Qui voudra bien m'affronter ?

  • Auteur de la discussion PepetteHiver
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15757

Guest
Bien sur que oui je participe, vous voulez me faire chier ou quoi? Ca fait 2 fois que je me répête, sauf que la nuit je dors comme certaines personnes et que je ne fais pas ma créa en 5min donc tu l'auras dans les délais mais pas avant cet fin d'après-midi. :mad:

Alors je sais ce que tu prend la matin mais faut te calmer, et oui bien sur je comprends que tu ne la fais pas en 5 min et je n'ai rien dis sur cela. Et ton premier message n'était pas très facilement bien compris.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que oui je participe, vous voulez me faire chier ou quoi? Ca fait 2 fois que je me répête, sauf que la nuit je dors comme certaines personnes et que je ne fais pas ma créa en 5min donc tu l'auras dans les délais mais pas avant cet fin d'après-midi. :mad:

Juste mort de lol, ce mec n'est pas du tout un gros stressé de la vie. Zen mec, fume un join :flower:
 

DeletedUser

Guest
Non mais j'en ai marre à chaque fois on me demande si je participe oui ou non alors que clairement je le dis dans le post précédent, lisez bordel ;(

Paye ton oinj superman :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Jpense que c ce que tout le monde fait de lire les messages des autre mais peut etre que tu l'as mal dit ou il n'ont pa cdompris c tout .
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais moi au moins je m'exprime dans un bon français :p
Essaye de faire l'effort d'écrire bien aussi.

A 18h38 hier
Je suis pour.

A 19h02 hier

Mmmmh j'veux bien

Comme sujet... horreur? :)

Donc si les gens lisaient bien je ne vois pas où ils pourraient croire que je dis que je suis pour le thème proposé par winny alors que j'ai écris avant et que je n'ai pas édité mon message :|

Bref je commence ma créa là et je compte la finir dans l'après-midi.
 

DeletedUser15757

Guest
J'ai eu les quatre créations je vais créé le sujet pour la battle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut