Qui connait la tribu FOU?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
respect ! aller Danoche tu peux etre encore plus fou....
 

DeletedUser

Guest
Ces jeux de mots me foutent hors de moi, pas pour leur stupidité, loin de là, mais pour ne pas y avoir pensé avant toi :D
 

DeletedUser

Guest
lol^^

bande de fou les fou ils sont vraiment fou et fort!
 

DeletedUser

Guest
lol^^

bande de fou les fou ils sont vraiment fou et fort!

Foutaise, encore que, c est vrai que les Fou sont fort dans certains domaines!


Ces jeux de mots me foutent hors de moi, pas pour leur stupidité, loin de là, mais pour ne pas y avoir pensé avant toi :D

Désolé la prochaine fois je te FOUrnirai l idée, et je serais ton garde-FOU niveau blague, our ne pas que ca derape et que ca devienne une FOUssillade!^^ (dit il le portugais)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
oui mais se font détruire par des plus petites tribus



oula .!!!!. on se fait detruire par les petites tribus ??? mais tu as vu ca ou ? tu fais parties de quelle tribu pour dire des choses pareilles ?:mad:
 

DeletedUser

Guest
oula .!!!!. on se fait detruire par les petites tribus ??? mais tu as vu ca ou ? tu fais parties de quelle tribu pour dire des choses pareilles ?:mad:

Donc tu leur conseilles de se taire aux petites tribus, mais elles ne seront pas daccord sinon elles deviendront tribu taire!:D
 

DeletedUser

Guest
De celle-ci je suppose ^^

Side 1:
Tribes: *WF*
Side 2:
Tribes: Fou

Timeframe: Forever


Total conquers against opposite side:

Side 1: 106
Side 2: 14
Difference: 92

chart




Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 930,775
Side 2: 125,583
Difference: 805,192

chart
[/quote]
 

DeletedUser

Guest
C'est que le début rassure toi :rolleyes:


Enfin gg a vous quand meme ,mais la sa risque de se corser un peu ;)


plus que 59.332.455 pts a bouffer et vous aurez gagné !
 

DeletedUser

Guest
Fou, il le faut pour avoir demandé une alliance avec les -LHG-, fort, j'en suis moins sûre ;)
 

DeletedUser

Guest
Fou, il le faut pour avoir demandé une alliance avec les -LHG-, fort, j'en suis moins sûre ;)

en meme temps ca peut etre justifié,par le fait qu ils ont bien accueillis des joueurs de chaque coté qui jouaient sous la meme banniere!
 

DeletedUser

Guest
en meme temps ca peut etre justifié,par le fait qu ils ont bien accueillis des joueurs de chaque coté qui jouaient sous la meme banniere!

Encore faut-il que les -LHG- aient de bonnes intentions à leur égard, n'est ce pas qu'un leurre pour se protéger ? ... ... Mystère. :D

Manuel du chasseur:
Pour caresser le Fou euh le loup, appâter le avec une promesse de viande à volonter
 

DeletedUser

Guest
Encore faut-il que les -LHG- aient de bonnes intentions à leur égard, n'est ce pas qu'un leurre pour se protéger ? ... ... Mystère. :D

Manuel du chasseur:
Pour caresser le Fou euh le loup, appâter le avec une promesse de viande à volonter

est ce que ca marche avec toi, si je te promets un morceau de viande (de choix) a volonté?:)
 

DeletedUser

Guest
Cher super modérateur, nous expliquons danoche et moi comment appâter les membres de cette tribu justement :)

Danoche, je suis bien plus farouche d'un Fou ... !
 

DeletedUser

Guest
Effectivement faire une alliance avec les LHG est risqué, pour avoir testé, la

trahison est devenu un art chez eux. :D

En plus, ils accueillent d'autres traitres dans leur rang alors bouhouuu ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut