[Question] A quoi sert une tribu ?

  • Auteur de la discussion Awesome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Répondu] A quoi sert une tribu ?

Bonjour,
Je commence le jeu depuis une petite heure à peine, et du coup, j'ai une petite question.

Quel est le véritable rôle de la tribu ? Quels sont les avantages pour un joueur d'être dans une tribu ?

J'ai lu l'aide, mais elle n'aborde pas réellement ce point.
Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-Pour te protéger
-Pour t'amuser avec les gens de ta tribu et donc faire des "connaissances"
-Pour faire des opérations collectives


Donc en gros pour s'entraider et s'amuser...


sans tribu tu n'as pas beaucoup de chance sur ce jeux
 

DeletedUser

Guest
pas de prob, si tu as d'autres question je suis la^^

J'aurais du faire modo non?? ^^ lol
 

DeletedUser

Guest
Pour découvrir, le mieux est que tu demandes à un joueur si tu peux entrer dans sa tribu. Tu apprendras plus vite et tu pourras te rendre compte de ce qu'une tribu représente ;)
 

DeletedUser

Guest
la tribu possède un forum sur lequel tu pourras facilement communiquer avec les autres membres de ta tribu et eux seulement ;)
 

DeletedUser

Guest
test de signature

jessaie de voir si ca signait correctement , desoler et merci ( vu que le channel sugnature est barré ):(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour répondre quand même a ta question,

Tu vas dans "Tab. de bord" en haut a gauche, puis dans la page, sur la droite il y a plusieurs parties, tu vas dans Paramètres & Options et tu cliques sur: "Modifier votre avatar" puis la tout est indiqué je pense
 

DeletedUser

Guest
Fait aussi attention a quel tribu que tu choisi de joindre.

Il y en a beaucoup de tribu avec des Ducs qui on aucune expérience quoi que se soi avec se jeu.

Sa peu affecter la tribu beaucoup si la personne qui est en charge c pas c quoi qui fait.
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois que vous n'avier pas aborder le sujet principale.

Ce jeu s'appelle "GuerreTribale" Alors il y a des guerres, et evidemment, il va y avoir tellement de guerre, pour qu'a la fin il y a une Tribu gagnante :]
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je commence le jeu depuis une petite heure à peine, et du coup, j'ai une petite question.

Quel est le véritable rôle de la tribu ? Quels sont les avantages pour un joueur d'être dans une tribu ?

J'ai lu l'aide, mais elle n'aborde pas réellement ce point.
Merci :)
Tu peux te protéger comme à dit bast .


Te faire de nouveaux potes

Ou juste pour faire beaucoup d'echange... et faire le max en fer,argile et en bois (lol par exemple je préfére me faire de nouveaux potes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut