question sur palladin

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
bonjour à tous,

je débute et j ai deux petites questions


- y a t il une période de protection au début du monde, et donc peut on attaquer les gens à partir de maintenant???

- si on ne peut pas attaquer les gens, peut on attaquer les villages barbares, et village bonus pour rammerner des ressources???
 

DeletedUser26

Guest
Alors non tu as tout d'abord 5 jours de protection le temps d'évoluer un minimum.
Par contre oui tu peux attaquer les villages bonus / abandonnés :)
 

DeletedUser474

Guest
d'accord

et dans tous les villlages bonus il peu y avoir des ressources, ou bien seulement ceux qui ont un bonus avec par ex 30 % de ressources en plus....
 

DeletedUser154

Guest
Salut,

premièrement, il te faut parcourir l'aide, puis chercher dans le forum car tes questions ont déjà été posées récemment.


1/ Tous les villages rapportent des ressources, barbare, bonus ou joueurs
2/ Certains ont des bonys, mais pour en profiter il faut les capturer ( c'est pas pour tout de suite...)
 

DeletedUser

Guest
Donc un conseil évolue rapidement, car 5 jours ce n'aie pas grand, car même si tu as 60 lanciers et ton paladin, tu peut te faire laminer rapidement. Car il y en a qui auront déjà les cava légers ce week.
 

DeletedUser

Guest
Waouh c'est chaud, jvai me faire raider moi :eek: relarque non j'ai une bonne tribu :)
 

DeletedUser162

Guest
Moué, prend garde, les "bonnes" tribus en début de serveur ne sont qu'au début de leur vie et aucune n'est encore intouchable à ce stade du jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut