Règles

  • Auteur de la discussion wowboy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne demanderai jamais le retour du bash, si vous voulez du bash, il y a un autre jeu similaire à celui là où vous trouverez votre bonheur pour le bash ;)

Ici on l'a enlevé pour différencier de l'ancien jeu gérer par une autre société et pour avoir une autre tactique de jeu que celui d'avant .

Bref, le bash ne reviendra pas , c'est dit depuis le lancement du jeu que cette option ne pourra pas être mise en place ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Ah merci du renseignement

( effectivement je n'avais pas lu ce détail xD )
 

DeletedUser

Guest
moi je préfére le jeu sans bash c'est mieux car on peut envoyer le nombre d'attaques qu'on veut et les joueurs peuvent pas se plaindre
 

DeletedUser

Guest
Pour le bash, la réponse a été donnée.
Pour le reste, il y a un post en "discussions générales", sur les différents paramètres d'un futur monde, que chacun peut imaginer.

Je fais donc passer ce post dans la section "discussions"

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre la repris du bash car, je sais pas si vous vous vous souvenez à la fin de tribalwars, un modérateur d'on le nom m'échappe a ouvert un topic qui était destiner à recevoir toute nos solution pour amélioré le jeux et tous le monde avait demander la suppression de bash (plus de 3000 personnes).

Je ne comprend pas pourquoi maintenent vous voulez sa repris ?

Il faut savoir se que vous voulez !
 

DeletedUser

Guest
Je ne demanderai jamais le retour du bash, si vous voulez du bash, il y a un autre jeu similaire à celui là où vous trouverez votre bonheur pour le bash ;)

Ici on l'a enlevé pour différencier de l'ancien jeu gérer par une autre société et pour avoir une autre tactique de jeu que celui d'avant .

Bref, le bash ne reviendra pas , c'est dit depuis le lancement du jeu que cette option ne pourra pas être mise en place ;)

Odaniel président, Odaniel Président, Odaniel Président!!!

Combien de fois on a râlé contre ce bash pendant 3 ans...
combien de joueurs se sont barré pour aller jouer...chez innogames, sur leurs serveur allemand ou anglais pour ne plus etre ennuyer par cette règle.

c'est peut-etre par ce que je n'arrive pas à nobler un village sans avoir à faire 5 ou 6 passages, ou peut-etre parce que j'ai joué pendant un an et demi (voir plus) en état de guerre générale; mais c'est tellement plus plaisant de ne pas avoir à se prendre la tete pour compter les heures d'attaques sur x, y ou z villages.

Merci Odaniel pour ta réponse clair et sans appel
 

DeletedUser

Guest
tiens pour une fois turel tu donnes une réponse logique :D

Guerre Tribale porte bien son nom c'est un jeu de guerre donc si on remets le bash ça ne serait plus une guerre mais des petites batailles

Je suis la 1ere à aimer ce jeu sans bash on a plus à s'inquieter du nombre d'attaque qu'on a lancé de peur d'être banni parce qu'une attaque de plus a été lancer
 

DeletedUser

Guest
Concernant la règle du bash, certains sont pour, d'autre contres. Le plus simple serait de créer des mondes avec le bash, d'autres sans : c'est aussi simple que ça ... Ceux qui ne veulent pas de bash n'auront qu'à pas aller sur les mondes où il est et inversement.

Concernant le fait de changer les règles à chaque monde je suis absolument contre : certains l'ont dit, ce serait le bordel comme pas deux pour les opérateurs qui ont déjà beaucoup de boulot ( vu que désormais les mondes sont 10 fois plus grands avec le système de continents ).

À la limite créer un monde rapide à l'occasion et basta.

EDIT : Je viens de lire le commentaire d'Odaniel : changement de régime mais pas de jeu à proprement parlé ^^'
 

DeletedUser

Guest
Je ne demanderai jamais le retour du bash, si vous voulez du bash, il y a un autre jeu similaire à celui là où vous trouverez votre bonheur pour le bash ;)

Ici on l'a enlevé pour différencier de l'ancien jeu gérer par une autre société et pour avoir une autre tactique de jeu que celui d'avant .

Bref, le bash ne reviendra pas , c'est dit depuis le lancement du jeu que cette option ne pourra pas être mise en place ;)

Je pense pas non ^^

EDIT : Je viens de lire ton édit :p
 

DeletedUser163

Guest
Avec le bash on était limité....1off + 4 nobles, suffisait que tes nobles n'enlevait pas beaucoup de loyauté ca ta faisait 5 atk/24h, attendre 24h pour renvoyer un noble d'ici la le support y'en avait....


Tribalwars était déjà un jeu de porc avec bash
Guerre tribale sans bash c'est pire qu'une porcherie^^

C'est ça qui est marrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut