Règles importantes à importer ! [Résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19731

Guest
Salut à tous !

Je viens aujourd'hui très énervé. Je joue le speed. Donc depuis 3 grosses heures. J'ai sympathisé avec le gérant de ma tribu qui est un allemand. Max Farenthide. On discute ensemble pendant 2 heures, et l'heure du noblage est venue : J'ai finit mon off et je peux me lancer. Donc, c'est la que tout commence. Il me dit d'envoyer sur un joueur qui est full def, en essayant de me faire croire qu'il ne savait pas que celui-ci était full def. J'envois :

fr-88cfef27fc8d241fb664169b433504e2.png


fr-38639b7b792d0ad8f5a7548929caca9e.png


fr-276323d7690558f69dc752124709904d.png


fr-ed63c6050f2a4f61d61c72b9bc877538.png

Donc je noble le village. 40 secondes après cela, je vois Max se déconnecter sur Skype. (C'est un allemand. J'ai donc parlé Anglais avec lui.) 10 secondes après. Je suis renvoyé de la tribu. J'essaie de lui envoyer un message. Mais non. Impossible. 30 secondes passent. Me voila avec 4 Trains de fakes. 2 Full off et 2 trains sur moi. Donc il me noble.

fr-ed63c6050f2a4f61d61c72b9bc877538.png

Et voila, mon Vp par en couille. Donc finit le speed.

Je propose donc que la règle de : IL EST IMPOSSIBLE DE QUITTER NI D'ATTAQUER DES MEMBRES DE SA TRIBU RESTE CONSTANTE.

Parce que c'est vraiment du foutage de gueule. Et il faut y faire quelque chose.

Ps : Merci Rhrej pour le start :)
 

DeletedUser331

Guest
C'est de ta faute c'est tout.
Faut faire confiance qu'aux gens qu'on connait vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais pas pourquoi il t'a viré ? :eek: c'est vraiment bizarre ça
 

DeletedUser3710

Guest
Et oui certain speed la tribu est bloquée mais pas tous cela fait partie de la stratégie du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Et oui certain speed la tribu est bloquée mais pas tous cela fait partie de la stratégie du jeu.

donc ca c'est de la stratégie?





et passer via de proxy pour s'envoyer de la def, c'est de la stratégie aussi?
 

DeletedUser

Guest
Yop Keehap,

J'ai pas vraiment le temps ni l'envie de speed pour le moment. Mais ajoutes moi Skype. On ira Bash ce noob à deux.

Skype : Shakalaka21

C'est un nab qui se sert des autres. Et ceux là, je peux te dire que j'en ai basher. Faut juste péter leurs Vp comme il a fait avec toi avant de t'utiliser.

Je vais m'inscrire sur le speed de 16 heure. Je jouerais peut-être une heure. Si il est là j'irais lui parler.
 

DeletedUser

Guest
Jetzt bist du fertig max, wirst sehen. Du bist so ein Schwuller. Der Keehap war gut mit dir aber nein. "Ich muss sein dorf nehmen/"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui l'allemand t'as pigeonner: il a vu un vivi intéressant mais plein de def, ton vivi était bien monté.. si tu l'attaquais, tu avais assez de troupes pour le prendre, mais il ne t'aurait pas resté grand chose: tu avais deux jolis vivis vides. Il lui suffisait ensuite de te virer et le tour était jouer, il avait deux jolis vivis en plus

Dégueu comme technique
 

DeletedUser

Guest
Des putes il y en a partout, à croire qu'on ne joue pas tous pour la même chose :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ca marrant, sérieux exploité la naïveté des gens c'est assez drôle une fois de temps en temps.

Faut avoir confiance en personne, surtout sur les speed. Les mec te recrutent, ils voient tu le bloque il te noble, normal. A part les potes le reste c'est juste des mec a niquer. Si il peut se mettre en sécurité en faisant le mec gentil pendant deux heures bah je trouve ca bien joué.
 

DeletedUser19532

Guest
mdr non sérieusement c'est la technique allemande^^
La premiere fois il m'est arrivé la meme chose (mais j'ai réussi à le snipe eh eh !) ensuite j'ai vite compris.
Maintenant je fais la meme chose :p
 

DeletedUser

Guest
Yop j'en ai fait les frais aussi ^_^

Me suis pris une OP de ma propre tribu lol
S'ils ont besoin de ça pour gagner, c'est qu'ils ont quelques choses entre les jambes...
 

DeletedUser

Guest
Roh arrête, je vais rougir !

Lol, c'était même pas volontaire mais vue les circonstance c'était pas mal trouver :p ( cherchez pas a comprendre seul lui et moi le pouvont)
Sinon de rien au fait^^ Le lien marche pas? Vue que t'as pas rep je me suis posé des questions :(
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'étais dans sa tribu et a la fin il a tout disout alors qu'on était tous trop bien classé dans la tribu! Genre les 6 premiers était de la meme tribu !! enfin bref, on s'est fait eu :)
 

DeletedUser

Guest
tkt keehap, tu veux des vrais speed? Joue plus les .fr

entre les proxys et les coups de pute je sais pas ce qu'il reste dans le top10 de TW total .fr :)

j'suis aussi dac avec .Fab, mais bon jouer avec la naïveté des gens ça va 3min, mais après c'est vraiment lourd.
 

DeletedUser19731

Guest
Il est sur le speed en ce moment même. J'vais jouer la full+ nobles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut