Règles

  • Auteur de la discussion wowboy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!
Je voulais vous proposer une idée qui me passait par la tête.
Et pourquoi pas faire differentes règles?
Les règles seraient differentes suivant le monde.
Quand je dis règles, j'entends, bash ou pas, vitesse de troupes, taille de la ferme, et tout le reste....
Ce serait sympa, je pense.
Je n'ai rien contre les règles actuelles, mais il est vrai que, par exemple, le fait qu'il n'y ai pas de bash, enleve un certains coté tactique qui me plaisait à l'époque, je pense que cela privilegie le nombre d'armées plutot que l'intelligence qui les poussent.

P.S: Je ne pense pas avoir fait un double post, mais, si oui, veuillez m'en excuser.
 

DeletedUser163

Guest
Deja les vitesse des mondes seront peut être votable ( je sais pas si ça ce dit )

Le bash pourquoi pas

Mais pour ce qui est de la ferme et etc...je pense pas
 

DeletedUser

Guest
On en a déjà parlé, mais pas dans un topic officiel je crois, donc il ne me semble pas que tu ais fait un double-post.

Moi je n'ai pas trop d'avis sur la question, tout en pensant que sans bash ça peut devenir assez amusant. Après faire différentes règles pour différents monde, pourquoi pas... Mais bon déjà que les joueurs d'un seul monde ont du mal à respecter le peu qu'il y a de règles, alors différentes règles pour différents mondes, ça risque de vite devenir difficile à gérer pour les opérateurs...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, si les règles changent dans tout les mondes , il faudra alors créer dans " questions " autant de parties que de mondes.
Tout serait chambouler , etc.

Je pense que peut-être ils en feront un avec le bash ( peut-être pas sur du tout !).

Par contre pour ce qui est de la ferme etc , je ne pense pas.
Parce que si on change la ferme, il faut tout changer ;)
 

DeletedUser

Guest
Personellement, un monde avec bash me plairait bien, ça augmenterait beaucoup la tactique du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Pendant la seconde mondiale, tu vois le président français qui envoie un MP à Hitler du genre :

"Salut gros,
Bon y parait que c'est la guerre :(
Rah sa mfou vnener va y j'avais des vacances à prendre là !
Bon le mieux c'est qu'on limite le nombre de mort à 10 par jour pas plus please parce que après c'est chiant à gérer, y a les cérémonies et
T'en pense quoi ?

Aller tchou et réponds moi vit stp, ma femme gueule parce que veut qu'on parte à la plage"


Façon (nulle) d'illustrer les choses.
Guerre Tribale est un jeu de guerre.
La guerre c'est la guerre.


Tu comprends ?
 

DeletedUser

Guest
Façon (nulle) d'illustrer les choses.
Guerre Tribale est un jeu de guerre.
La guerre c'est la guerre.

=> Je ne suis pas d'accord.
Pour certaines personnes qui aiment beaucoup ce jeu mais qui ne disposent pas d'énormément de temps , cela peut leur être utile pour pas dés qu'il se connecte voir qu'on les a attaqué 20 fois.
Bien sûr rien n'empeche de faire UN seul serveur avec Bash enclenché , rien ne t'y oblige à y aller si tu préfères la baston ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas du tout le conflit.
J'expose mon point de vue , c'est tout
;)
 

DeletedUser

Guest
Warnaël a dit:
Façon (nulle) d'illustrer les choses.
Guerre Tribale est un jeu de guerre.
La guerre c'est la guerre.

Il ne faut pas confondre la guerre et un jeu de guerre, dans la guerre certes l'attaquant ne va pas 'bashé' ses attaques, dans un jeu de guerre si.

Je suis d'accord avec cette idée d'un monde avec bash, cette rêgle bien que desfois controversé me plaisait bien.
 

DeletedUser

Guest
Warnaël, pour enlever le bash, il y à un moyen tres simple, ça s'appel declarer un guerre.
 

DeletedUser

Guest
De plus, comme je l'ai deja dis, mettre en place le bash, augmentera considerablement la tactique du jeu.
ça evitera aussi de se faire detruire par des adversaires pas forcements meilleurs, mais beaucoup plus nombreux.....
Avec le bash, et un bon joueur def, il peux resister seul contre quatre adversaires de son niveau.
Sans, ce sera deja bien plus dur, voir même impossible.
 

DeletedUser

Guest
Je penses que le bash présente certains bons côtés.
Biensur lorsqu'on mène l'attaque cela peut être très génant alors qu'en défense, cela permet parfois de sauver un village, quoi que avec un peu d'organisation et même sans guerre déclarée il est possible de prendre rapidement des villages.

Donc je trouve que l'idée de mettre en place des serveurs avec des fonctionnement bien distinct est intéressante.
Biensur il est nécessaire de bien définir, avant le lancement du serveur, son type et donc ses règles.
Cela ne devrait pas forcément être défini par les joueurs mais certaniement par l'équipe gestionnaire et cela afin de proposer plusieurs catégories de serveurs.

C'est exactement le principe des serveurs sur MMORPG ou l'on observe des serveurs PvP, PvE ou RolePlay, etc ... intéressant et potentiellement à creuser.
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

C'est exactement le principe des serveurs sur MMORPG ou l'on observe des serveurs PvP, PvE ou RolePlay, etc ... intéressant et potentiellement à creuser.


C'est un peu de la que m'est venue l'idée^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu ma fixette depuis le début cette histoire de bash ou pas alors je ne loupe pas ce post.

Un monde sans bash, comme le 1 est parfait pour les joueurs "attaquant" a tout va qui passent beaucoup de temps sur le jeu (pour ne pas dire les NL) et peuvent s'éclater comme des bêtes.
Rien a redire a ca, c'est même a la base le principe du jeu.

Par contre un monde avec le bash oblige a un peu plus de finesse et aplani un peu les différences avec les joueurs plus moyens. Même si a terme on retrouve en haut les gros costauds.

Le problème est je pense ailleurs.

Mettre le règle du bash sur un monde est extrèmement simple: on l'indique dans les règles. Rien a modifier en "dur" dans les fichiers ou quoi que ce soit d'autre.

Par contre, cela demande un gros taff pour les modo du jeu car après il faut gérer les tickets. E je pense que c'est de la que vient le problème.

Je peux me tromper mais je crois que c'est cela qui motive l'équipe pour dire non a cette demande.

Si ce n'est pas le cas, j'espère voir un contre argumentaire qui démolisse le mien.

Mon principal soucis avec le non bash est surtout la disparition des guerres officielles avec leurs lot de RP pour les déclarations et de RC souvent super interressant a lire.

Il est sur que si par chance un monde était ouvert avec le bash (mais j'y crois de moins en moins) je m'y précipite.
 

DeletedUser1699

Guest
J'approuve pas spécialement tout sa mais ré-instaurer le "bash" serait vraiment bien car niveau tactique c'est quasiment mort si le village à côtés est dirigés par une personne qui a peu d'expérience.

S'était une règle apprécié sur TW pourquoi à telle était supprimés ?
GDT Garde Soi Disant Les Bases Du Jeux TW Il Faut Croire Que Non . . .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux les gars (façon de parler mesdames ^^), la majorité des joueurs de TW râlaient après le bash, alors arrêtez de réclamer son rétablissement...

Le bash, en quelques mot :

Règle qui permettaient aux petits joueurs de se croire plus en sécurité alors qu'en réalité elle ne servait qu'à emmerder les opé. Ceux-ci étaient submergés de tickets parce que non seulement les "victimes" ne connaissaient pas correctement la règle du bash, mais en plus certains en abusaient pour essayer de récupèrer un village perdu dans les règle de l'art.
Cette règle a démotivé les opé, tellement démotivé que pour finir ils ne prennaient même plus la peine de lire les tickets, voilà tout ce que ça a changé au jeu...C'est ça que vous voulez ?
_________________________________________________

Bon là c'est du HS, revenons à la proposition de départ :

Je suis d'accord pour changer les règles d'un monde à l'autre, mais uniquement au niveau de la production des mines, de la vitesse des unités et de la présence d'archers ou non... C'est normalement assez simple à réaliser, et ça ne change en rien les règles du jeu, il suffit juste de modifier les caractéristiques du monde dans "Aide/Autres informations" pour que les joueurs soient au courant...
 

DeletedUser1587

Guest
Guerrier évite le flood tu vas te manger un averto sinon lol

Moi le bash je suis assez mitigé.

Sans bash

Disons que attaque illimité c'est vrai c'est marrant, mais ça dépend pour qui.
Pour celui qui pille tout le temps oui, pour celui qui se mange les 20 raid par jour et qui n'avance plus c'est moins drole:

Avec bash:

Les 6 attaques par jour sur même village c'était bien. Du moins ça obligeais a faire jouer la coopération entre membres de tribu ou amis pour prendre des villages ( parfois il fallait déblayer avant d'envoyer les nobles, puis parfois la cible avait du support, donc il fallait y aller a plusieurs pour pas enfreindre le bash)et ça c'était marrant aussi. On avait de belle bataille parfois.

Donc faut voir, a la limite si possible, il faut faire un serveur test béta pour voir si les gens préfère avec ou sans avec vote, puis en fonction du vote mettre le bash sur un serveur.

Je sais pas il faut voir..

Ceci dit changer les règles a chaque monde, je trouve pas ça térrible, il y'a peu de règle beaucoup ne les respectent pas, puis si en plus de ne pas les respecter on se mélange les règles de chaque monde, on va finir par se faire nos propre règles ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut