Règles du monde

bossinger

Ménestrel
Score de réaction
2
Bonjour,

Il y a plusieurs règles dans ce monde qui ne me semble pas très clair...

Tout d'abord au niveau des rôles, doit on en déterminer 4 par tribu ? J'ai bien compris que pour déclarer une alliance ou une guerre, il fallait nommer 4 membres ayant un rôle (2 de chaques tribus). Mais ce que je comprend c'est qu'il y a bien 4 rôles distribués par tribu. Mais nous ne sommes pas nombreux à penser ça, alors je me trompe peut être.

Concernant les alliances, est t'il possible de rompre une alliance, puis de former une alliance avec une autre tribu ? Ce que j'ai compris c'est que nous pouvions avoir qu'une alliance à la fois. Mais rien ne nous empêche de rompre une alliance pour en réformer une avec une autre tribu ? Je dis ça car ce sera dommage d'être bloqué avec son allié jusqu'à la fin du monde. Ça supprimerai tout jeux de pouvoir et de Diplomatie. Ce qui est pour moi un des aspects les plus intéressants du jeu.

De même, concernant la règle qui dit qu'une fois qu'on est dans une tribu on ne peut plus la quitter, je trouve qu'elle devrait être assouplie. Je m'explique, ce monde serait beaucoup plus intéressant si quitter ou rejoindre une autre tribu était toujours possible mais à certaines conditions. Ainsi si un joueur quitte une tribu, il devrait ne pas pouvoir en rejoindre une nouvelle avant plusieurs jours, mettons une semaine par exemple. On pourrait également rajouter des pénalités du type : pendant cette semaine où il ne peut pas rejoindre de nouvelle tribu, il ne peut pas faire de commerce et/où il ne peut pas Nobler et/où il ne peut pas recevoir de soutient.

Merci de répondre à mes 2 questions sur le règlement et de me dire ce que vous pensez de ma proposition de modification de la règle qui concerne le fait de pouvoir quitter une tribu.
 

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25
Bonjour bossinger,

-Le système de rôles a été mis en place dans le cadre d'alliances.
Lorsqu'un alliance est conclue (et donc déclarée en respect du règlement), il doit y avoir 4 leaders d'alliance (2 dans chaque tribu), le choix étant réalisé à la discrétion des tribu nouvellement alliées.

-Une alliance peut-être rompue. En toute logique, nous vous prions de le notifier dans la déclaration d'alliance qui avait été postée sur le forum.

-Concernant la proposition, je vous invite à l'effectuer dans la section forum appropriée, nous y accorderons toute notre attention :).

Cordialement,
French Bashing
 
Haut