Qui voudra bien m'affronter ?

  • Auteur de la discussion PepetteHiver
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :),

Je lance donc une battle, en espérant trouver un adversaire. Je suis sur Adobe Photoshop CS4 pour ma part. Que dire d'autres ? ^^ Bien je vais de suite remplir le formulaire, et puis n'hésitez pas à vous proposer.

Code:
Thème : Je laisse le choix à mon adversaire
Renders et stock : Libre choix
Taille : Signature, peu importe la taille ...
Contraintes : Interdiction au C4D importés (donc si vous le faîtes vous-même, pas de soucis)
Participants : PepetteHiver et " ... "
Arbitres : Celui qui se propose

N'hésitez pas, quelque soit votre niveau, quelle importance ? Je propose tout de même un délai rapide, si ça vous convient. ^^

Tchuuss. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
J'aurais bien participé, mais je n'ai que gimp et photophiltre, ce n'est pas très équitable par rapport à photoshop...
Si ça ne dérange pas quand même, je veut bien participer, mais préfére attendre que d'autres adversaires se présentent.
 

DeletedUser

Guest
@ lyrmia : Comme je l'ai dis, je m'en fiche du niveau, si tu veux participer, il n'y a aucun soucis. ;)
@ WinNy.tHe.PoOh : Ca me va ! ^^
@ yethx1 : Eh bien horreur maintenant. :p
@ Divers-morts : J'ai pas compris... tu es "pour" ? Tu veux participer ?

Donc si tu veux participer Lyrmia, il n'y a pas de problème. De même pour les autres, je propose que dès qu'un arbitre se nomme, les inscriptions se ferment tout simplement. :)
 

DeletedUser

Guest
je veux bien arbitrer :)

Très bien. :) Donc pour le moment, nous avons PepetteHiver contre WinNy.tHe.PoOh, mais à moins que ça vous déranges, je ne vois pas d'inconvénients à ce que Lyrmia nous rejoigne (et Divers-morts, mais je n'ai pas très bien compris si tu étais pour participer ou pour le thème).
 

DeletedUser15757

Guest
Et les créations devrons être remis a moi par mp (enfin je pense xD)

Et vous voulaient avoir jusqu’as quand pour les créas' ?
 

DeletedUser

Guest
Et les créations devrons être remis a moi par mp (enfin je pense xD)

Et vous voulaient avoir jusqu’as quand pour les créas' ?

Je propose demain 12h00 (surement parce que je travaille souvent la nuit, mais d'autres préfèrent peut-être un délai plus long ?).
 

DeletedUser15757

Guest
Moi c'est comme vous voulez,ça a l'air juste court mais bon faut demander aux autre ... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je disais pour dans le sens je participe, sachant qu'aucun thème n'était proposé avant ma réponse je ne vois pas où l'on peut s'interroger sur ma réponse.
 

DeletedUser19116

Guest
:| Faut que je speed alors ! Demain je suis absente toute la journée = Comme par hasard pour une si belle battle de graphistes !
Donc, je vait sûrement rendre quelque chose de pas très chouette, mais bon... Tant pis ;)
PS : Mon ordi que je doit réparer se plante donc j'ignore si jarriverait à me connecter demain.
J'entend déjà les cris : "Tu le fait exprès ou quoi ?!"
Lol, sérieux c'est pas de ma faute !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
J'ai bien reçu la création de PepetteHiver et de lyrmia et il manque bien Divers-morts (si il participe, j'ai pas très bien compris) et WinNy.tHe.PoOh ?

Pour les suivants éviter de rendre sa a 23h du soir hein ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que oui je participe, vous voulez me faire chier ou quoi? Ca fait 2 fois que je me répête, sauf que la nuit je dors comme certaines personnes et que je ne fais pas ma créa en 5min donc tu l'auras dans les délais mais pas avant cet fin d'après-midi. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut