Règlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Salut,

Mise en situation:

J'ai un sitting avec lequel j'envoie des Offs sur un joueur que je cible. Vu que ce joueur est à au moins 60 heures du compte en sitting, j'envoie mes Offs puis j'annule le sitting. 48 heures après j'envoie des nobles de mon propre compte timé sur ces Offs pour nobler les villages.

Suis je en infraction du règlement?

Si oui, j'aimerais savoir où est ce que c'est écrit car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.:|
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est interdit, ça peut être considéré comme de la destruction de compte/abus de sitting.
 

DeletedUser19603

Guest
En fait je pense que je ne me suis pas fais comprendre.
Dans ce cas le joueur a donné son accord pour que je puisse lancer les Offs. Ce que j'aimerais savoir c'est si le fait de lancer les Offs à 60h, annulé le sitting , attendre 48h puis caller mes nobles avec mon compte derrière les Offs que j'ai lancé à partir du sittng est permis.
Quelqu'un m'a dit que ce n'est pas permis, c'est pour ça que je pose la question.

Voici un exemple concret:
Ben permet à Jerry de prendre son compte en sitting pour utiliser les troupes. Jerry envoie les troupes sur Manfred à 60h de route puis termine le sitting de Ben. Ensuite Jerry retourne sur son compte est 48h plus tard et calle ses nobles derrière les Offs qu'il avait envoyé à partir du compte de Ben.
Jerry est-il en infraction?
 

DeletedUser26679

Guest
Du moment que tu respectes le délais de 48h et que le proprio du compte sitté est consentant tu peux abuser du système de merde mis en place via le sitting autant que tu veux, le seul risque de ban c'est si le mec que tu sit reprend son compte et dis que tu fais de la destruction de troupe/compte.
 

DeletedUser940

Guest
Tu peux utiliser les off Davo mais pas pour vider les villages pour toi. C'est la que cela devient de l'abus de sitting.
S'il te l'accorde c'est toujours pour d'autre joueurs.

Sinon tu donne le sitting à quelqu'un d'autre qui lance les offs, alors toi tu peux nobler derrière.
 

DeletedUser19603

Guest
Merci pour l'info.
Mais c'est quand même compliqué hein. D'autant que ce n'est écrit nul part.
Je pense qu'il faudrait faire une definition de l'abus du sitting car si je n'avais pas été prévenum je ne me saurais jamais douté que se serait illégal.

Mais disons que les Offs ont déjà été envoyé, combien de temps dois-je attendre avant d'envoyer mes trains sur les mêmes villages?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut