Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser3718

Guest
si c'etait que lui !!!!!!!!!!!

dans 5 jours 55 millions de pts barbares minimum, preparer vos nobles .
 

DeletedUser

Guest
Toi ? car tu te fait bouffer par du 500 k ^^

Pas du tout pour ça, ce n est qu un jeu, les LF jouent collectifs c est leur force je dois le reconnaitre, c est d ailleurs pour ça qu ils vont dominer le monde 3.
Maintenant il va leur falloir trouver d autres ennemis......les paris sont ouverts...^^
Mais plus de motivation et ma vie IRL est plus importante, j ai passe de bons moments sur GT, rencontré des gens sympas...d autres moins.
Alors bon jeu a ceux qui restent.
 

DeletedUser

Guest
Tiens encore cette douce mélodie... bah qui sais ptetre que la 3°fois c'est la bonne ^^
 

DeletedUser3718

Guest
et bien vous verrez bien , mais les LF sont deja au courant ^^

fini les prises de choux pour des broutilles , mais comme l'a bien dit dahut cela a permis de faire des rencontres ^^

dahut a samedi pour le barbecue.


en tous cas bonne chance a ceux qui continuent
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Comme j'ai pus le dire par MP a Sylf j'attend de voir la réalité des choses pour y croire car on nous la trop souvent faite.

En tous cas si c'est belle et bien le cas je tiens a vous remercier de nous avoir résisté aussi longtemps et de nous avoir permis de partagé d'agréable moment.

Et enfaite petite révélation, Contrairement a vous on a jamais eu de taupe chez vous. La seul chose que l'on a sus une fois, venez de votre forum partager.


Bonne continuation IRL.

Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.

Adrien.
 

DeletedUser20037

Guest
Les barbares c'est jamais pour moi :( y en a qui font se faire 400 et 600 vivi et moi a peine 300 sur des joueur grrr ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Comme j'ai pus le dire par MP a Sylf j'attend de voir la réalité des choses pour y croire car on nous la trop souvent faite.

En tous cas si c'est belle et bien le cas je tiens a vous remercier de nous avoir résisté aussi longtemps et de nous avoir permis de partagé d'agréable moment.

Et enfaite petite révélation, Contrairement a vous on a jamais eu de taupe chez vous. La seul chose que l'on a sus une fois, venez de votre forum partager.


Bonne continuation IRL.

Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.

Adrien.

merci c'était sympa, mais tu vas voir je t'assure que j'ai bien deleté et je ne suis pas le seul......on est 4 et deux autres vont nous suivre....
 

DeletedUser

Guest
Y'as yéro et zughe dans le tas?
Si c'est le cas dites leur d'attendre que je les ai manger avant de delet :)
 

DeletedUser

Guest
merci c'était sympa, mais tu vas voir je t'assure que j'ai bien deleté et je ne suis pas le seul......on est 4 et deux autres vont nous suivre....


Alors si cela est le cas dans quelque jours on sera fixé et a ce moment la je te dirais le fond de mes pensés par MP via le forum ou ici même sur le forum.

Si cela ne savére ne pas être le cas alors je dirais "Une de plus".

Bonne continuation.

Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
Om3g4, tu m'as déjà vu annoncer mon delete ? je ne crois pas donc tu verras dans quelques jours.

Au fait concernant les infos qui venaient du forum commun, ne t'inquiètes pas on sait très bien que les ex RER vous ont bien soutenus et informés de pas mal de choses, mais ça fait parti du jeu même si je n'approuve pas.
 

DeletedUser3718

Guest
salut Om3g4

comment sa va l'ami .
je te confirme les delete de plusieurs ts3 , cela fera plus de 80 millions de barbares.

tu veut la liste

sylf91
dahut
virgo
zhuge
yero
spanish

et ce soir superdim , surement tazmanian dans les jours qui viennent , c'est bizarre tous nos soit disant allies disant 'arretez les gars vous leurs tenez tete " et bien maintenant cela va changer , plus beaucoup de ts3 donc vous allez avoir d'autre cible , mais je les voisent pas resister plus de 300 jours comme nous .

enfin nous ont a reformer la ts3 sur un autre jeux et deja gagner 7 guerres sur 7 .

c'etait une super guerre , tres fair play , une pense a artanos qu'es ce que l'ont c taper dessus c'etait top mon ami
bonne continuation a toi


sylf91
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Om3g4, tu m'as déjà vu annoncer mon delete ? je ne crois pas donc tu verras dans quelques jours.

Au fait concernant les infos qui venaient du forum commun, ne t'inquiètes pas on sait très bien que les ex RER vous ont bien soutenus et informés de pas mal de choses, mais ça fait parti du jeu même si je n'approuve pas.


Je vais répondre a ceci par tes propres dire qui sont ceci.
merci c'était sympa, mais tu vas voir je t'assure que j'ai bien deleté et je ne suis pas le seul......on est 4 et deux autres vont nous suivre....


Je ne fais que constaté et je constate également que ce soir tu a balancé des off...

Pour la RER ils nous ont jamais soutenus en troupes et ceci je peux le confirmé après peut importe on vas pas ce battre sur des ceci cela qui ne peuvent être prouvé a 100%.

Je retiendrai de cette guerre une bonne guerre tenace, faire play et surtout dans l'esprit du jeu.

On a eu et on a toujours de très beaux affrontement.



salut Om3g4

comment sa va l'ami .

Ecoute moi ça va très bien j'ai repris le cours normal du boulot et je dois du coup rattraper mon surplus d'heure que j'ai fait en quelque jours, sa va me faire des petites journée sa.

Et toi comment vas tu?



Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
j'ai balancé des off ce soir.....écoute je ne sais pas si tu rigoles, mais ce n'est pas possible ou alors j'ai un souci de mémoire.

Celui qui t'a dit ça doit arrêter l'alcool crois moi ;-)
 

DeletedUser3718

Guest
ecoute cela va tres tres bien !!!!!

beaucoup de taf et donc comme je t'avait dit j'aurais pas eut le temps de GT .
enfin c'est une page qui se tourne , mes enfant sont eux content ^^ .

j'ai passé 3 ans sur gt avec la cerise sur le gateau la ts3 et tout mes potes , helas trop d'entre eux ont stopper
pour continuer .

certain jouent a un autre jeux et qui prend beaucoup moins de temps .
du coup ont a recree la ts3 et ont rase tous sur notre passage .

bonne continuation a toi ainsi qu'a tous les TS3 et les LF

force et honneur

sylf91
 
Haut