Qui participe ?

  • Auteur de la discussion francky62500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De toute façon on s'aidera pas mais on s'attaquera pas :p , je me vois mal me poutrer avec toi sur un monde , alors qu'on se fait le concours de l'attaquant du jour sur l'autre ^^

D'ici quelques semaines peut etre qu'on pourra se refaire sa :p
 

DeletedUser

Guest
Franchement j'y joue pur le fun et la déco bof faudra s'habituer c'est normal
 

DeletedUser

Guest
je fais mon retour sur ce monde ... j'avais arrêter fin aout mais bon j'avais envie de reprendre ...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on s'aidera pas mais on s'attaquera pas :p , je me vois mal me poutrer avec toi sur un monde , alors qu'on se fait le concours de l'attaquant du jour sur l'autre ^^

D'ici quelques semaines peut etre qu'on pourra se refaire sa :p

Quand tu veut,

D'ailleurs sur le M8, j'ai presque toutes mes fermes full, et la prochaine op, y a pas moyen elle sera pour moi cette recompense^^
 

DeletedUser

Guest
Sa depend j'en ai 2 de prevues et parait que sur une des tribus ils font des vivis mixtes ^^
 

DeletedUser

Guest
salut a tous le monde ca fait longtemps que jai pas joue a guerretribale et si quelqun voulait jouer avec moi en duo ca serait cool je suis un bon joueur
 

DeletedUser

Guest
Tu vas sous "Discussion générale" -> et clique sur l'onglet "nouveau".
 

DeletedUser

Guest
la déco est pas terrible c'est pas le style de GT mais les améliorations chapeau a part que les réglages du 9 ont super super super chiant ( sa risque d'aller vite avec les vitesses d'unité et du monde , le morale , les églises and co :mad: ) .

Autant combiner avec un bon W8 , tu te fait moins chier ^^
 

DeletedUser16041

Guest
Huum, on aurait pu trouver mieux comme monde.

Un mélange de KA (interface) et de Grep (milice et décors). Mais ce n'est pas ce qui fait le jeu. Pour le moment partante, le bout de plastoc revient sur le jeu.

Ps : Je ne suis pas galoufette ><
 

DeletedUser8437

Guest
perso ça me derrange pas la nouvelle interface de jeu, c'est pas ca qui changera le style de jeu d'un joueur ^^ attention là il y a des églises, ca reste un monde ou il faut être techniquement intelligent huhu ^^

Bon jeu à tous !! :p
 

DeletedUser

Guest
Mois ji suis avec lepou0
Premier pillage avec 10 lancier mdrr dans 50 minutes .
Pas de vivi barbar plus près dégouter .
Sinon fournie tu le fait ?
J’espère pas si tu est près de mois ...
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut