Qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah ça sert à rien les lanciers!!! d'façon les legers non plus, y'a bien mieux...
 

DeletedUser

Guest
S'il te plait, dis moi que tu fake xD

Toi aussi tu up les caract de tes unitées à la ZORRO pour faire de tes PE des tueurs du rush? ><
 

DeletedUser

Guest
fake? j'comprend pas :D tu m'expliques?

J'ai pas compris la seconde ligne non plus :D mais oui, j'fait des PE ... pourquoi? Pas toi? :O
 

DeletedUser

Guest
fakes=faux

moi j'fais uniquement des scout c'est plus rentable ,et sa va plus vite !
 

DeletedUser

Guest
ah ok merci j'comprennais pas :O.

bah les scouts il faut les rechercher et il faut l'écurie!!!
 

DeletedUser

Guest
LOL a ce stade du jeu () il est meme plus que temps de l'avoir deja build^^
 

DeletedUser

Guest
bon, j'arrête le délire :D. Bien sur que les lanciers sont utiles et les CL j'en parle pas, j'ai pas un seul PE et j'ai l'écurie 3 :D
 

DeletedUser

Guest
sur, un type qui a joué à fond, en startant lundi matin il a l'écurie je pense.. en bordure ça pille bien^^.

J'ai commencé lundi soir . Le temps de faire tes lanciers et vu que je ne suis pas le seul a piller les barbares , je ne récolte pas grand choses .
Je ne peut pas attaquer vu que la spawn protect est encore active . Donc ce n'est pas forcément un avantage pour moi .

C'est pour ça que je suis très en retard . :S
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé lundi soir . Le temps de faire tes lanciers et vu que je ne suis pas le seul a piller les barbares , je ne récolte pas grand choses .
Je ne peut pas attaquer vu que la spawn protect est encore active . Donc ce n'est pas forcément un avantage pour moi .

C'est pour ça que je suis très en retard . :S

S'te fake!! MDR, t'as 50 gris dans ton 20*20, en 4h t'as le temps de piller 50 vivi differents et nous fait le mec en chien de ressources -_-"
 

DeletedUser

Guest
Déjà toi , lit le forum . Et tu Vera que pour beaucoup , avant la fin spawn protect , c'était pas très rentable . Mais par la suite , j'espère que tu est dans mon coin ;)

LOL je t'attend tira en bordure direct ;mais le 10 est bien plus plaisant :)
 

DeletedUser

Guest
Hummm je crois que tu n'a point compris la phrase m'enfin bref......Tu es le plus beau mec!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut