Récit de paderborn et du Roi de grmanie.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début

DeletedUser4263

Guest
pour nous ils ont réellement existé car nous avons leurs tombe dans la collégiale qui le prouvent.

et patience vous allez découvrir le dernier de Paderborn car après c'est lz Maire.
 

DeletedUser

Guest
j'étais pas hors sujet, je répondais à ses histoires!:mad:
ve topic craint, je sors!:(
 

DeletedUser

Guest
j'étais pas hors sujet, je répondais à ses histoires!:mad:
ve topic craint, je sors!:(

et là tu n'es pas hors sujet ?

de ce fait, je me vois te mettre un 3eme point et donc un ban de 3 jours du forum. avant de revenir, relis les règles et apprend à ne plus flooder n'importe où.
 

DeletedUser4263

Guest
CHAPITRE VIII : LE DERNIER ROI DE PADERBORN ROI DE GERMANIE LUDWIG FRIEDRICH (1021-1121)



en 1051 après la mort de son cousin il fut un très grand roi comme ses prédécesseurs il était juste et bon.
Né en 1021 de parents nobles il fut un brillant élève, un brillant soldat et aussi un bon pêcheur. en 1051 il fut nommé Roi par le peuple de PADERBORN mais ce sera le dernier. En 1061 il autorisa les orthodoxes à venir s'installer à Paderborn car selon lui il s étaient frères chrétiens. Les Byzantins et Russes s'installèrent donc dans la ville en bâtissant deux églises (l'une nommée Saint-Basile et l'autre Sainte-Sophie). en 1100 alors que les temps étaient difficile en Germanie à Paderborn par contre il n' y avait aucune révolte car les rois avaient régné d'une manière juste. Mais en 1121 alors que le roi était en route vers la collégiale Saint-Bernard il fut pris d'un malaise cardiaque et mourut peu de temps après ainsi disparu la dynastie bavaroise pour être remplace par un Maire juste et bon.
 

DeletedUser

Guest
ok ok
t'arrêtes pas pour moi
c'est fun :D
(ps: va voir mon topic rp, le new, merci^^)
 

DeletedUser4263

Guest
CHAPITRE VIII : LA CEREMONIE D'ADIEU AU DERNIER ROI DE PADERBORN


Cette cérémonie avait été décidé par le peuple lui-même les drapeaux de Paderborn étaient en berne et un rassemblement de moines de prêtres et le peuple était le plus grand jamais fait.

Le Patriarche de Moscou était lui aussi invité car Ludwig Friedrich avait accordé des privilège aux Russes dans la ville. les chants d'abord en latin traditionnel (grégorien) retenti jusqu'à la collégiale. Cette disparition marquai à jamais la fin de l'indépendance de Paberborn vis-à-vis de la Germanie et aussi le début d'un nouveau bouleversement : c''est le Maire qui dirigea la ville.

Après le chant grégorien c'est le chant orthodoxe russe qui retenti et enfin le cercueil entra dans la collégiale Saint-Bernard.

Deux rites dirigeaient la messe avec des chants magnifiques jusqu'à la fin de la cérémonie et le peuple n'oublia pas de sitôt .
 

DeletedUser

Guest
donc les russes sont maîtres de la ville conjointement avec le Maire?
 

DeletedUser4263

Guest
c'est seulement le maire mais nous ne connaissons pas encore le nom;
 

DeletedUser4263

Guest
vous le saurez jamais puisque les élection seront que dimanche. Moi en tant qu'archévêque c'est vide pour l'instant.
 

DeletedUser4263

Guest
les élections du maire aura lieu à 14h00 précis à la Collégiale Saint Bernard en présence du prieur
 

DeletedUser4263

Guest
une fois les élections terminées et le nom connu vous aurez un récit sur lui.
 
Haut