Questions Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser75

Guest
Bonjour,bien que je risque de relancer le débat j'aimerai savoir pour quand est le Monde 2 et les autres.

Enfin j'aimerai par exmple savoir si le Monde 2 est pour Avril,le 3 pour Mai une sorte de liste.

Et une autre question sur quoi baser vous la sorti de Monde?Plutôt attendez vous qu'il y est un nombre défini de joueurs avant de sortir un autre Monde ou vous attendez autre chose?

Et le Speed sortira quand?

Mercide bien vouloir me répondre et de pardonner mon impatience sur els autres Monde:)
 

DeletedUser

Guest
tu vas te faire démonter lol, Le staff lui même ne sait pas, c'est innogame qui sort un monde mais sache que les serveur ici cont beaucoup plus gros qu'avant donc soit patient. laisse leur le temps de se mettre en place et de voir l'évolution du jeux.
 

DeletedUser

Guest
alors je vais clore le sujet car c'est pas un débat utile car il y a déjà pas mal de sujet pour ce genre de question.

Quand on aura des dates, on vous les communiquera, on peut pas les inventé juste pour faire plaisir. Même chose pour le fait que ça soit un speed round ou pas, on ne le sera que 1 à 2 journée avant le lancement du serveur alors soyez patient un minimum. Tout vient à point à qui sait attendre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut