question d ataque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
heu pourquoi quand jattaque un kelkun qui a moin de point que moi mes troupes reveinnes pas :(
 

DeletedUser

Guest
car tu doit te les faire détruire es-ce-que devant ton raport il a un points rouge
 

DeletedUser

Guest
roooooooooo

je compren jamai rien sur ses truk je perfere que il me esplike la ses mieu
 

DeletedUser

Guest
Mais on ne va pas recommencer les explications que nous avons déjà données...
Dis-nous plutôt quels passages tu ne comprends pas...



Et pense aussi à utiliser le simulateur pour comprendre ce qui se passe...



Le système de combat ne dépend pas du nombre de points des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
rooooooooooooooooooooo

c es pas ma faute si je conprend pas tj tout de suite :mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser26

Guest
oggy encore une fois ça sert à rien de t'énerver et comme cite plus haut Aurra, dis nous ce que tu comprends pas. On se fera un plaisir de t'aider si tu nous le demande avec le sourire ;)
 

DeletedUser

Guest
oups

desole mai ca m enerve quand vous comprenais pas

pas grave
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

déjà, fait un petit effort dans l'écriture, le sms ici c'est pas autoriser et on comprendra déjà mieux ce que tu cherches à nous communiquer.
Ensuite, il y a un tuto d'aide pour les attaques et tout sur le système d'attaque, faut lire et pas nous dire je comprends rien à ce truc, dis plutot que tu n'as pas envie de lire l'aide et que tu préfères poster ici c'est plus honnête ;)

Le fait que tu t'énerves pour rien ne me permet pas de laisser ce topic ouvert, quand tu seras répondre à ce qu'on te demande ( ce que aurra sing te demander : Dis-nous plutôt quels passages tu ne comprends pas...) là on verra à pouvoir te répondre correctement.

Je lock et je suis disponible en Mp si problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut