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Bonjour à toutes et à tous,
Voici un petit QUIZZ guerre tribale sur le thème du mini-classic des 4 maisons, pour tester vos connaissances ou simplement pour apprendre quelques techniques nouvelles.
Récompenses :
3000 PP à distribué parmis les 10 meilleurs réponses
à titre indicatif ça pourrait donner ça :
1 ère place : 1000 PP
2ème place : 600 PP
3ème place : 400 PP
4ème place : 300 PP
5ème place : 200 PP
6ème - 10ème place : 100 PP chacun
Pour gagner :
Il faut répondre questions par questions sur ce forum ci dessous :
EX :
Question 1 : Réponse 1 et Réponse 2
Q2 : R3
Bonne chance à tous !
(ne vous fiez pas au nombre de points pour choisir vos réponses, il peut y avoir 1 seule bonne réponse, tout comme plusieurs ! )
Un questionnaire identique sera transmis à la fin du Quizz avec les réponses en supplément !
Les réponses seront également mis sur ce forum
Aucune réclamation ne pourra être faite si vous êtes en désaccord avec la réponse ou les points attribués
Question 1 : (0 points )
Question 2 : (3 points )
Question 3 : (6 points )
Question 4 : 4 points
Question 5 : (2 points )
Question 6 : ( 1 seule réponse vraie, 3 points )
Question 7 : ( 1 réponse exacte, 3 points )
Question 8 : (1 réponse vraie, 3 points )
Question 9 : ( 6 points )
Question 10 : ( 4 points )
Question 11 : ( 1 réponse exacte, 3 points )
Question 12 : ( 2 points )
Question 13 : ( 3 points, 1 réponse exacte )
Question 14 : ( 2 réponses exactes, 3 points )
Question 15 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Question 16 : ( 2 réponses exactes maximum, 4 points )
Question 17 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Question 18 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Question 19 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Question 20 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Voici un petit QUIZZ guerre tribale sur le thème du mini-classic des 4 maisons, pour tester vos connaissances ou simplement pour apprendre quelques techniques nouvelles.
Récompenses :
3000 PP à distribué parmis les 10 meilleurs réponses
à titre indicatif ça pourrait donner ça :
1 ère place : 1000 PP
2ème place : 600 PP
3ème place : 400 PP
4ème place : 300 PP
5ème place : 200 PP
6ème - 10ème place : 100 PP chacun
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EX :
Question 1 : Réponse 1 et Réponse 2
Q2 : R3
Bonne chance à tous !
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Question 1 : (0 points )
A quelle maison appartient-tu sur l'édition N°5 du mini-classic des 4 maisons ?
Réponses :
1-Maison Ratell
2-Maison Lycark
3-Maison Forcor
4-Maison Arbryn
5- Aucune
Réponses :
1-Maison Ratell
2-Maison Lycark
3-Maison Forcor
4-Maison Arbryn
5- Aucune
Question 2 : (3 points )
Qu'aurais du faire le défenseur lors de cette attaque ?
1-Rajouter 6000 lances et 6000 épés pour tuer l'off ennemie
2-Dodger (=esquiver) la plupart de ses troupes ( en laissant 100 lances 100 épés et les scouts pour au moins tuer les fakes ennemis
3-Utiliser toutes ses ressources
4-Rajouter 10 000 légers pour tuer l'off
1-Rajouter 6000 lances et 6000 épés pour tuer l'off ennemie
2-Dodger (=esquiver) la plupart de ses troupes ( en laissant 100 lances 100 épés et les scouts pour au moins tuer les fakes ennemis
3-Utiliser toutes ses ressources
4-Rajouter 10 000 légers pour tuer l'off
Question 3 : (6 points )
Que peux nous apprendre ce rapport et quelles informations sont justes ?
Réponses :
1-Le défenseur aurait du faire un minimum de scout au moins pour contrer les fakes (fausses attaques composées généralement de scouts )
2-un train de 5 nobles est probablement en route mais qu'un petit snipe suffira
3-Le défenseur aurait du avoir des cavaliers légers
4-Sa composition de défense est (probablement) mauvaise : pour contrer une off "normale", une deff lances-lourds est largement meilleur à tout point de vue
5- le défenseur aurait du dodger sa deff (sauf s'il savait que c'était un fake)
Réponses :
1-Le défenseur aurait du faire un minimum de scout au moins pour contrer les fakes (fausses attaques composées généralement de scouts )
2-un train de 5 nobles est probablement en route mais qu'un petit snipe suffira
3-Le défenseur aurait du avoir des cavaliers légers
4-Sa composition de défense est (probablement) mauvaise : pour contrer une off "normale", une deff lances-lourds est largement meilleur à tout point de vue
5- le défenseur aurait du dodger sa deff (sauf s'il savait que c'était un fake)
Question 4 : 4 points
Quelles affirmations sont exactes ?
Réponses :
1-Le village du défenseur est probablement un village off
2-C'est un beau bunker bien réussi pour le défenseur pour tenir 5-6 offs minimum
3-C'est un beau bunker bien réussi pour le défenseur pour tenir 30 offs minimum
4-Plus il y a de troupes sur un bunker, moins il y a de pertes
Réponses :
1-Le village du défenseur est probablement un village off
2-C'est un beau bunker bien réussi pour le défenseur pour tenir 5-6 offs minimum
3-C'est un beau bunker bien réussi pour le défenseur pour tenir 30 offs minimum
4-Plus il y a de troupes sur un bunker, moins il y a de pertes
Question 5 : (2 points )
Que manque cruellement dans l'off sur ce rapport pour augmenter les pertes du défenseur ? ( 1 seule bonne réponse )
Réponses :
1-Des cavaleries lourdes
2-Au moins 2 béliers
3-400 haches
4-des épés
5- des nobles
Réponses :
1-Des cavaleries lourdes
2-Au moins 2 béliers
3-400 haches
4-des épés
5- des nobles
Question 6 : ( 1 seule réponse vraie, 3 points )
Qu'aurais du tenter le défenseur pour conserver ses troupes et ce village ?
Réponses :
1-Faire un backtime
2-Faire un auto-snipe
3-Faire un take-over
4-Monter sa muraille niveau 20
Réponses :
1-Faire un backtime
2-Faire un auto-snipe
3-Faire un take-over
4-Monter sa muraille niveau 20
Question 7 : ( 1 réponse exacte, 3 points )
Partons du principe que les joueurs ont plus de 30 villages et que c'est une off loin du front, pour une défense efficace sur le long terme, quelle affirmation est exacte ?
Réponses :
1-Victoire très nette du défenseur
2-Le défenseur s'en sort plutôt bien
3-petite victoire de l'attaquant
4-Rapport clairement à l'avantage de l'attaquant
Réponses :
1-Victoire très nette du défenseur
2-Le défenseur s'en sort plutôt bien
3-petite victoire de l'attaquant
4-Rapport clairement à l'avantage de l'attaquant
Question 8 : (1 réponse vraie, 3 points )
Quelle affirmation est exacte ?
Réponses :
1-La défense lances-lourds est inutile
2-Il manque des haches ou des légers
3-La défense lances-lourds est la défense la plus rapide à produire pour une très bonne efficacité
4-La chance de l'attaquant influe sur la baisse de loyauté
Réponses :
1-La défense lances-lourds est inutile
2-Il manque des haches ou des légers
3-La défense lances-lourds est la défense la plus rapide à produire pour une très bonne efficacité
4-La chance de l'attaquant influe sur la baisse de loyauté
Question 9 : ( 6 points )
Quels sont les objectifs des bunkers et quelles affirmations sont exactes ?
