Question sur le " mass pillages ".

  • Auteur de la discussion Cry is Bloody
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir, voila j'envoie plusieurs dizaines de vagues de pillages chaque jour, et je voudrais savoir s'il existe un endroit sur mon compte ( je joue avec le premium ) où je peux voir en un coup d'oeil toutes les ressources qui sont en train de transiter vers mon village, dans mes armées en mode retour donc, c'est à dire après l'attaque sur les villages cibles.

Pour le moment j'utilise Aperçu > Ordre > Retour, et je vois ainsi précisément toutes mes armées en retour, d'où elles viennent et vers où elles vont, à quelle heure, mais pas ce qu'elles transportent O_O

Je me tape donc à chaque fois l'ouverture de dizaines d'onglets que je referme systématiquement pour calculer combien je me suis fait de ressources environ ( en cliquant armée par armée sur les unités en retour )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16521

Guest
non cela n'y est pas :eek:

MAis on peux en faire une sugestion :p
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos réponses.
Mais perso' ça me branche pas d'en faire une suggestion, elles n'ont pas l'air suivit, c'est voué à l'échec, merci quand même et faites en une suggestion vous même si vous voulez, perso' j'ai plus la motivation ...
 

DeletedUser1749

Guest
Non les petits truc comme sa peuvent être accepté et remonté ;) Comme tu le dit on peut voir l'ordre avec l'heure d'arrivée et le nombre de troupes qui reviennent donc pourquoi pas y ajouter le nombre de ressources qui arrivent ;)
 

DeletedUser13040

Guest
Demandez a un modo de le transfere en sugestion et c est fait, tout est explique ici
 

DeletedUser

Guest
Voué à l'échec ? Qu'est-en tu en as à faire ? Tu as tout à gagner et rien à perdre :)
 

DeletedUser

Guest
Je déplace en suggestion ou tu souhaites rouvrir un autre sujet ? :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu peux déplacer en suggestion ça serait sympa.
Merci d'être passé sur ce sujet.
 

DeletedUser1749

Guest
Lol ! j'avais ouvert un topic ici même dans suggestion pour cette idée ;)
 
Haut