent au classement journalier c'est a dire :
Exemple :
Quand tu est top 1 sur la recompence pilleur du jour on ne peut pas voir les joueurs en dessous de nous a combien ils sont ?
Donc est ce que cela serait possible ?
Amicalement
 

DeletedUser23729

Guest
La deuxième partie de la suggestion a déjà été proposé et refusé ;) Et je suis contre la première partie ^^ Une récompense ça se mérite :)
 

DeletedUser

Guest
bah je pense que sur un monde entier, tous les membres actifs ont le moyen d'être numéro 1 d'une journer
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben moi je trouve ça pas mal pour voir les meilleurs, surtout sur des début de monde

On pourrait au pire garder le gain de drapeaux pour le premier :)

Les autres aurait juste une récompense

Moi je suis pour ! :p

PS : Mon avis de joueur hein !
 

DeletedUser

Guest
Les récompenses sont des gadgets, je trouve qu'elles n'ont aucun intérêt dans ce jeu, à part peut-être pour gratter quelques drapeaux. A mon avis, il y a des choses bien plus importantes à améliorer. Quelques options favorisant l'attaque ne serait pas de refus quand on voit avec quelle facilité un compte peut être défendu à l'heure actuelle.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

La suggestion est refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut