Qui a piller le plus de ressource?

  • Auteur de la discussion paulodo95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quel joueur a piller le plus de villages et de ressource ?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
lol par contre avec 5 fois moins de vivi pillé que toi j'ai à peine 400M en moins de ressources pillées xD
 

DeletedUser

Guest
oue ben je prefere ma technique parce que tu dois avoir des dossiers de 5/10 signets et quand on t'a noble 3/4 frigos ils sont bon pour la poubelle :D
 

DeletedUser

Guest
0.O

J'avais demandé à Jeje et il est loin ... derrière ^^ Quel naab :(
 

DeletedUser

Guest
voila on a nos deux pilleurs professionnels de ce monde :D

Faut du courage :cool:

GG à tout les deux
 

DeletedUser

Guest
ah oui c'est pas le joueur qui privilégie ses légers au pillage plutôt qu'a la charcuterie ?
En même temps vu son emplacement, c'est plutôt difficile pour évoluer et tapper correctement :(

En tout cas sa fait deux LDA et un $kyzo pour le moment.
Un autre ?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
concernant mes signets détrompe toi gaius d'ailleurs ton frère en est témoin je les ai fais devant lui xD Je fonctionne par vague donc dans chaque dossier j'ai environ 60 signets (car bon ouvrir plus de 300 onglets d'un coup ça fait ramer ma bécane xD). Mais moi mes signets sont fait de façon à ce que mes dadas vide le vivi en un passage donc un gain de temps non négligeable.

Et moi aussi à cause des pillages j'aime pas péter mes off xD
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Mon ami raphou:p
30 mille de chaque on peut pas faire mieux non?
 

DeletedUser

Guest
T'es à moitié un naab toi, non ?
Tu te ridiculises devant eux, ils ont pillé deux fois que toi ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je trouve pas que ce soit ridicule ^^

c'est juste moins bien, pas pour autant que c'est grave hein, j'suis juste devenu hyper radin de mes troupes lawl et je noble que du vivi fini pour pas que ca me coute des ressources en + >.<
 

DeletedUser

Guest
je trouve pas que ce soit ridicule ^^

c'est juste moins bien, pas pour autant que c'est grave hein, j'suis juste devenu hyper radin de mes troupes lawl et je noble que du vivi fini pour pas que ca me coute des ressources en + >.<

le plus gros flemmard du monde 7 pas de pillage et que du gros a nobler :eek: sa crain un peu jejel
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ca craint même un max mais je suis occupé ailleurs que sur GT en ce moment :D

(c'est le moment pour faire une OP sur moi là xD bluff or not bluff :p )
 

DeletedUser

Guest
Rep :

Le jejel, que pour mon plaisir perso, je ferrai une Op contre lui XD
Une tite guerre contre le top 1 personne en veus mais ca pourrais etre si fun ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
xD pour le prestige :p

voila comment je dois faire pour piller moi, cliquer sur ouvrir tous les éléments du dossier... mon pc supporte pas grand chose xD

screenshot014j.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut