Question à propos du règlement [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand on ne peut pas, pour x ou y raison tenir un job, on laisse sa place plutôt que de laisser un travail mal fait
Merci pour ce bon résumé de notre travail, tu n'as qu'à postuler au prochain recrutement, vu que tu mieux doué que nous.
Sur ce, bonne journée à tous:$
 

DeletedUser

Guest
Si tes capacités de lecture étaient un poil meilleures tu aurais pu comprendre que non je ne vais pas repostuler, mon temps dispo ayant lui même encore diminué, mais ceci dit ne vous gênez pas pour répondre aux questions : que faites-vous pour lutter contre les failles à part sanctionner quand vous avez le temps, l'envie, que nous n'oubliez pas et que vous trouvez ?
 

DeletedUser

Guest
... ceci dit ne vous gênez pas pour répondre aux questions : que faites-vous pour lutter contre les failles à part sanctionner quand vous avez le temps, l'envie, que nous n'oubliez pas et que vous trouvez ?
Ce qu'on peut ...
Voila, je ne pense pas être plus clair ...8D
 

DeletedUser

Guest
Ben justement, l'opératrice qui a géré mon cas n'est jamais connectée, ne m'a rien expliqué, il aurait suffit qu'elle me mette le lien vers la règle que jejel a cité et ça aurait été fini. Pour être opérateur, je pense qu'il faut un minimum de connexion et un minimum de respect... Se faire dire :

Vous jouez à un jeu sur un serveur et vous en avez accepté le règlement. Vous commettez une infraction, vous êtes sanctionné.
Nous sommes formels, nos outils ne se trompent pas. Ils sont devenus imparables,à ce sujet sont. Il n'y a pas d'erreur.
La sanction ne sera pas retirée.


Alors que j'étais de bonne foi, que j'ai passé du temps et des PP pour arriver à mon compte, cette réponse ne m'a pas du tout satisfait.

Sinon, quand je vois la teneur des réponses à mes questions, je n'ai aucun regret de quitter GT, en plus, avec InnoGames qui ne pense qu'au PP, ce jeu est perdu d'avance.....

On est passé du plus tu dors, moins t'es fort à plus tu es riche, plus t'es fort
 

DeletedUser

Guest
Ben justement, l'opératrice qui a géré mon cas n'est jamais connectée, ne m'a rien expliqué, il aurait suffit qu'elle me mette le lien vers la règle que jejel a cité et ça aurait été fini. Pour être opérateur, je pense qu'il faut un minimum de connexion et un minimum de respect... Se faire dire :

Vous jouez à un jeu sur un serveur et vous en avez accepté le règlement. Vous commettez une infraction, vous êtes sanctionné.
Nous sommes formels, nos outils ne se trompent pas. Ils sont devenus imparables,à ce sujet sont. Il n'y a pas d'erreur.
La sanction ne sera pas retirée.


Alors que j'étais de bonne foi, que j'ai passé du temps et des PP pour arriver à mon compte, cette réponse ne m'a pas du tout satisfait.

Sinon, quand je vois la teneur des réponses à mes questions, je n'ai aucun regret de quitter GT, en plus, avec InnoGames qui ne pense qu'au PP, ce jeu est perdu d'avance.....

On est passé du plus tu dors, moins t'es fort à plus tu es riche, plus t'es fort

Le règlement est à lire à priori et non à posteriori ...
On ne s'occupe pas de comprendre le code de la route après avoir conduit pendant des années, il me semble que c'est un pré-requit.
En gros, tu as triché, tu t'es fait chopper, et tu viens expliquer que c'est la faute à la "michante opératrice" qui n'est pas là soir et matin, 7 jours sur 7 pour lire que tu ne l'avais pas fait exprès ...

Le fait que tu payes des PP ou non ne regarde pas les opérateurs
Ici, riches (disons pas complétement fauchés ...) et pauvres, ceux qui paient et ceux qui ne paient pas sont traités de façon équivalente.
C'est aussi ce qui défini l'indépendance du support par rapport à la loi du pognon et qui est un facteur d'égalité entre joueur.
 

DeletedUser521

Guest
Vous n'êtes pas capables de régler le problème, alors agissez de manière cohérente. Soit les choses sont faites correctement (je ne parle même pas de zèle, je parle simplement de bien faire son travail d'opérateur, pour lequel on a été volontaire), soit on se dépêche de combler les failles et de réfléchir à améliorer les outils, mais de laisser les choses en l'état, ni fait ni à faire, ce n'est ni sérieux ni crédible, et ça ne participe pas d'une bonne image, mais plutôt de sanctions à la tête du client.

Alors là, effectivement, je ne serais pas capable de coder un master plus sécurisé et qui permettrait de combler les failles existantes, ce n'est pas notre job. Les priorités d'InnoGames sont ce qu'elles sont. Et non, on ne peut pas tout voir et tout sanctionner, cela nécessite du temps et d'avoir les preuves nécessaires pour pouvoir déclencher une quelconque procédure. Il me semble que tu es bien placé pour savoir ce qu'il en est. Et, oui, nous sommes bénévoles pour gérer ce jeu, ce n'est pas pour autant que l'on s'est engagé à être présent à plein temps, le mieux possible est effectué...

À aucun moment on ne s'engage à une obligation de résultat dans la lutte contre la tricherie, on s'engage dans une obligation de moyen, ce qui comporte une légère subtilité : on met tous les moyens possibles pour vous garantir le respect du règlement, uniquement et simplement. Si cela ne convient pas, là encore, je vous redirige vers la concurrence, ne vous faites pas du mal pour rien...

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le règlement est à lire à priori et non à posteriori ...
On ne s'occupe pas de comprendre le code de la route après avoir conduit pendant des années, il me semble que c'est un pré-requit.
En gros, tu as triché, tu t'es fait chopper, et tu viens expliquer que c'est la faute à la "michante opératrice" qui n'est pas là soir et matin, 7 jours sur 7 pour lire que tu ne l'avais pas fait exprès ...

Le fait que tu payes des PP ou non ne regarde pas les opérateurs
Ici, riches (disons pas complétement fauchés ...) et pauvres, ceux qui paient et ceux qui ne paient pas sont traités de façon équivalente.
C'est aussi ce qui défini l'indépendance du support par rapport à la loi du pognon et qui est un facteur d'égalité entre joueur.

Ne dis pas n'importe quoi non plus, je n'ai jamais dis que c'était la faute de l'opératrice mais juste qu'elle aurait pu me donner la règle et je n'aurais pas insister !!!

Le règlement est à moitié caché, je n'y peux rien. Nul n'est censé ignorer la loi mais la connais tu vraiment ? Même le décret 1245 paragraphe 128 alinéa 3b avec mise à jour du 26 décembre 2011 ?

En gros, tu as triché => je ne le savais pas !
facteur d'égalité entre joueur => effectivement, on a tous autant de pognon donc égaux vu qu'on est communiste^^

Bref, ce que je retiens, c'est que les opérateurs sont incapables de se remettre en question, remettre Inno en question ou la fiabilité du jeu...
 

DeletedUser

Guest
Le règlement est à moitié caché, je n'y peux rien. Nul n'est censé ignorer la loi mais la connais tu vraiment ? Même le décret 1245 paragraphe 128 alinéa 3b avec mise à jour du 26 décembre 2011 ?
Comment ça à moitié caché ?


Bref, ce que je retiens, c'est que les opérateurs sont incapables de se remettre en question, remettre Inno en question ou la fiabilité du jeu...

Non, ce que tu retiens, c'est que les opérateurs sont incapables de te donner une réponse allant dans ton sens ...
 

DeletedUser

Guest
Bref, ce que je retiens, c'est que les opérateurs sont incapables de se remettre en question, remettre Inno en question ou la fiabilité du jeu...

Nous nous remettons en question quotidiennement, mais même si nous faisons aussi souvent qu'on l'estime nécessaire, des remontées à Innogames, ce n'est pas notre job que de le remettre en question. Nous sommes un grand nombres d'opérateurs à être présents sur les outils un grand nombre d'heures par jour, et je peux vous garantir que nous faisons de notre mieux pour répondre d'une façon à la fois fiable et rapide aux questions posées. Si l'opératrice a omis de mettre le lien du règlement, c'est regrettable, mais il serait bien aussi que les joueurs lisent ce même règlement attentivement avant toute inscription sur un monde. Vous y trouverez tous les détails du jeu, ce qui est interdit, ainsi que tous les liens vers les pages spécifiques.

http://www.guerretribale.fr/rules.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ce que je retiens c'est qu'en un an il a été possible de sortir une mise à jour des outils pour les opérateurs qui "ne se trompent pas. Ils sont devenus imparables" mais qu'il n'a pas été possible de revoir 5 ou 6 problèmes de sécurité. De l'art de hiérarchiser les choses. Peut être que si ce type de triche n'était plus possible, du temps pourrait être redéployé pour d'autres choses non ?
Tant que des choses simples resteront possibles avec de simples copier coller, ce sera la course à l'échalote avec toujours un temps de retard.
Si un jour il existe une faille dans la sécurité du système premium, il ne faudra pas un an pour la combler celle là...

(note : j'ai mis entre guillemets l'extrait de ticket, qui n'a pas lieu d'être ici et pour lequel j'ai vraiment du mal à croire qu'un opérateur ait osé répondre de la sorte :eek: )
 

DeletedUser

Guest
Comment ça à moitié caché ?



http://www.guerretribale.fr/rules.php

Rien qui ne concerne mon problème, il faut aller chercher les infos pour savoir donc oui, les infos sont cachées.

Non, ce que tu retiens, c'est que les opérateurs sont incapables de te donner une réponse allant dans ton sens ...

C'est bien, tu as tout compris, tu es trop fort. D'ailleurs, tu devrais changer de pseudo et t'appeler VoxEgoDeus :p
Je te dis juste que le règlement COMPLET est caché et lacunaire, que CERTAINS opé ne devraient pas l'être faute de temps (il y en a un qui a rendu son tablier parce qu'il n'avait plus le temps, respect pour ce genre de comportement)...
 

DeletedUser

Guest
il n est pas caché, il faut , comme dans n'importe quel document officiel, aller lire les annexes
 

DeletedUser24531

Guest
Si tes capacités de lecture étaient un poil meilleures tu aurais pu comprendre que non je ne vais pas repostuler, mon temps dispo ayant lui même encore diminué, mais ceci dit ne vous gênez pas pour répondre aux questions : que faites-vous pour lutter contre les failles à part sanctionner quand vous avez le temps, l'envie, que nous n'oubliez pas et que vous trouvez ?

@Jejel : tu cherches à te convaincre ou a te rassurer en affirmant que "depuis quelques mois c'est sanctionné à chaque fois " ? Mais looool

Ah oui très efficaces vos nouveaux outils, continuez c'est bien Le ridicule ne tue pas au moins vous survivrez

Mince je pensais que c'était ton travail... Change alors ! xD

Tu décris le rôle d'opérateur mais visiblement tu oublies de préciser une qualitée essentielle à cette tache,le respect visiblement tu devais avoir quelques problèmes avec celui là...:zip:

Tu as des choses à dire très bien le forum est là pour ça mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nous rabaisser pour cela surtout que certains de tes reproches ne nous concerne pas directement.
Souvenez vous que pour un de vos nouveaux outils miracles il en sort le double pour les contourner...
Nous en sommes bien conscient mais malheureusement c'est vrai dans à peu prêt tous les domaines touchant à l'informatique et personne ne peut suivre la cadence...
 

DeletedUser

Guest
La réponse à ma question est dans coplay (Fiche concernant le Co-Play), aucun lien avec mon problème et ça date du 31/03/2012, vu que ça fait peut-être 3 ans que je joue, je pensais connaitre les règles mais comme elles évoluent sans cesse, c'est impossible de s'y retrouver...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La réponse à ta question ?

Non mais faut arrêter. Tu fais des manipulations spéciales pour pouvoir te connecter sur deux navigateurs en même temps sur le même compte, manipulations qui ne sont décrites nul part sur le forum officiel et dans les règles et qui sont utilisées pour tricher ?

Et après tu te plains d'être banni en disant "le règlement est pas clair et caché"

Faudrait peut-être assumer un minimum quand même, non ?
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi c'est tricher, j'ai quel avantage à être sur 2 navigateurs en même temps ???? ( à part pour moi, niveau visibilité, je n'aime pas la config d'opéra). Les scripts sont énormément plus de la triche que d'être sur 2 navigateurs en même temps selon ton point de vue !!!

C'est peut-être à vous d'assumer que vos outils "fiables" sont incapables de distinguer la co simultanée de 2 joueurs différents de la co sur 2 navigateurs de la même adresse IP. Vous préférez mettre à jour les règles plutôt que de vous doter d'outils plus fiables ou de vous remettre en question. Mais bon, j'en demande surement trop à de malheureux opérateurs....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La réponse à ma question est dans coplay (Fiche concernant le Co-Play), aucun lien avec mon problème et ça date du 31/03/2012, vu que ça fait peut-être 3 ans que je joue, je pensais connaitre les règles mais comme elles évoluent sans cesse, c'est impossible de s'y retrouver...

C'était écrit avant que le sidding était interdit.
C'était parfaitement visible mais moins compréhensible pour tous

Désormais, c'est écrit en annexe de façon plus compréhensible, peut être pas au meilleur endroit, soit, mais c'est bel et bien écrit.

Il y a toujours quelque chose à trouver qui n'ira pas de toute façon, la refonte du règlement a été faite de façon bénévole par des staffiens (anciens opé, modos...).

A titre personnel, je trouve le reglement bien plus précis et complet, et tu aurais du, avant d'utiliser une technique comme celle ci (dont tu devais te douter qu'elle n'était pas forcément réglementaire) parcourir le reglement au moins une fois.
 

DeletedUser

Guest
[A titre personnel, je trouve le reglement bien plus précis et complet, et tu aurais du, avant d'utiliser une technique comme celle ci (dont tu devais te douter qu'elle n'était pas forcément réglementaire) parcourir le reglement au moins une fois.

Effectivement, ça ne pouvait pas être pire qu'avant.
Le règlement, je l'ai lu (même le nouveau) mais je ne vois pas en quoi j'aurais du lire la partie coplay, ça ne me concerne pas.

En tout cas, merci jejel d'être un peu plus ouvert que les autres opérateurs...
Mais bon, je n'arriverais jamais à croire que tu n'utilises pas EDIT KARIM : Certaines techniques de triche ( On n'en cite pas) sur quelques mondes passés mais tu es bien placé pour savoir ce qui est détectable ou pas :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut