question carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Guest
bonjour tous le monde du M9

voilà je me demande comment peut on créer une carte, car je ne vois aucun acces
les possibilités ne vont que jusqu'au monde 8

merci à tous
 

DeletedUser2942

Guest
ce lien n'est pas dispo pour ça que je pose la question
 

DeletedUser13899

Guest
Et comment on met le nom de tribu pour voir où elle se situe?
 

DeletedUser13217

Guest
quand sortira la carte du monde avec les différentes stats (meilleures tribus, meilleurs joueurs, leaders des continents...)?
histoire que l'on commence a voir les tribus qui avancent et celles qui ne dureront pas :)
 

DeletedUser

Guest
quand sortira la carte du monde avec les différentes stats (meilleures tribus, meilleurs joueurs, leaders des continents...)?
histoire que l'on commence a voir les tribus qui avancent et celles qui ne dureront pas :)

Tu veux parler de celles de ce site : http://map.k-io.com/index.php?map_id=358 ?

Il faut demander sa mise en place au responsable du site, en lui envoyant un e-mail (en anglais) à : nickjer@hotmail.com.

Je l'avais fait pour le monde 8. Si tu veux le faire... :)
 

DeletedUser13217

Guest
ok je le ferais ce weekend !! :)

je parle pas trop mal anglais et je suis pressé d'avoir ces cartes! pour une fois que je suis top 1 d'un continent!!! ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Hmmm Jeanmitch il me semble que tu l'étais aussi 1er du continent sur le 8 :p

C'est sur qu'avec cette carte on pourrait commencer à y voir plus clair
 

DeletedUser17171

Guest
Yeah Djow , tu joue ce monde ?

et thanks pour les futurs cartes ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Apparemment c'était pas le même Jeanmitch sur le monde 8 ... désolé :p
Et non je ne le joue pas...encore
 

DeletedUser13217

Guest
si si c'etait bien moi, j'etais en tete du c44 pendant quelques temps :)

ouep je pense comme toi, ça permettrait d'y voir plus clair,
il y a plein de tribus qui ont du potentiel et qui se créent un peu partout sur le monde, une carte répertoriant les meilleurs joueurs et meilleures tribus par zone fera du bien !! :)
 

DeletedUser

Guest
si si c'etait bien moi, j'etais en tete du c44 pendant quelques temps :)

ouep je pense comme toi, ça permettrait d'y voir plus clair,
il y a plein de tribus qui ont du potentiel et qui se créent un peu partout sur le monde, une carte répertoriant les meilleurs joueurs et meilleures tribus par zone fera du bien !! :)

Fake. C'était moi qui gérait le compte :D Avec ton pseudo et sans ton accord soit mais bon, hein... :p
 

DeletedUser2632

Guest
Fake. C'était moi qui gérait le compte :D Avec ton pseudo et sans ton accord soit mais bon, hein... :p

Attends... Tu veux dire qu'on jouait sur son compte sans qu'il le sache? xD (en passant c'était pas en continent 44 il me semble aussi)
 

DeletedUser1749

Guest
Les voleurs d'identité ! :p C'était sur le continent 53 ...


Sinon pour revenir au sujet , quelqu'un a demandé pour les cartes ? (jeanmitch?)
 

DeletedUser17183

Guest
HaHa sacré Jeanmitch :D

Moi je peux rédiger la lettre mais faut qu'on m'explique ce que je dois y faire figuer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut