R² recherche alliés de poutrage en tout genres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Voilà voilà, comme le dit mon titre de topic, je recherche des alliés pour ma tribu.

Étant dans une position idéale en C-45 avec ma tribu, nous ne recherchons donc pas d'alliés en C-45 sauf exception.

Voilà les critères d'alliance :


- tribu avec moyenne de points de 9000 minimum

- tribu en C-44 (est de préférence) ; C-54 Nord-est ou encore C-55 Nord UNIQUEMENT.

- tribu avec un classement off important ( euh je dirais 200 000 tués, c'est honorable , pour précision, notre score off date du 01/12/09 et est actuellement à 120 000 alors que nous ne faisons pas encore d'attaques synchro car le besoin ne s'en est pas fait sentir :) )

- une tribu active ( behhh quand même ^^ ) et ayant des joueurs expérimentés =)

- une tribu ayant 40 membres Mcimum

descriptif de la tribu :

Nom de la Tribu: Reclus
Tag: R²
Nombre de membres: 32
Points des 40 meilleurs joueurs: 1 263 000
Total des points: 1 263 000
Moyenne de points: 39 400
Rang: 3
Adversaires battus: 1. 807 . 000 (6e)

Au jeudi 7 janvier 2010
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'ai envoyer un message sur le M4, répond moi vite ;)
 

DeletedUser2621

Guest
en C45
il y a la grande, belle, superbe Guilde Noire =)
on a déjà eu affaire à vous non?! =P
moyenne de points: 10.000 mais avec la venue d'un nouveau membres sa va bien monter cette moyenne =P
 

DeletedUser2621

Guest
excuse moi d'etre dans les autres partis plutot que "diplomatie" ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info , Nous ne répondons à toute acceptation d'étude d'alliance ( pas de l'alliance directement, on est pas fous xD ) qu'ingame :)

Et tout ceci se fait sous le vote du publique ( Le premier qui dit 50/50, appel à un ami ou encore switch , il sort ^^ )

Akroma88 et Romualf, les Chefs suprêmes, tyrans maléfiques ( ils ont d'ailleurs le rire et le fouets qui sont aussi maléfiques ) méchamment méchants chefs de de toute méchamment méchante R² à votre service :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre qu'une tribu classée 3eme au classement générale ait besoin de faire un topic pour se trouver des allliances.. D'hab ca doit venir tout seul comme les candidats....
 

DeletedUser6295

Guest
Les mini ne trouvent pas d'alliés quand ils en cherchent, idem pour les Pure energy ;).
 

DeletedUser

Guest
Ben bizarrement, on a refusé les alliances qui ne nous convenaient pas pour le moment ^^

de plus , j'ai juste cherché à mettre le topic à jour et constaté qu'il y avait des demandes :)

:eek: les loOol? des ennemis? :eek: ^^

Non mais, contrairement à ce qu'on pense, nous ne sommes pas intéressés par des alliances top 20 avec 130 membres... nous voulons des gens sérieux et actifs :)


Ouais enfin, c'que je veux dire, c'est que, on est pas des débutants contrairement à ce que tout le monde croit ( J'ai envie de dire que en 1 mois atteindre le top 5 OFF alors qu'on joue vraiment cool et qu'on a jamais été en guerre - Les Noob, c'était pour du beurre, juste une correction pour le manque de respect de 2 ou 3 joueurs ^^ - bref bref bref ^^)


Et puis, si aucune alliance ne nous convient , oh eh bien pas d'alliances :) et si ça nous convient... eh bien alliance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:d les R² vous avez trouvé une alliance maintenant :DD

adurna
 

DeletedUser

Guest
heuuuu ca sent le melon bien gros dans les postes...

sinon vous attendez quoi les R² j'ai pas bien saisi ?
et puis concernant certains posts de jejel z'etes en guerre ou quoi parceque la je vous suis pas ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi je suis en guerre avec mes propres vivis, mes vivis mixtes s'attaquant entre eux, la je recois une trentaine d'attaque de ma part :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut