Quotes IRC.

DeletedUser

Guest
Ca va sûrement être édité par des modos :p

La question n'est pas là puisque ce sont des quotes irc . La prochaine fois cela sera envoyé directement aux personnes capables d'agir avec les pseudos , ip , auth , tout ce qui pourra être trouvé.

Maintenant continuons le sujet du post ;)
 

DeletedUser9712

Guest
J'ai lu, nous en avons pris connaissance et j'ai édité les vulgarités les plus visibles. C'est vrai que c'est pas top, nous trouverons une solution à ces vulgarités si cela continue.
 

DeletedUser

Guest
Merci whoozi , je garde un copie du post sous la main si nécessaire et mes historiques irc activés. Je trouve ça vraiment dommage de voir de telles choses. Sur ce je ne pollue plus ce topic de mon avis.

Montré nous qu'on a des discussions pas si mal que ça sur irc :p
 

DeletedUser

Guest
Hèy mais FreeMan, sérieux, j'en ai marre de tes coups de gueule à la c*n et que tu tires dans les pattes de tout ce qui te convient pas quoi ><'. Chais pas, mais depuis que je suis inscris et que le chan #guerretribale existe, les délires de ce genre ont toujours subsisté et subsisteront toujours. Non, perso, je vois pas de problèmes sexuels chez eux, mais plutôt chez toi... J'sais pas, çà te gêne ? Bon d'accord, on va me ressortir " Ouais mais y a des gosses de 10-12 ans, là et tout " Mais faut arrêter de se voiler la face aussi, putain!, à cette âge là, tout le monde parle déjà de sexe, j'veux dire c'pas comme si c'était tabou. Je regarde, le bleu dont j'ai été tuteur cette année (un sixième que j'ai pris sous tutelle), il est sorti avec pleins de meuf, il est un stéréotype du boulet matcho et obsédé, et tout ses potes sont pareils.
J'veux bien, t'es enthousiaste et tout, tu te donnes à fond pour la communauté... mais arrête un peu de le faire au détriment d'autre. Et pis, si je peux rajouter, la plupart de ces délires, se font d'entre 22heures à la fin de la nuit, et à cette heure là, la plupart de la tranche 10-12 dort, alors 'faut arrêter. Oh, et puis je continue, tu m'as lancé, je continue: Tu vas me parler de maturité, mais être mature, de ce que j'en sais et de ce que je vis, c'est savoir déconner avec ses potes aussi. " Mature " ce n'est pas rester coincé, ne jamais parlé tabous, c'est savoir s'amuser et se lâcher quand il le faut...
J'prend en exemple Txabix, ou même, tiens, Whoozi. Deux types tout ce qu'il y a de plus sérieux et de mature, et tu sais quoi FreeMan`, tes citations ressemblent vachement à beaucoup de délires que j'ai construis avec eux deux. J'te prend aussi Warnaël, il est sérieux, à l'écoute, et tout et tout, mais rien qu'hier, on a déconné avec lui, Hestia, bachtel et moi...

Alors t'es gentil, enthousiaste, mais tes sermons et tes " Ouais, cette fois, j'ai été gentil et tout et tout ", tu te les gardes, et mec, tu te décoinces fissa. On est sur ce jeu, pour s'amuser et si tu le comprends pas, relis la définition du mot " jeu ".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hèy mais FreeMan, sérieux, j'en ai marre de tes coups de gueule à la c*n et que tu tires dans les pattes de tout ce qui te convient pas quoi ><'. Chais pas, mais depuis que je suis inscris et que le chan #guerretribale existe, les délires de ce genre ont toujours subsisté et subsisteront toujours. Non, perso, je vois pas de problèmes sexuels chez eux, mais plutôt chez toi... J'sais pas, çà te gêne ? Bon d'accord, on va me ressortir " Ouais mais y a des gosses de 10-12 ans, là et tout " Mais faut arrêter de se voiler la face aussi, putain!, à cette âge là, tout le monde parle déjà de sexe, j'veux dire c'pas comme si c'était tabou. Je regarde, le bleu dont j'ai été tuteur cette année (un sixième que j'ai pris sous tutelle), il est sorti avec pleins de meuf, il est un stéréotype du boulet matcho et obsédé, et tout ses potes sont pareils.
J'veux bien, t'es enthousiaste et tout, tu te donnes à fond pour la communauté... mais arrête un peu de le faire au détriment d'autre. Et pis, si je peux rajouter, la plupart de ces délires, se font d'entre 22heures à la fin de la nuit, et à cette heure là, la plupart de la tranche 10-12 dort, alors 'faut arrêter. Oh, et puis je continue, tu m'as lancé, je continue: Tu vas me parler de maturité, mais être mature, de ce que j'en sais et de ce que je vis, c'est savoir déconner avec ses potes aussi. " Mature " ce n'est pas rester coincé, ne jamais parlé tabous, c'est savoir s'amuser et se lâcher quand il le faut...
J'prend en exemple Txabix, ou même, tiens, Whoozi. Deux types tout ce qu'il y a de plus sérieux et de mature, et tu sais quoi FreeMan`, tes citations ressemblent vachement à beaucoup de délires que j'ai construis avec eux deux. J'te prend aussi Warnaël, il est sérieux, à l'écoute, et tout et tout, mais rien qu'hier, on a déconné avec lui, Hestia, bachtel et moi...

Alors t'es gentil, enthousiaste, mais tes sermons et tes " Ouais, cette fois, j'ai été gentil et tout et tout ", tu te les gardes, et mec, tu te décoinces fissa. On est sur ce jeu, pour s'amuser et si tu le comprends pas, relis la définition du mot " jeu ".

+1 Ours powaa !
 

DeletedUser

Guest
Comment vous arrivez a dires encore des choses débiles après un post ou je me suis pris la tête pour vous faire passager le message : #guerretribale n'est pas un salon pour ce genre de discussion !
Je me contre fou que même les opés ou modo fasse de même ( personellement j'ai jamais vu whoozi dire qu'il sodomisait warnael hein ... ou autre ).
Et encore une fois les règles ce lèvent pas à minuit et ne revienne pas a 9h le matin. Donc faites des salons privés et stop de discuter surtout que là vous soutenez ce que vous faites =/
De plus en mémoire Poy a dit de nombreuses fois stop calmez vous lors des derniers jours sur irc.

Donc maintenant je pense que le sujet est clos on peut passer et continuer a quoter.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait rire c'est que tu viens nous dire ça à 2h du mat quand y a personne alors qu'à 16h quand on dit des conneries du genre personne ne dit rien :rolleyes:

Après tu vas me dire que là jme suis grillé tout seul, ouais jfaisais partie des gosses immatures qui ont besoin d'un sexologue qui étaient de train de se marrer hier soir à 2h du mat' entre potes, sans gêner personne hormis un mec qui est arrivé pour nous agresser, nous insultes et ainsi de suite. Franchement Freeman t'as abusé sur ce coup-là, y a 6 mois t'étais le premier à sortir des trucs du genre avec moi sur IRC...

Et puis viens pas nous sortir les excuses des gosses qui peuvent regarder à 2h du mat', parce-que, comme l'a dit Déca, à cette heure-là les gosses ils sont couchés...

Si tu veux nous engueuler pour un truc du genre, fais-le au moins avec des raisons plausibles, tu pourrais nous sortir ces raisons à 16h on comprendrait, mais là...
 

DeletedUser

Guest
j'ai sortie ça pour toutes les heures Batchel. Stop de croire que j'ai un dent contre vous pour moi en ce moment vous allez trop loin c'est tout. Il ce trouve qu' a 16h j'avais du taff et que j'étais pas devant irc. Mais rassure toi j'ai les quotes aussi juste j'ai pris celle la pour montrer la pertinence de mes propos. Faut que je fasse quoi que je modifie les quotes avec celles de 16h ??? Non parce que sinon je peux toujours le faire. Voir des sujets comme ça sur irc y' a des limites à un moment c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Trois jours de ban, je reviens, même ceux qui s'entendaient à peu près bien se prennent le chou entre eux, et pour quoi ? Des conneries, comme d'hab...
 

DeletedUser9712

Guest
Sil vous plaît à présent évitez de discuter de ça ici, il y a l'irc pour débattre ou les discussions en mp.
Mais sil vous plaît ne discutez plus sur ce topic, ce topic est réservé aux quotes, merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Bon, petit cours d'histoire =D

On trouve que je sors des débilités, l'homme "libre" ? Bon, on va faire appel à la culture.

Il se trouve - par un immense hasard dont je n'oserai pas qualifier de logique - que guerretribale est un jeu moyen-âgeux - certes, historiquement vrai peu inspiré, mais dans le fond, l'ambiance est là, et c'est tout de même grande décalqué. Or, qu'avions nous au moyen âge ? Et là intervient la culture, justement. Au Moyen-Âge, on forniquait comme des lapins. Et oui, et oui. Les bordels et maisons closes allaient bon train, l'or circulait plus facilement, et en temps de guerre, il faut bien le dire, sans ces divertissements-ci, nous aurions été bien cuits. Et oui, figure-toi, homme "libre", anglois tu es, mais même eux faisait chemin avec mainte demoiselles aux cuisses auto-rétractables. Oui, je l'affirme, nos ancêtres niquaient et le faisaient toujours.
Bon, la sodomie, peut être est ce là de l'hérésie. Disons que c'était mal vu, à l'époque, par les curetons et les moinillons. Mais soyons honnêtes, de nos jours, qui est capable d'affirmer qu'il n'a jamais ris sur tel sujet ? Que nenni, dis je, personne. Oui, je vante notre société moderne de semer les connaissances à qui attrapera la graine, ainsi, dès le plus jeune âge, nos gosses apprennent de tel mot, en rient et s'en marrent. Mais revenons à la culture, à notre belle histoire, la sodomie, parlais je plutôt, est un vaste sujet. Avouons, tout d'abord, que ces garces et ces bonnes femmes les prostituées, demandaient plus de deniers (ou tout du moins, plus d'argent) si l'on passât par un chemin non-dictée par la voix "impénétrable" (dans ce sujet, le mot sonne juste) du Bon Dieu.
Revenons rapidement à l'époque moderne. Reprenons, par exemple, le cas de la sodomie, je sais, j'insiste, mais c'est pour le bien de l'autre anglois. L'homosexualité, de nos jours, est encore un tabou, et il se trouve, que, tout du moins du côté des hommes, même si çà se fait chez les femmes également, que "ce chemin non-dictée par la voix du bon Dieu", est un des seuls moyens de jouir... Enfin, il y en a quand même pas mal, mais je sens que si je rentre dans les détails, "l'homme libre" ira toussoter plus fort derrière mes oreilles en les rabattant à coups de "sermons de maturité malvenus".
Mais alors, dis-je, supprimons donc ces tabous, à quoi çà nous sert d'avoir "honte" de dire cela ? Mais que mouise, sacrebleu ! Je pense que 68 nous a assez ouvert l'esprit pour que nous nous gênions encore, pour dire de tels mots. Pour les trouver vulgaire et indisposants! Mais banalisons les. Je rêve d'un monde où les gens parlent du sexe comme ils parlent du beau temps, et alors ? Puérilités ? Que non, me répétai-je, que non! Rien que ouvertures d'esprit, bon sang!

Je terminerai ma tirade, sur le fait, que malgré les conseils de messire Whoozi, dit le Singe, je n'ai point cessé de gesticuler et d'exposer des faits. Courte révérence au S'modo(mie ? héhé) qui a su faire de publiques excuses (lus dans la matinée par moi même, t'as du courage, vieux ;)).


Et FreeMan`, tu te reconnaîtras par l'appellation "homme libre" et "l'anglois" dans ce texte.
 

DeletedUser

Guest
wahou ... tu penses me faire un cours d'histoire en plus de ça ? :rolleyes:
Non mais je crois que tu as pas compris que je m'en tape de tes messages , j'ai fais un post , c'était pas pour engager des discussions stériles. Après tu le prends pour toi si tu veux. Maintenant tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en contre fiche royalement l'ami.
Bref , je vais pas perdre mon temps plus longtemps a essayer de t'expliquer ma logique qui n'est certaine pas la tienne.
Passer de bons moments sur IRC ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand deux titans s'affrontent ^^ :
[21:30] == g3offr3y has changed nick to Geoffreymon
[21:30] <peponi> ^^
[21:30] <dr-house> ah nan geoffre ça va pas recommencer -*-
[21:30] <dr-house> *-*
[21:30] * peponi est un mirage
[21:31] * Geoffreymon evolue
[21:31] * dr-house sent que ça va faire comme hier soir
[21:31] == Geoffreymon has changed nick to SuperGeoffreyMo
[21:31] <peponi> ^^
[21:31] == peponi has changed nick to super_pepe
[21:31] <SuperGeoffreyMo> Pepo
[21:31] * super_pepe est un super héros
[21:31] <SuperGeoffreyMo> T'veux mon skype ?
[21:31] <super_pepe> ?
[21:31] <super_pepe> non pas tout de suite
[21:31] <SuperGeoffreyMo> ok
[21:31] <super_pepe> j'ai pas encore télécharger skype
[21:31] <super_pepe> mdr
[21:31] <SuperGeoffreyMo> comme tu veux
[21:31] <SuperGeoffreyMo> ^^
[21:31] <super_pepe> ^^
[21:31] <super_pepe> Demain je vais le télécharger
[21:32] == SuperGeoffreyMo has changed nick to MegaGeoffrey
[21:32] <super_pepe> et on se rassembleras tous là bas!
[21:32] <super_pepe> :rire:
[21:32] * MegaGeoffrey est plus fort que super pepe
[21:32] == dr-house has changed nick to Qulbutoque
[21:32] <super_pepe> :x
[21:32] == super_pepe has changed nick to Mega_pepo
[21:32] * Mega_pepo se transforme
[21:32] == MegaGeoffrey has changed nick to UltraGeoffrey
[21:32] == Mega_pepo has changed nick to Ultra_pepe
[21:32] <Ultra_pepe> :x
[21:32] * UltraGeoffrey est plus fort que Ultra Pepe
[21:32] <Ultra_pepe> le combat du siècle
[21:32] == Qulbutoque has changed nick to dr-house
[21:32] <Ultra_pepe> :x
[21:32] == UltraGeoffrey has changed nick to GigaGeoffrey
[21:33] <GigaGeoffrey> * Rigole : Mouahahahaha
[21:33] == Ultra_pepe has changed nick to Titan_of_pepe
[21:33] <Titan_of_pepe> :x
[21:33] * Titan_of_pepe va tout casser
[21:33] * Titan_of_pepe attaque avec sa pierre lune
[21:33] == GigaGeoffrey has changed nick to CyberGeoffrey
[21:33] * CyberGeoffrey esquive
[21:33] * CyberGeoffrey lance sa pierre soleil
[21:33] * Titan_of_pepe prend CyberGeoffrey et lui explose la lunette des WC sur la tête
[21:33] <Titan_of_pepe> :x
[21:34] * CyberGeoffrey esquive avec un rouleau de PQ qui trainait
[21:34] <Titan_of_pepe> ^^
[21:34] * Titan_of_pepe lance son pouvoir de séduction
[21:34] * CyberGeoffrey explose Titan of Pepe car il n'est pas seduit
[21:34] * Titan_of_pepe attaque avec son pouvoir spécial
[21:34] <Titan_of_pepe> :x
[21:34] * CyberGeoffrey esquive
[21:34] * CyberGeoffrey casse tou
[21:34] * Titan_of_pepe sort son épée cosmique
[21:35] * Titan_of_pepe porte une attaque de force 5
[21:35] * CyberGeoffrey sort son épée Giga Cosmique
[21:35] * CyberGeoffrey porte une attaque de force 6
[21:35] * Titan_of_pepe enclenche son bouclier spatial
[21:35] * CyberGeoffrey sort son bouclier UltraSpatial
[21:35] * CyberGeoffrey enclenche son bouclier UltraSpatial
[21:35] * Titan_of_pepe active son armure dynamique à disuassion nucléaire
[21:36] * CyberGeoffrey active son armure en pain d'epice
[21:36] == dr-house has changed nick to dr-house-afk
[21:36] <CyberGeoffrey> Qu'est-ce que tu dit de sa ?
[21:36] * Titan_of_pepe envoie des vagues d'éclaires atomiques sur CyberGeoffrey
[21:36] <Titan_of_pepe> :x
[21:36] <Titan_of_pepe> ^^
[21:36] * CyberGeoffrey se protege avec sa barriere de rouleaux de PQ
[21:36] <Titan_of_pepe> :rire:
[21:36] <CyberGeoffrey> ^^
[21:37] * Titan_of_pepe regarde le soleil se coucher une dernière fois, il n'en peut plus et se suicide
[21:37] <Titan_of_pepe> :x
[21:37] * CyberGeoffrey regarde Titan of Pepe se suicider
[21:37] * Titan_of_pepe ferme les yeux
[21:38] * CyberGeoffrey rigole de Titan Of Pepe qui essaye de se suicider en sautant d'un muret de............1M !
[21:38] <Titan_of_pepe> :x
[21:38] * Titan_of_pepe est mort...son corps de 12m git sur le sol
[21:39] * CyberGeoffrey pisse sur le corps de Titan Of Pepe
[21:39] <Titan_of_pepe> :x
[21:39] * Titan_of_pepe s'en fout il est mort
 

DeletedUser

Guest
17:28] == super-T-rex has changed nick to overlord
[17:28] <Hestia_> Mdr !!
[17:28] == Warnael|HL has changed nick to Sgt
[17:29] <Lycaelle> Tu va perdre Warna , lach l'ffaire , comme a chaque fois ;)
[17:29] <NuTella> Aujourd'hui, je suis examinateur pour l'oral du baccalauréat de français et appelle l'élève suivant à rentrer dans la salle. Celui-ci est venu en courant avec un maillot de Zidane sur le dos, a embrassé le sol, a fait la croix et est parti s'assoir. VDM
[17:29] == Sgt has changed nick to Sgt|warna
[17:29] <+Sgt|warna> en attente de cible overlord, à vous :p
[17:29] <Lycaelle> mdr !
[17:29] <Hestia_> Les mecs perdent tout le temps à ce niveau là de toute façon. x)
[17:29] <overlord> sgt warna detruisez la cible hestia aaucun support aerien pour vous aidez dans votre mission ...
[17:29] <Lycaelle> Comme a tout les nieaux =)
[17:29] <dr-house> Bravo 6 un drone predator vient d'entrer dans le secteur alpha
[17:29] <Hestia_> Heyyy
[17:30] <Hestia_> Pourquoi moi ? xD
[17:30] <+Sgt|warna> bien recu, overlord, on se dirige vers al cible
[17:30] <Lycaelle> mdr !
[17:30] <+Sgt|warna> cible en visuel overlord
[17:30] <overlord> mdrrr
[17:30] <Lycaelle> laisse tomber =P
[17:30] <Hestia_> Lyca, rappelle ton chien... euh pardon, homme. :p
[17:30] <Lycaelle> mdr !!
[17:30] <+Sgt|warna> demande confirmation pour execution, à vous
[17:30] == g3offr3y has changed nick to Caporal-Geoffre
[17:30] <Hestia_> Mdr
[17:30] <dr-house> Sgt autorisation d'attaquer
[17:30] <Lycaelle> Warna au pied !
[17:30] <overlord> abbatez la cible sgt warna execution!
[17:30] == NuTella has changed nick to General-NuTella
[17:30] <+Sgt|warna> bien recu dr-house, je l'ai dans la lunette
[17:30] <Hestia_> Mdrrr mais arretez ! xD
[17:30] <Lycaelle> XD
[17:30] <General-NuTella> Qu'estsquispasseici?
[17:30] <Hestia_> S'pas juste, on est que deu filles, vous etes trop nombreux ! xD
[17:30] <Caporal-Geoffre> Sgt attendez mon signal
[17:30] <Caporal-Geoffre> Feu !
[17:31] * Sgt|warna applie le théorème : "une balle = un cadavre"
[17:31] <Lycaelle> Warna , je vais chercher la laisse si tu continu !
[17:31] * Sgt|warna retient son soufle
[17:31] <Hestia_> ( je suis sure qu'il va adorer Lyca xD )
[17:31] * Sgt|warna appuie sur la détente
[17:31] * General-NuTella lance la sauce de nutella sur le Caporal-Gauffre ! :p
[17:31] <General-NuTella> Mdr
[17:31] <Lycaelle> XD !
[17:31] <Hestia_> ( soumis comme il est xD )
[17:31] <+Sgt|warna> BOOOOM !!!!!!!!!!!! HEAADSHOOOT
[17:31] <dr-house> bravo 6 un camion enmi se dirige dans votre position evacuez vers la zone d'extraction 2 (on voit les gens qui passent leur temps sur les jeux videos mdr)
[17:31] <Lycaelle> XD
[17:31] <Hestia_> Ou pas... :D
[17:31] <+Sgt|warna> cible éliminé overlord =)
[17:31] <overlord> caporal execution de la cible lycaelle attendte de confirmation de visualisation de la cible
[17:31] * Caporal-Geoffre esquive la sauce et se jette dans la piscine de chantilly
[17:31] <Lycaelle> ou pas XD
[17:31] <Hestia_> Là j'avoue house... xD
[17:31] <+Sgt|warna> Lycaelle présente une résistance trop importen
[17:31] == Caporal-Geoffre has changed nick to Caporal-Gauffre
[17:32] <+Sgt|warna> overlord, demande de soutien aérien
[17:32] <overlord> couvrer la position sgt warna
[17:32] * General-NuTella lance une deuxième sauce de NuTella dans la picisne a Chantilly
[17:32] <dr-house> j'ai passé les 100 heures en 1 mois et demi *-*
[17:32] <Lycaelle> Tu vas voir la résistance !
[17:32] <General-NuTella> Banzaiiii
[17:32] <General-NuTella> Qui veux des gauffres? :p
[17:32] <Hestia_> Mdrr
[17:32] <General-NuTella> nutella & Chantilly
[17:32] <+Sgt|warna> overlord, vous avez pas 2-3 hellfire en stock ?
[17:32] <Hestia_> C'est quoi Hellfire ?
[17:32] <Lycaelle> Tu vas voir ce que j'ai en stock =P
[17:32] <General-NuTella> hellfire?
[17:32] <dr-house> bravo 6 Un ac 130 gunship se dirige dans votre secteur bravo
[17:32] <+Sgt|warna> mission air/sol
[17:32] <General-NuTella> :p
[17:32] <Hestia_> :D
[17:32] <overlord> tenez la position sgt les renforts arrive
[17:32] <+Sgt|warna> missile air/sol pardon
[17:32] <General-NuTella> ^^
[17:32] <+Sgt|warna> tiré depuis les pave low
[17:33] <+Sgt|warna> =)
[17:33] <Lycaelle> oui oui ...
[17:33] <Hestia_> Mmph^^ les mecs, j'adore les jeux de guerre mais là... xD
[17:33] <General-NuTella> :p
[17:33] <Lycaelle> mdr !
[17:33] <+Sgt|warna> j'ai une idée !
[17:33] <Lycaelle> action man , le retour :D
[17:33] <General-NuTella> Piou Piou !
[17:33] <+Sgt|warna> bombe IEM sur Lycaelle
[17:33] * Caporal-Gauffre attrape la premiere petite cuillere qu'il trouve et se lance a l'assault contre le General Nutella
[17:33] <General-NuTella> Naaaaaaaaaaaah
[17:33] * General-NuTella cours !
[17:33] <dr-house> Sergent Warna vous avez le géneral nutella au telephone sattellite
[17:33] <Hestia_> Bonne chance Lyca :p
[17:33] <overlord> caporal vous etes accusez de haute trahison
[17:33] * Caporal-Gauffre le poursuit
[17:33] <Lycaelle> Warna !
[17:33] <Lycaelle> devine !
[17:33] <+Sgt|warna> dis moi tout honey
[17:34] <Lycaelle> ' Le cousin cache la clé de mon salut '
[17:34] <Lycaelle> XD
[17:34] <+Sgt|warna> MDR
[17:34] <overlord> sgt warna eliminez la cible caporal gauffre
[17:34] <+Sgt|warna> ne paniquez pas
[17:34] * General-NuTella applatit son nutella sur le Caporal-Gayffre
[17:34] <+Sgt|warna> je suis un professionel
[17:34] <Lycaelle> Oui XD
[17:34] * Caporal-Gauffre ouvre le capuchon du pot et plonge la cuillere pour en ressortir le precieux nutella
[17:34] <Hestia_> Hum...
[17:34] <dr-house> "ce sont les vainceurs qui écrivent l'histoire, l'histoire est pleine de menteur ..."
[17:34] <General-NuTella> Naaaaaaaaah
[17:34] * Caporal-Gauffre s'offr un p'tit quart d'heure degustation
[17:34] <General-NuTella> A l'aide Hestiiiiiaa
[17:34] <Lycaelle> J'adore Sherlock Holmes *-*
[17:34] <overlord> sa devient chaud cette histoire de nutella mdrrr
[17:34] <General-NuTella> Bouffe moua avant lui
[17:34] <General-NuTella> Miam ! :p
[17:34] <+Sgt|warna> dr-house
[17:34] <+Sgt|warna> honte à toi
[17:34] <dr-house> Oui bravo 6 ?
[17:35] <Lycaelle> nan , il a raison =)
[17:35] <General-NuTella> General Crêpe et Général Chantilly ont disparu !
[17:35] <overlord> dr house ou est votre uniforme
[17:35] <Hestia_> Nan, j'aide pas les mecs nutella :p
[17:35] <Lycaelle> Bon , j'y vais bonne soirée =)
[17:35] <General-NuTella> Aidez moua a les retrouver :p
[17:35] <Hestia_> Ils ont tous voulu me tuer, débrouille toi xD
[17:35] <+Sgt|warna> sheperdt dit : "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire... et je pensais que nous avions gagné"
[17:35] <General-NuTella> Michante :'(
[17:35] == Hunab|Poete [~chatzilla@AMontsouris-152-1-80-113.w83-202.abo.wanadoo.fr] has joined #guerretribale
[17:35] <Hestia_> Bonne soirée Lyca :)
[17:35] <Lycaelle> =P
[17:35] * General-NuTella va pleurer avec ses soldats
[17:35] == Lycaelle [~Unkown@APoitiers-157-1-53-22.w83-193.abo.wanadoo.fr] has quit [Read error: EOF from client]
[17:35] <overlord> bonne soiree lyca ^^
[17:35] <Hestia_> Mdr pauvre nutella. xD
[17:35] <dr-house> Désolé sergent mais nous sommes en guerre contre le nutella pas le temps de papoter l'uniforme
[17:35] * Caporal-Gauffre va voir General Nutella et pour se faire pardonner lui offre un pot de chantilly
[17:35] <General-NuTella> A l'assaut !
[17:35] <General-NuTella> Youpiii
[17:36] <General-NuTella> General Chantilly est a moua !
[17:36] <dr-house> "Bayonette au canon"
[17:36] <+Sgt|warna> S.S.D.D
[17:36] <General-NuTella> dr-house = General Chantilly :D
[17:36] <+Sgt|warna> quelque sait cke sa veut dire ?
[17:36] <overlord> sa faut le mettre en quote mdrrr
[17:36] <General-NuTella> Lancer les canons de nutella !
 

DeletedUser

Guest
Edited by Warnaël : certaines choses peuvent être dites sur IRC, mais pas forcement sur le forum =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
overlord: sgt warnael vous n'etes pas a la base? ^^ sacré déconnade quand meme :p:p
 
Haut