Questions en vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser30993
  • Date de début

DeletedUser30993

Guest
Bonjour, bon je jouais sur GT il y a quelques années maintenant. Et là je viens de revenir. Bon la grosse base n'a pas changé mais il y a eu quelques changements dont un particulier qui me fait me poser des questions. Alors peut être que ce n'est pas vraiment une nouveautés mais j'ai stop GT a la fin du monde 2. Donc autant dire que voir "monde 49" ça fait un choque bref la n'est pas le probleme

La tour de guet: c'est à dire que maintenant on ne voit plus les attaques arriver si on a pas ça ? Si c'est le cas je trouve ça bien dommage

Le paladin : donc maintenant il y a des livres de compétences : on est limité en nombre de compétence avec ça ? si quelqu'un à un lien wiki pour ça je prends

Et pour finir la meilleure nouveautés la collecte : fini donc le temps où on passait 1h de voyage jusqu'à un barbare pour récupérer 3 pauvres bois et 2 fers :D.

Et je pense que j'ai encore pleins de choses à découvrir :D
 

DeletedUser30993

Guest
Déjà merci bien pour les liens.

Ouai enfin si pour les nobles on le sait avec le temps d'attaque si y'a nobles ou pas on faisait comme ça mais ok ça me rassure déjà

Edit : quoi que non dans ma tête je repensais aux no lifes qu'on était. Mais ouai en effet du coup on peut savoir si y'a des nobles meme si on loupe le début de l'attaque
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
On peut voir la tour de guet comme un moyen d'avoir une vie à cote :D

Si la répartition des tours de guet est bien réalisé sur le compte, cela peut être un véritable d'outil de défense puissant, car il n'est plus utile d'etre là au debut d'une attaque.
Après la tour de guet a un coût en population, elle est donc un handicap pour les villages qui l'a possède. Il faut donc réussir à jongler entre les deux :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Je la trouve surtout très pratique pour rendre les fakes inutiles et donc tu sais ou les offs tombent et organiser tes deffs largement plus facilement :)
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
bonjour
je suis un peu coincés comment on modifie sont profil merci de votre aide
amicalement
germanico
 
Score de réaction
764
Tu cliques sur Profil dans le bandeau rouge en haut. Tu cliques ensuite sur Modifier le profil en haut à droite. Tu modifies ton profil comme tu veux et tu enregistres en cliquant sur OK.
 
Haut