Réponses :
1-Garder des forges 20 intactes pour take-over les villages perdus et tenir un front sous catapultes
2-Il faut toujours des bunkers sur tous les villages à moins de 2 heures de nobles
3-Garder des forges 20 et s'en servir comme d'un "lanceur" de nobles au plus près du front
4-Il est parfois utile d'enlever des bunkers qui ne servent à rien, même en plein front ennemi
5- Protéger ses églises et/ou tour de guet
Réponses :
1-Garder des forges 20 intactes pour take-over les villages perdus et tenir un front sous catapultes
2-Il faut toujours des bunkers sur tous les villages à moins de 2 heures de nobles
3-Garder des forges 20 et s'en servir comme d'un "lanceur" de nobles au plus près du front
4-Il est parfois utile d'enlever des bunkers qui ne servent à rien, même en plein front ennemi
5- Protéger ses églises et/ou tour de guet
Question 10 : ( 4 points )
Quelles unités sont à remplacer dans cette off pour qu'elle soit plus efficace ?
Réponses :
1-les lances
2-les épés
3-les haches
4-les archers
5- les légers
6- les lourds
Réponses :
1-les lances
2-les épés
3-les haches
4-les archers
5- les légers
6- les lourds
Question 11 : ( 1 réponse exacte, 3 points )
Partons du principe que les joueurs ont plus de 30 villages et que c'est une off loin du front, pour une défense efficace sur le long terme, quelle affirmation est exacte ?
Réponses :
1-Victoire très nette du défenseur
2-Le défenseur s'en sort plutôt bien
3-petite victoire de l'attaquant
4-Rapport clairement à l'avantage de l'attaquant
Réponses :
1-Victoire très nette du défenseur
2-Le défenseur s'en sort plutôt bien
3-petite victoire de l'attaquant
4-Rapport clairement à l'avantage de l'attaquant
Question 12 : ( 2 points )
Sur les mondes comme le 4 maisons où les paladins n'ont ni bonus, ni objets, sur quel type de village doit-il être recruté ?
Réponses :
1-Sur les villages offensifs
2-Sur les villages défensifs
Réponses :
1-Sur les villages offensifs
2-Sur les villages défensifs
Admettons qu'il y a 10 000 lances et 10 000 épés à moins de 30 minutes, comment déffendre ces attaques ?
Réponses :
1-Ne pas s'envoyer de soutien et enlever ses troupes offs du village (laisser les scouts et un poil de deff )
2-Mettre en support les 10 000 lances et 10 000 épés avant la première attaque
3-Mettre en support les 10 000 lances et 10 000 épés avant la première attaque et demander du soutien pour les attaques dans 2h et 3h
Réponses :
1-Ne pas s'envoyer de soutien et enlever ses troupes offs du village (laisser les scouts et un poil de deff )
2-Mettre en support les 10 000 lances et 10 000 épés avant la première attaque
3-Mettre en support les 10 000 lances et 10 000 épés avant la première attaque et demander du soutien pour les attaques dans 2h et 3h
Quels choix a-t-il pour défendre efficacement ce village ? (pour une bonne défense ! )
Réponses :
1-défendre les attaques avec sa défense du village
2-Dodger 98% de sa deff en laissant ses scouts
3-Trouver environ 15 000 lances et 20 000 épés avant sa première attaque
4-Rajouter environ 5000 lances avant la 1ère attaque minimum, puis 5000 avant la 2ème, etc
Réponses :
1-défendre les attaques avec sa défense du village
2-Dodger 98% de sa deff en laissant ses scouts
3-Trouver environ 15 000 lances et 20 000 épés avant sa première attaque
4-Rajouter environ 5000 lances avant la 1ère attaque minimum, puis 5000 avant la 2ème, etc
Ce village est au front et à de gros risque de se faire nobler au moins 1 fois, quel est le choix le plus optimal pour une bonne défense sur ces attaques ?
Réponses :
1-Ne pas bouger la défense du village
2-Sniper 1 ou plusieurs fois le probable train entrant
3-Auto-sniper 1 pu plusieurs fois le probable train entrant (c'est un snipe avec les troupes présente dans ce village)
4-Faire un take-over
5-Enlever toute les troupes du village
6- Ragequit
Réponses :
1-Ne pas bouger la défense du village
2-Sniper 1 ou plusieurs fois le probable train entrant
3-Auto-sniper 1 pu plusieurs fois le probable train entrant (c'est un snipe avec les troupes présente dans ce village)
4-Faire un take-over
5-Enlever toute les troupes du village
6- Ragequit
Admettons que le village attaquant est une full off et que l'attaquant rajoute toujours de nombreux anti-snipes (des 1500 légers au milieu des nobles), Quelles sont les 2 possibilités pour le défenseur pour ne perdre (presque) aucune troupe ?
Réponses :
1-Sniper le train
2-Auto-sniper le train
3-Mettre un clean (off) puis un Take-over (2 nobles pour reprendre le village )
4-Faire un "bunker" avec 8000 lances et 8000 épés
5- Mettre la loyauté à 20 environ avec ses nobles (pré-noblage), mettre un clean avec de l'off puis faire le take-ver
Réponses :
1-Sniper le train
2-Auto-sniper le train
3-Mettre un clean (off) puis un Take-over (2 nobles pour reprendre le village )
4-Faire un "bunker" avec 8000 lances et 8000 épés
5- Mettre la loyauté à 20 environ avec ses nobles (pré-noblage), mettre un clean avec de l'off puis faire le take-ver
Le train est snipé, que dois faire le défenseur ? (pour faire la meilleur défense )
Réponses :
1-Laisser la défense comme sur le screen
2-Elever toutes les troupes extérieurs au village (soutiens) et éventuellement auto-snipe avec la micro deff du village
3-Enlever 5000 lances et 5000 épés environ
Réponses :
1-Laisser la défense comme sur le screen
2-Elever toutes les troupes extérieurs au village (soutiens) et éventuellement auto-snipe avec la micro deff du village
3-Enlever 5000 lances et 5000 épés environ
Un jour, un grand Sage à dit :
" Le meilleur défenseur sur GT c'est celui qui tient un front sous OP avec le minimum de deff mobilisée sur ce front "
Ce compte (jaune), est en guerre contre les rouges, combien lui faut-il de bunkers minimum pour tenir le front sans pertes de villages ?
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum
4- 4 bunkers minimum
5- 5 bunkers minimum
6- 6 bunkers minimum
" Le meilleur défenseur sur GT c'est celui qui tient un front sous OP avec le minimum de deff mobilisée sur ce front "
Ce compte (jaune), est en guerre contre les rouges, combien lui faut-il de bunkers minimum pour tenir le front sans pertes de villages ?
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum
4- 4 bunkers minimum
5- 5 bunkers minimum
6- 6 bunkers minimum
Ce compte (jaune), est en guerre contre les rouges, combien lui faut-il de bunkers minimum pour tenir le front sans aucune pertes de villages ?
( typiquement, sur cette configuration, le village le plus au Sud pourrait être abandonné (ou "full scout" ) si l'objectif est uniquement de la défense car ça permettrai de libérer un bunker supplémentaire, mais en attaque c'est un très beau bunker comme lanceur de nobles)
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 2 bunkers)
4- 4 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 3 bunkers)
5- 5 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 4 bunkers)
6- 6 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 5 bunkers)
( typiquement, sur cette configuration, le village le plus au Sud pourrait être abandonné (ou "full scout" ) si l'objectif est uniquement de la défense car ça permettrai de libérer un bunker supplémentaire, mais en attaque c'est un très beau bunker comme lanceur de nobles)
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 2 bunkers)
4- 4 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 3 bunkers)
5- 5 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 4 bunkers)
6- 6 bunkers minimum (1 bunker sur le village au sud plus 5 bunkers)
Question 20 : ( 1 réponse exacte, 2 points )
Ce compte (jaune), est en guerre contre les rouges, combien lui faut-il de bunkers minimum pour tenir le front sans aucune pertes de villages ?
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum
4- 4 bunkers minimum
5- 5 bunkers minimum
6- 6 bunkers minimum
Réponses :
1- 1 bunker minimum
2- 2 bunkers minimum
3- 3 bunkers minimum
4- 4 bunkers minimum
5- 5 bunkers minimum
6- 6 bunkers minimum
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